Re : Derniers achats
Hahaha un câble HDMI "basics" la honte ! Les vrais expert utilisent des câbles "Connoisseur"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hahaha un câble HDMI "basics" la honte ! Les vrais expert utilisent des câbles "Connoisseur"
Est-ce que tu dors avec ? Est-ce que tu l'as déjà présenté à tes parents ?
Ah merde... Y'a un modèle chaton ??
12€ les deux câbles amazon, au pire mon dentiste grattera leur plaquage or pour m'en faire une couronne.
J'ai malheureusement pas 5K€/mois pour m'offrir une LED 50" qui montrera que j'en ai une grosse, je me suis donc contenté d'un 100hz avec une assez large compatibilité de fichiers.
La baguette est une baguette de type croustillant dehors et moelleux dedans, à demi ensachée.
Y'avait un comparatif sur les numériques qui avait l'air un peu foireux coté méthode de tests, mais les testeurs n'ont pas réussi à voir une différence dans la qualité d'image avec des cables hdmi cheap ou hors de prix.
En effet.
Ces mêmes câbles kikou-style qui couteront 5€ dans un an et demi.
j'ai pas d'avis poussé sur le câble mais la baguette est monstrueuse
Tout le monde sait que le plaquage or pour du numérique, c'est super utile.
C'est moins utile que du câble optique plaqué or.
Ah ouais au faite.
Je suis passé à l'usmc samedi et j'ai pris les airbornes.
pix de ta tête avec ces lunettes !!
Ah ouais au faite.
http://www.framesdirect.com/cdimages_lg … -smoke.jpg
Je suis passé à l'usmc samedi et j'ai pris les airbornes.
COUPAING DE LUNETTES §
\o/
Non mais attends, comment tu veux résister. Le type met en démo des verre WileyX tiré au fusil de chasse à 15, 10 et 5 mètres.
Y'a pas un plomb qui traverse bordel, c'est magique. Et puis le petit rajout moumoute que tu peux mettre pour.. euh.. pour le rajouter quoi.
Faites pas attention, j'ai des problèmes capillaires en ce moment.
AHAHAHAH quand je pense à tous ces cons avec leur rayban qui auront les yeux flingués aprés un faux pas sur une mine JE ME MARRE
Ah justement, après avoir posté ma demande de pix, je me suis dit qu'un recoiffage furtif de la main avec une montre calculatrice et des lunettes de même couleur, bin c'était le top de la séduction.
Par contre pour trouver le bon angle, je te souhaite bien de la patience.
AHAHAHAH quand je pense à tous ces cons avec leur rayban qui auront les yeux flingués aprés un faux pas sur une mine JE ME MARRE
On en en a déjà discuté je crois, tu pourras regarder ton bas ventre sans jambes ni couilles avec les tuyaux pour le pipi/caca.
Je pourrais regarder la misère DROIT DANS LES YEUX moi monsieur.
Et même avec le soleil en face !
Mais quel vil jaloux !
Mais les Ray Ban ne te protègent pas d'une explosion de mine ! Poulala t'as rien compris.
Après la discussion sur les montres ...
Houla non. Mon père m'offrit il y a longtemps des Rayban. Je les portais une fois puis les remisais dans un carton. Cela fit la joie d'un cambrioleur plus tard. Jamais vu l'intérêt des lunettes de soleil en dehors des merdes à 5€ que j'achète au marché une fois par an et qui me servent en bagnole à me protéger de l'éblouissement du soleil. Donc 20 minutes par jour 4 mois dans l'année.
Ça rattrape un peu ce que vous dépensez en chauffage.
Est ce que tu es un multicompte de sac a mouille et patton ?
J'ai testé un peu la différence entre mes Ray-Ban achetées au Maroc et des lunettes achetées 150 € ici, et il y a quand même un petit décalage... c'est surtout qu'avec des vraies lunettes, on perd moins de couleurs, on voit mieux, c'est plus facile à nettoyer, enfin c'est quand même meilleur en rando. Par contre, comment c'est fragile...
Pareil j'ai eu mes XL-1 à ma vue hier, les verres sont étonnant grosse diminution de luminosité mais quasi aucun effet sur les couleurs et les contrastes.
Et niveau rayures / reflets?
Hop, 3 jours/2 nuits chez mickey et dormir dans ce "château"
Le prix d'une config ... mais je n'ai qu'une vie après tout, moi ma mère et neveu et filleule, ça va être suuuper !!
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,912 secondes, 7 requêtes exécutées