Sujet : le petit Larousse
zzzz... : onomatopée notant un bruit continu qui vibre légérement. "La dame enfonce une longue épingle à chapeau dans son chapeau, zzzz, à traver la cervelle!" (Green)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » le petit Larousse
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
zzzz... : onomatopée notant un bruit continu qui vibre légérement. "La dame enfonce une longue épingle à chapeau dans son chapeau, zzzz, à traver la cervelle!" (Green)
Zythum ou Zython : Nom donné par les archéologues du XIXè siècle à la bière fabriquée dans l'Égypte pharaonique avec de l'orge fermenté.
rah non, c'est pas vrai... un mec que plus personne ne lit écrit, complètement bourré, "zzzz" dans un de ses livres, et le larousse trouve le moyen de le mettre dans son dictionnaire de merde... ça ne m'étonne pas, c'est encore un coup du lobby des joueurs de scrabble qui y sévit, joueurs à qui est destiné en priorité ce dictionnaire pour chiottes et mots croisés de télé star, dirigé à l'origine par un macaque raciste et misogyne...
@Aliocha:
Quand on est rédacteur des questions pour "Attention à la marche!" (tf1...), on évite de la ramener à propos du larousse...
Joli !
justement ! je sais de quoi je parle en techniques d'abrutissement des masses
Les manifs sont finies Aliocha, remets-toi au boulot en éduquant la masse grouillante sur la différence entre ad rem et ad hominem.
Et c'est l'heure de la question coQUInnENnNEEUUH
ad hominem.
Quelle horreur ce design de true-metalleux putain.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » le petit Larousse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,051 secondes, 64 requêtes exécutées