Re : Thread sur les gifs
Non c'est des filles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non c'est des filles.
Hypnotique...
Sale pute de chat de merde !
Elles ont l'air majeures vues d'ici
C'est quand meme la classe americaine, et apres y'en a qui doutent de la superiorite des chats sur ces abrutis soumis de clebards.
Enfin le chien tolère bien les facéties du chat apparemment puisqu'il reste à proximité.
Un ordre et il bouffe ce connard de chat, sous-espece equivalente au cochon d'inde carnivore. Juste au dessus dans l'evolution, y a Dableuf.
Un ordre et il bouffe ce connard de chat, sous-espece equivalente au cochon d'inde carnivore. Juste au dessus dans l'evolution, y a Dableuf.
Fake.
Pas mal de chats niquent des chiens bien plus gros qu'eux facilement, j'en avais un qui montait sur le dos d'un berger allemand et lui lardait la truffe pendant que l'autre tournait comme un con.
Bon après forcément on voit pas ceux qui sont pas doués car ils se font buter par le chien
[swf]http://www.youtube.com/v/aD9ItNQ65X8?fs=1&hd=1[/swf]
Juste en dessous du chat sur la chaine alimentaire, il y a l'ours. Puis le quebecois.
Par contre ça ne pèse rien contre un poulet coco :
Comme nos femmes & nos enfants.
Mais quelle langue parle t'elle ?!!
lé gen qui fon du mal o betes il fodrai les pendre par les couilles.
lé gen qui fon du mal o betes il fodrai les pendre par les couilles.
Non on a déjà dit que les animaux c'était pas pareil, surtout les p'tits chats jolis.
Putain d'nègre.
Conrad a écrit:lé gen qui fon du mal o betes il fodrai les pendre par les couilles.
Non on a déjà dit que les animaux c'était pas pareil, surtout les p'tits chats jolis.
Putain d'nègre.
RACISTE. J'ai alerter les modérateurs de ce message à caractère raciste. Monsieur attendez vous à ce que la marée chaussé vienne vous chercher.
N'importe quoi Niark Niark, entre un chaton et un poulet coco au tribunal de l'internette, tu crois que les modos vont croire qui?
Toi l'alcoolique anonyme, ta gueule un peu, avec ce que tu va couter à la société tu ferai bien de pas trop faire le malin.
je t'ai à l'oeil.
C'est moi que tu traites d'anonyme?
T'es qui toi déjà ? Pourquoi qu'tu m'parles ?
Bah ouais qu'est ce que tu t'emmerde a lui parler.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,243 secondes, 27 requêtes exécutées