1 201

Re : Thread sur les gifs

Non c'est des filles.

1 202

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/474/109_1.gif

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 203

Hypnotique...

1 204

http://uppix.net/3/1/d/c1bab910cb00554a2160761502f5d.gif

1 205

Sale pute de chat de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 206

variante :
http://pix.lesitedecuisine.fr/8/a/e/3975b3141d589f37141088b7a155e.gif

La crème du crime.

1 207

Elles ont l'air majeures vues d'ici

1 208

C'est quand meme la classe americaine, et apres y'en a qui doutent de la superiorite des chats sur ces abrutis soumis de clebards.

1 209

Enfin le chien tolère bien les facéties du chat apparemment puisqu'il reste à proximité.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 210

Un ordre et il bouffe ce connard de chat, sous-espece equivalente au cochon d'inde carnivore. Juste au dessus dans l'evolution, y a Dableuf.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 211

reblochon a écrit:

Un ordre et il bouffe ce connard de chat, sous-espece equivalente au cochon d'inde carnivore. Juste au dessus dans l'evolution, y a Dableuf.

Fake.
Pas mal de chats niquent des chiens bien plus gros qu'eux facilement, j'en avais un qui montait sur le dos d'un berger allemand et lui lardait la truffe pendant que l'autre tournait comme un con.
Bon après forcément on voit pas ceux qui sont pas doués car ils se font buter par le chien smile

1 212

[swf]http://www.youtube.com/v/aD9ItNQ65X8?fs=1&hd=1[/swf]

1 213 Dernière modification par Thermostat (17-05-2010 20:34:34)

Juste en dessous du chat sur la chaine alimentaire, il y a l'ours. Puis le quebecois.

Par contre ça ne pèse rien contre un poulet coco :

http://uppix.net/2/1/c/a2ae1d3658be88863cc3f7dbba3cd.gif

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 215

Comme nos femmes & nos enfants.

1 216

Mais quelle langue parle t'elle ?!!

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 217

lé gen qui fon du mal o betes il fodrai les pendre par les couilles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 218

Conrad a écrit:

Non on a déjà dit que les animaux c'était pas pareil, surtout les p'tits chats jolis.

Putain d'nègre.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 219

Pine De Chou a écrit:
Conrad a écrit:

Non on a déjà dit que les animaux c'était pas pareil, surtout les p'tits chats jolis.

Putain d'nègre.

RACISTE. J'ai alerter les modérateurs de ce message à caractère raciste. Monsieur attendez vous à ce que la marée chaussé vienne vous chercher.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 220

N'importe quoi Niark Niark, entre un chaton et un poulet coco au tribunal de l'internette, tu crois que les modos vont croire qui?

1 221

Toi l'alcoolique anonyme, ta gueule un peu, avec ce que tu va couter à la société tu ferai bien de pas trop faire le malin.

1 222

je t'ai à l'oeil.

1 223

C'est moi que tu traites d'anonyme?

1 224

T'es qui toi déjà ? Pourquoi qu'tu m'parles ?

1 225

Bah ouais qu'est ce que tu t'emmerde a lui parler.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)