151

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

(otist, toujours pas de compte a moi...)les bad trip eux ne depende pas de la matiere absorbé, mais du context.

152

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Mais ta gueule putain, tu as 13 ans et demi, t'as jamais pris de la datura et au pire t'as fumé de la mousse de tronc d'arbre en croyant que c'était de la drogue.

PUTEDEPUTEDEPUTE

153 Dernière modification par Chalumeau (09-10-2006 03:04:25)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

PunkTumG a écrit:

(otist)mort de rire...y a aussi des gens qui arrive a avoir des hallucination avec de la weed, ou avec de l'alcool. des tites natures y'en a partout

D'emblée tu viens te poser en vétéran, sache que je t'admire pour ça. Le type baroudeur de la came tu vois, ahah, il en faut.

PunkTumG a écrit:

les bad trip eux ne depende pas de la matiere absorbé, mais du context.

Ca n'a pas de sens, d'ailleurs je te propose d'absorber des coups de grolles dans la gueule dans un cadre idyllique.

Moi aussi j'ai un ami qui prend de la datura, et ça lui réussi, mais mon experience supra-millénaire m'encourage à éviter les généralités d'autant plus si il s'agit d'hallucinogènes.

Quoique je rejoins l'avis d'Imax: un grand du collège t'a vendu de la mousse. Ou les doses etaient foireuses.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

154

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Laisse tomber canard on a affaire à bozo le mytho, un nouveau qui rejoint le panthéon des mongolos nynjardinesques, stanymallesques et j'en passe.

PUTEDEPUTEDEPUTE

155

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Depuis que j'ai vu un bon vieux traveler avec 60 points d'XP en droguologie creuser à main nue un trou de 20 cm de profondeur dans du gravier/terre, en slip sous la pluie qui crie que ses parents ne vont pas tarder à venir le chercher (le type avait bien 35 ans...) ben je me dis la datura c'est pas sympa...les pompiers qui en ont chié pour l'évacuer doivent se dire la même chose.

156

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ca se conserve longtemps l'Ayahuasca?

157

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

nassos a écrit:

Depuis que j'ai vu un bon vieux traveler avec 60 points d'XP en droguologie creuser à main nue un trou de 20 cm de profondeur dans du gravier/terre, en slip sous la pluie qui crie que ses parents ne vont pas tarder à venir le chercher...

Ha ha ha! Ca me rappelle le jour où je courais en pleine nuit, avec mon polochon sous le bras, dans le pensionnat, en me demandant où j'allais pouvoir cacher mon corps pour que le surveillant ne le retrouve pas le lendemain matin. Ca et le type qui faisait des trous dans le mur autour de mon lit, puis soufflait ensuite la poussiere du forage dans mon visage, de grands moments de solitude. (J'en ai un plein carton d'histoire comme ca)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

158

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Imax a écrit:

Laisse tomber canard on a affaire à bozo le mytho, un nouveau qui rejoint le panthéon des mongolos nynjardinesques, stanymallesques et j'en passe.

damnation, je suis démasqué.vous etes meilleur que moi, mon roy, et j'ai étai inconscient de m'adresser a vous avec une telle legereté. je suis sur que dans votre grande sagesse, vous saurez pardonnez au collégien que je suis, la folle pulsion qui guida mes doigts. en effet, j'ai 12 ans, et la tete me tourne encore de la cigarette ke j'ai courageusement chipé a la prof de physique, kan elle était sortie de la salle de cours (oui, je suis au premier rang!!).

un peu comme toi, bref, bien que je ne te pense pas suffisament courageux pour braver une autorité quelle qu'elle soit...

au fait, gamin gaté, ta pas des devoirs a faire, plutot que de trainer devant l'ordinateur?


                                                                                                                                   mes hommages mes amis!!

159

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Tu te trompes, imax, otist est le GRAND frère (dyslexique) de punktumg, et il poste ici de manière assez régulière, toujours en langage sms et pour dire des trucs vaseux.

160 Dernière modification par Xuan Carlos (09-10-2006 18:35:21)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

mmmmhhh... week-end musclé pour moi, du genre chimiquement viril... petit report vite fait :
chouette maison de campagne dans ce pays mystérieux appelé "la province", heureusement, on n'a pas eu à trop subir les autochtones à part un cheval, une chèvre et la bombe atomique qui nous a vendu des caisses de champagne...
on a débuté assez soft, vers midi, avec une gueule de bois whisky/vodka histoire de pas partir de trop bas... donc, champignons philippins pour commencer : infusions délicieuses au miel et à la coriandre... j'en ai pris deux histoire d'être sûr... pas trop de visus, sauf quand on matait le soleil, là ça commençait à couler sous les paupières... bon, un peu déçu quand même, sauf au bout de deux heures quand le voisin s'est pointé parce que les 10 kilos de hardcore s'entendaient un peu à 5 kilomètres de distance, là il a fallu être normaux mais c'était plus possible... heureusement, le voisin en question était une connaissance, ouf, on pouvait s'arracher la face peinard...
après on est passés en mode soirée, donc aux choses sérieuses, du style faut pas taper dans les verres qui traînent parce qu'ils sont tous plombés, mais comme j'en étais pas sûr non plus, j'ai pris deux gellules (ou une, enfin j'en sais rien parce que j'ai rincé ça avec un taz...) ; et maintenant j'en suis persuadé taz+champis c'est LE cocktail qui tue, ça permet de monter super vite, bien longtemps et d'avoir tout le temps le smile en racontant n'importe quoi... on devient complètement con, mais comme tout le monde l'est aussi...
y avait de la goutte aussi mais je me souviens pas si j'en ai pris, devait être planquée dans un verre parce que je suis toujours pas redescendu là (et la teuf c'était samedi...)

va vraiment falloir qu'on se la fasse cette soirée asiletox \o/

ah ouais, y a juste un side-effect assez emmerdant avec la drogue, accroche-toi pour bander quand t'es dépouillé... je suis sûr que ma meuf rencarde mes potes quand elle vient pas en soirée pour qu'on me gave de dope et que j'aille pas traîner dans tous les plumards... petite note cela dit : un rail de coke et ça repart...
misère faut que j'aille me coucher...

161

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

aliocha a écrit:

maintenant j'en suis persuadé taz+champis c'est LE cocktail qui tue...

Il faut que t'essaies ça alors:

Le cocktail des champions c'est "mescaline végétale" + MDMA§§§§

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

wow la mesca végétale j'en ai jamais vu, seulement de la synthétique (2CB et autres...)

163

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

aliocha a écrit:

va vraiment falloir qu'on se la fasse cette soirée asiletox \o/

Ramène la maison je ramène ma gueule \o/

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

nanan dans la nature, le cul dans l'herbe et tout et tout !

165 Dernière modification par nassos (09-10-2006 19:41:05)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

aliocha a écrit:

wow la mesca végétale j'en ai jamais vu, seulement de la synthétique (2CB et autres...)

Dans le même genre y a la psyllocibine pure. C'est en poudre et la trace qui te démonte la face doit mesurer 5 mm!

Sinon la mesca synthétique c'est ce qui m'a tout fait arreter. J'ai d'abord cru que j'allais mourir puis j'ai eu cette sensation d'anesthésie générale mixée avec une taticardie monstrueuse. Pas moyen de dormir pendant 2 jours et demi. Des hallu merdiques, la psychose qui prend le dessus une fois sur deux... Je me souviens qu'à la FAC c'était super hardcore physiquement mais que je captais des concepts super velus (et ce n'était pas une impression).

Après j'ai compris mon erreur! SURDOSAGE§ Sinon les effets de la synthé sont incomparables par rapport à la vraie. C'est comme comparer la purée maison avec "la mousline" de chez Aldi.

Si vous vous faites un trip "LAS PROVENCIAS PARANO" passez me prendre!



[hahaha! je viens de me souvenir d'un pote qui avait l'impression de vomir de la poudre! Même 5 ans après ça me fait encore crever de rire!]

166

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

http://img445.imageshack.us/img445/5642/photomox080lo7.th.jpg

Elle est où l'asiletox ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

167

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Alors mox, ca a donné quoi ce week-end?

168

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Teuf annulée hmm mais grosse charge quand même.
Je paye ma descente aux tazs et à l'huile.Tout va bien smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

169

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

(otist)de toute les facons le top question rapport qualité/prix ca restera l'absynth espagnol...

170

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

PunkTumG a écrit:

(otist)de toute les facons le top question rapport qualité/prix ca restera l'absynth espagnol...

Le fait que tu t'appelle autiste, c'est un choix délibéré ou c'est le prénom qu'on t'a filé à la naissance?

PUTEDEPUTEDEPUTE

171

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

putaing moi aussi je voudrais tester l'absynthe  c'est presque légal maintenant en France grace au marché commun, mais ça reste confidentiel.

Inséminateur de femmes ménopauséent

172

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Bah c'est pas dur tu vas en espagne ou t'en commande par internet. A part ça c'est de la merde, ça m'a fait gerber alors que d'habitude ça m'arrive rarement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

173

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Imax a écrit:
PunkTumG a écrit:

(otist)de toute les facons le top question rapport qualité/prix ca restera l'absynth espagnol...

Le fait que tu t'appelle autiste, c'est un choix délibéré ou c'est le prénom qu'on t'a filé à la naissance?

devine...

174

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

STANYMALL a écrit:

putaing moi aussi je voudrais tester l'absynthe  c'est presque légal maintenant en France grace au marché commun, mais ça reste confidentiel.

Ecoute pas Imax, c'est un pd, l'absynthe ça p0wn sa soeur, et te retourne le crâne our la soirée. Flambée avec un sucre surtout.

175 Dernière modification par PunkTumG (09-10-2006 22:22:21)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

(l'autre)ATTENTION!!!!!!! l'absynte se trouve dans certaines boutique, voir des supermarché, au meme titre ke l'alcool de méscale!
cependant ca n'a rien a voir avec l'absynte pur et dur, celle ki rendait fou(voir:l'assomoir d'emile zola), dont la vente en france est interdite depuis...je sait plus kan.c'est le meme breuvage degueulasse qu'on trouve dans les pieges a touriste suisse, espagnol ou italien, c'est a dire ke ce n'est en faite, qu'une variante du pastis, plus coloré et dont le gout est legerement different. mais ce n'est pas fait avec la meme plante(l'absinthe est une plante!).
ce qui change, c'est la composition chimique. la vrai absynthe, pour la trouvé, faut aller dans les petites boutiques crasseuses.

c'est peut etre du pastis périmé que t'as bu, Imax?
ou de la pisse?