Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Si on sort de l'Europe on va se faire attaquer par les Allemands comme en 40. Ce n'est pas un bon plan.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 148 149 150 151 152 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si on sort de l'Europe on va se faire attaquer par les Allemands comme en 40. Ce n'est pas un bon plan.
[swf]http://www.youtube.com/v/OVqVx8_xMW8?fs=1&hd=1[/swf]
on s'en lasse pas !
Conrad a écrit:Je n'y crois pas mais je ne vois pas le drame de sortir de l'Euro.
Ben quand le franc de merde va s'effondrer et que toutes nos importations vont nous couter la peau des couilles, je pense que tu le verras le drame.
Le problème est surtout d'en sortir maintenant que nous y sommes entrés. Mais en tant que fondateur historique de l'Europe avions-nous le choix ?
Les Anglais ont eu la bonne idée de garder leur monnaie. Économie différente certes. David Bowie au lieu de Johnny.
Ben quand l'euro de merde va s'effondrer et que toutes nos importations vont nous couter la peau des couilles, je pense que tu le verras le drame.
Petite pensée pour Napalm et ses achats !
Cette vidéo ressemble à un sketch de Dieudonné.
Kane a écrit:Ben quand l'euro de merde va s'effondrer et que toutes nos importations vont nous couter la peau des couilles, je pense que tu le verras le drame.
Petite pensée pour Napalm et ses achats !
J'ai 2x (au moins) tout ce que j'ai peint en boites.
Sachant que j'ai mis 4 ans à peindre tout ce que j'ai peint, même en ayant augmenté le rythme avec l'aérographe et de nouvelles techniques, je suis bien peinard pour 5 ans sans rien acheter.
Il ne te manque plus de des conserves et de l'eau en bouteille et tu es prêt pour l'apocalypse !
Il ne te manque plus de des conserves et de l'eau en bouteille et tu es prêt pour l'apocalypse !
Et un groupe électrogène, et un robot qui sait jouer.
Donc non en fait.
Du lol en perspective : !url!
Elle est arrivée ce matin, y a clairement eu des contreparties mais ils nient comme des malades en face. De plus y a un ancien responsable de la DGSE qui a laché que c'était bien une espionne.
Lol, le truc à peine évident :
Elle a également reconnu avoir rédigé par le passé, dans le cadre d’un stage au Commissariat à l’énergie atomique (CEA) où travaille son père Rémi Reiss, un rapport sur « les politiques en Iran en lien avec l’énergie nucléaire », précisant toutefois qu’elle avait utilisé « des articles et des informations qu’on trouve sur Internet[7] ».
Aujourd'hui ils annoncent la possibilité que l'euro redevienne equivalent au dollar. Super !
Aujourd'hui ils annoncent la possibilité que l'euro redevienne equivalent au dollar. Super !
De toute façons, euro fort = ça va pas, euro faible = ça va pas, euro = dollar ça ne va pas aller non plus.
SojaCouille a écrit:Du lol en perspective
En effet
Sorouch Katibeth c'etait un pote de mon oncle ... je l'ai vu une fois dans son resto à Lyyon.
Sorouch Katibeth c'etait un pote de mon oncle
Celui qui bosse à la Nasa ou celui qui est écrivain?
Qui paye cette connerie ?
L'état mon bon.
En dépouillant les "com's" ils vont pouvoir noter que leur plan d'abrutissement des masses et de saccage de l'éducation nationale fonctionne correctement.
« Ce qui manque aux jeunes, c'est une boussole pour naviguer dans la vie », a expliqué ce lundi, lors d'une conférence de presse, le ministre de la Jeunesse, Marc-Philippe Daubresse (56 ans)
Au moins le gâchis de mes impôts arrive parfois à me faire rire.
L'Etat, lui, a investi un million d'euros dans La Grande Consult » et le lancement de Waka, selon Thierry Saussez. Un montant qui « augmentera au fur et à mesure » du développement du site.
Finalement c'est cher payé la blague.
On a un ministre de la jeunesse ?
On peut vraiment raconter n'importe quoi quand on est ministre quand même.
Ministre de la santé : "ce qui manque aux malades aujourd'hui c'est un bouclier pour lutter face à la maladie"
Ministre de l'agriculture : "ce qui manque aux agriculteurs aujourd'hui c'est un transpalette pour porter le lourd fardeau de la mondialisation"
Un chouette métier.
reblochon a écrit:Sorouch Katibeth c'etait un pote de mon oncle
Celui qui bosse à la Nasa ou celui qui est écrivain?
Celui qui avait un resto (je l'ai dit). Il venait manger chez lui. Rien d'extraordinaire. Ils ont une vie ces gens.
Putain, un million d'euros le skyblog... heureusement qu'ils l'ont sorti avant le plan de rigueur, sinon on risquait d'économiser de l'argent...
ouai, avant de baisser les alloc ou d'augmenter les cotisations retraite, faudrait arrêter de dépenser des conneries pour faire plaisir aux amis du pouvoir (AKA, abus de bien sociaux)
Pages Précédent 1 … 148 149 150 151 152 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,207 secondes, 39 requêtes exécutées