Sujet : Les bien jeux que t'as jamais terminés

Ouais parce que y a pas que les jeux de merde qu'on fini pas !

http://www.ultimonivel.net/wp-content/uploads/2009/04/arcanum.gif

Parce qu'arrivé bien loin dans le jeu, sûrement passé 20-30h, je devais aller dans une mine avec des trucs invisibles.
Et pour voir les trucs invisibles, je devais prendre les lunettes d'un nain.
Hors le nain a un sale caractère, je rate le dialogue et il m'envoie chier.
Du coup je bute le nain, pensant récupérer les lunettes sur lui ou dans un tiroir.
Visiblement, les lunettes n'étaient pas sur lui.

Ma sauvegarde précédente etait biiiiien loin. Ca m'a découragé, j'ai abandonné, non sans honte.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Les bien jeux que t'as jamais terminés

C'etait une bombe ce jeux. Pas fini non plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

the witcher.
Oblivion.
x3 Tc : Mais bon, infinissable celui-là.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Trop long les deux ?

Stop womansplaining my privileges.

Crysis, Stalker, etc ... juste parce que j'ai jamais eu le temps de les continuer depuis leur sortie. Jouer des cessions de quelques minutes ou une fois tous les 4 jours, ça ne la fait pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Elder scrolls 1 (a cause d'un bug , ok : bloque dans le donjon apres avoir recup le dernier morceau du baton).
Valkyrie Profile 2 : un peu trop hardcore, faut de la motivation.
Pharaoh : je suis completement client du genre, pourtant la c'etait vraiment trop long.

7

Morrowind
J'y ai bien joué une centaine d'heure, mon perso était grobill au possible, j'étais bien loin dans le jeu puis pouf j'en ai eu marre. Jamais terminé.

Oblivion
Pareil mais moins longtemps, j'ai assez vite lâché la quête principale pour faire mumuse et puis j'ai laissé tomber. J'ai retenté de nombreuses fois en moddant le tout mais le ratio "heure de modding" sur "amusement" etant bien bas, tout est allé dans la corbeille.
Dans le genre jeu en kit, Stalker est bien plus gratifiant à modder.

Company of Heroes
Je n'ai pas du tout accroché. Que ce soit le solo ou le multi.

Baldur's Gate 2
J'ai paumé ma sauvegarde du 1 et du coup je ne me suis jamais lancé dans le 2

Red Alert 3
J'ai fait 5 missions. C'était pire qu'aller au taff un lundi. Désinstallation après 2 heures de jeu. Je l'avais acheté 10 euros et putain ca me fait encore mal au cul.

8

http://badland.free.fr/jaquettes/odyssey_abe1.jpg

A la fin quand on est dans le temple des scrabs, on doit s'enfuir rapidement sans se faire bouffer, et j'ai jamais été assez rapide pour faire le combo sprint + roulé boulé à la dernière seconde pour passer dans un trou et éviter le dernier monstre...

La crème du crime.

Kekouse a écrit:

Baldur's Gate 2
J'ai paumé ma sauvegarde du 1 et du coup je ne me suis jamais lancé dans le 2

Ahn ! Avec la tetrachié de mod traduit en Francais aujourd'hui tu oses ?
TU OSES ?

Non mais lance toi tout de suite mécréant. Et si tu as besoin de "conseil" pour les mods mp moi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Kekouse a écrit:

Company of Heroes
Je n'ai pas du tout accroché. Que ce soit le solo ou le multi.

Pareil.
Pas mal de mécanisme lent et fastidieux.

Braid
C'est joli, "l'histoire" a l'air juste comme il faut, mais j'aime pas les casse-têtes.
En fait, ils auraient foutu un moteur physique permettant de détruire les obstacles plutôt que de les contourner ça m'aurait tout de suite beaucoup plus plu !

11

Pourtant Braid c'est un des rare jeu qui m'aura fait cogiter comme sur la fin d'un bon bouquin ou d'un bon film. Je crois même l'avoir relancé dans la foulée tellement j'avais kiffé.

12

Ouaip pareil, morrowind, Oblivion, etc jamais terminé les quètes principales.

Left for dead (le 1) j'ai jamais terminé non plus la moitié des campagnes solo tellement je me faisais chier

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Imax a écrit:

Left for dead (le 1) j'ai jamais terminé non plus la moitié des campagnes solo tellement je me faisais chier

Ça c'est parce que tu jouait pas avec l'asile team qui te plomber le cul ou qui te foutait un molotov dans les pieds dès qu'un tank se ramenait.

Les "bien jeux", c'est du belge ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

15

Vampire the Masquerade : me suis rendu compte contre le obss de fin que j'aurais du garder des grenades, et flemme de reprendre une vieille sauvegarde.

Baldur's Gate 2 : throne of Baal : un peu pareil, petite bite contre le boss final (bien chaud quand meme) et flemme de repartir en arriere.

16

Tu voulais mid air la chauve souris géante avec des grenades ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Houlala y en a tellement.

- Borderland. Trop de bug et un système de sauvegarde a chier.
- Risen (Je m'endort sur le jeu avant la fin de ma formation a chaque fois)
- Oblivion, morrowind, fallout 3  parce que a chaque fois j'en ai vite plus rien a foutre de la quête principale. (et que oblivion était vite trop facile)
- Drakensang parce que j'ai eu un game over après tout une aprem sans sauvegarder. Je pensais qu'il y avait des saves autos mais non...
- The witcher parce que à chaque fois passé le premier chapitre je me rend compte que le patch de la enhanced edition ne c'est pas installé et que tout les PNJ ont la même gueule. J'attends de l'acheter et de l'installer proprement pour m'y remettre.
-Batman Arkam Asylum : Foutu bug du grappin. Je devais être a 75% du jeu mais je doit tout recommencer. Pareil, j'attends un peu d'avoir oublier l'histoire puis je l'achète et je m'y remet.
-Thief 3 : Je sais pas.
- Company of heroes : Je sais pas.
- Runaway : Je sais pas.
- Silent hill 2 : moche maintenant...
- Serious sam HD  : Le boss de fin qui n'apparait pas a l'écran même quand je prend des sauvegarde plus ancienne et que j'y retourne.

Enfin là en gros c'est ce qui est installé sur mon PC.

18

PunkTumG a écrit:

Quel bugs? Quel système de sauvegarde? C'est comme diablo tu quittes ça save et tu es au téléporteur le plus proche.
Pas fini non plus, car trop long et un peu répétitif. Mais si je me fais chier je fais une ptite quête, avec les dlc (piratés faut pas déconner), je dois pouvoir tenir jusqu'en 2015 à ce rythme.

Sinon comme tout le monde, oblivion, morrowind, fallout 3.

Arcanum je l'ai fini "facilement" avec le problème du disintegrate ultra puissant qui vaporise même les boss.

19

Apparemment le dernier DLC est bien, genre mieux que le jeu original. Faudra que j'y jette un oeil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20

Oui il a l'air pas mal du tout d'après les vidéos (celui avec les zombies est super chiant, le 2eme moyen) par contre faut être à un bon niveau (genre je suis tombé sur deux drones level 45 qui m'ont tué direct vu que je dois être 32...)

21

Napalm a écrit:
PunkTumG a écrit:

Quel bugs? Quel système de sauvegarde? C'est comme diablo tu quittes ça save et tu es au téléporteur le plus proche.

Je me prenais un écran bleu aléatoire. Et ma sauvegarde était a un endroit ou je devais traverser un endroit assez hardcore pour atteindre le teleporteur suivant. Vu que les ennemis respawn quand on charge une sauvegarde je devais tout reccommencer a chaque fois.

Je l'avais réinstaller il y a longtemps et j'ai toujours des plantages écran bleu (alors que je suis passé sous seven, que mon système est clean et que tout mes drivers sont a jour). C'est peut être ma release qui est merdique faudrait que je vois ça.

22

Si c'est la première elle a été nukée direct, je crois que la bonne est la razor.

23

Celle des zombies était sympa, par contre l'underdome était totalement hardcore, obligé de finir les arènes avec des armes cheatées...
Vu que l'underdome m'avait dégouté de borderlands, j'ai pas encore essayé la dernière, je testerais ça aussi.

La crème du crime.

24

Napalm a écrit:

Si c'est la première elle a été nukée direct, je crois que la bonne est la razor.

J'ai la razor. Je verrais plus tard en mettant toutes les MAJ et en choppant un nouveau No-zizi.