5 826

Re : Derniers achats

TU PEUX COMPTER DESSUS !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

5 827

Je vous ai déjà dit ce que je pensais des sous-hommes qui portent de montres comme si c'était des bijoux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 828

Que c'étaient des esthètes ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 829

reblochon a écrit:

Je vous ai déjà dit ce que je pensais des sous-hommes qui portent de montres comme si c'était des bijoux ?

Ha bon ? c'est quoi d'autre qu'un bijoux maintenant que tout le monde a un portable ?

5 830

Moi j'ai celle la, mais je ne l'ai pas mise depuis quelques années car j'ai la flemme de (encore) remplacer le bracelet en cuir. Et j'aime pas le bracelet métal qui va avec.

http://www.serveurpro.net/images/74.jpg

Non, il n'y a pas les chiffres, et oui il faut un peu d'entrainement pour pas se gourer d'heure.

5 831

La si je devais acheter une montre, je prendrai une Seiko 5 à mouvement automatique :

http://uppix.net/d/8/2/931b44231bffdce769818873ed04c.jpg

5 832

C'est ce que tout le monde a sur Nofrag. Apparemment c'est chiant, elle prend vite du décalage.

5 833 Dernière modification par Kane (14-05-2010 15:15:09)

aliocha a écrit:

C'est ce que tout le monde a sur Nofrag.

Ha merde...

Aucun problème de décalage avec ma vieille swatch, elle est précise à la minute sur une semaine.

5 834

aliocha a écrit:

C'est ce que tout le monde a sur Nofrag. Apparemment c'est chiant, elle prend vite du décalage.

On s'était pas mit d'accord que ca servait pas a lire l'heure ?

Stop womansplaining my privileges.

5 835

Perso ma montre était toute basique et faisait réveil, et pourtant j'avais un portable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 836

aliocha a écrit:

Je pige pas l'interet pour cette montre, on dirait une flikflak.

5 837

Elle se remonte toute seule.

5 838

Je croyais que les montres étaient des bijoux?

aliocha a écrit:

Je porte la mienne qu'en rentrant du travail, soit 4 h tous les soirs, et elle reste précise.

Je ne suis pas Niark²

Et les blagues à base de "ouais, l'heure est de partout sur ton ordi/portable/mur/pute/soleil et puis de toute façon on s'en fout de l'heure qu'il est, comme les africains",  je répondrais seulement qu'avoir l'heure sur son poignet c'est hyper pratique face à tout le reste.

Je ne suis pas Niark²

5 841

C'est une montre mécanique et pas automatique, c'est très hypemescouilles car ça fait plus exclusif.
Elle est assez robuste et pas très chère mais elle fait quand même très flikflak oui, surtout que le diamètre du boitier est minuscule.

Vous avez tous des bras de bucherons pour vouloir des montre de  5cm de diamètre ? J'ai vu des hamiltons qui faisaient le double de mon poignet, à moins de se les mettre à la cheville, je ne vois pas l'intérêt. Où sinon c'est juste du mauvais goût de mec qui aiment avoir la plus grosse.

Je ne suis pas Niark²

5 843

Et vous en avez pas des graduées en temps décimal ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

5 844

La grosse montre c'est juste pour aller avec les chaussures de ville a bout pointu/carré.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 845

Cadeau d'anniv de la part de ma moman et de maman.

http://www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/OBTA1360088.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 846

Attention, elles t'offrent un objet phallique, faut-il y voir un message ?

5 847

C'est pour une coloscopie ?

5 848

300€ si je ne me fais pas jardiner par l'ODR de Cdiscount.

http://i2.cdiscount.com/pdt/3/E/A/3/f/VC283EA.jpg

5 849

donspliff a écrit:

Cadeau d'anniv de la part de ma moman et de maman.

http://www.digit-photo.com/images/produ … 360088.jpg

Sigma 28-150 ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 850 Dernière modification par donspliff (16-05-2010 21:23:12)

Nope Tamron 28-75. Mais je l'ai pas encore, il arrive dans une semaine je crois.