Re : Derniers achats
TU PEUX COMPTER DESSUS !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 232 233 234 235 236 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
TU PEUX COMPTER DESSUS !
Je vous ai déjà dit ce que je pensais des sous-hommes qui portent de montres comme si c'était des bijoux ?
Que c'étaient des esthètes ?
Je vous ai déjà dit ce que je pensais des sous-hommes qui portent de montres comme si c'était des bijoux ?
Ha bon ? c'est quoi d'autre qu'un bijoux maintenant que tout le monde a un portable ?
Moi j'ai celle la, mais je ne l'ai pas mise depuis quelques années car j'ai la flemme de (encore) remplacer le bracelet en cuir. Et j'aime pas le bracelet métal qui va avec.
Non, il n'y a pas les chiffres, et oui il faut un peu d'entrainement pour pas se gourer d'heure.
C'est ce que tout le monde a sur Nofrag. Apparemment c'est chiant, elle prend vite du décalage.
C'est ce que tout le monde a sur Nofrag.
Ha merde...
Aucun problème de décalage avec ma vieille swatch, elle est précise à la minute sur une semaine.
C'est ce que tout le monde a sur Nofrag. Apparemment c'est chiant, elle prend vite du décalage.
On s'était pas mit d'accord que ca servait pas a lire l'heure ?
Perso ma montre était toute basique et faisait réveil, et pourtant j'avais un portable.
Je pige pas l'interet pour cette montre, on dirait une flikflak.
Elle se remonte toute seule.
Je croyais que les montres étaient des bijoux?
Je porte la mienne qu'en rentrant du travail, soit 4 h tous les soirs, et elle reste précise.
Et les blagues à base de "ouais, l'heure est de partout sur ton ordi/portable/mur/pute/soleil et puis de toute façon on s'en fout de l'heure qu'il est, comme les africains", je répondrais seulement qu'avoir l'heure sur son poignet c'est hyper pratique face à tout le reste.
C'est une montre mécanique et pas automatique, c'est très hypemescouilles car ça fait plus exclusif.
Elle est assez robuste et pas très chère mais elle fait quand même très flikflak oui, surtout que le diamètre du boitier est minuscule.
Vous avez tous des bras de bucherons pour vouloir des montre de 5cm de diamètre ? J'ai vu des hamiltons qui faisaient le double de mon poignet, à moins de se les mettre à la cheville, je ne vois pas l'intérêt. Où sinon c'est juste du mauvais goût de mec qui aiment avoir la plus grosse.
Et vous en avez pas des graduées en temps décimal ?
La grosse montre c'est juste pour aller avec les chaussures de ville a bout pointu/carré.
Cadeau d'anniv de la part de ma moman et de maman.
Attention, elles t'offrent un objet phallique, faut-il y voir un message ?
C'est pour une coloscopie ?
300€ si je ne me fais pas jardiner par l'ODR de Cdiscount.
Cadeau d'anniv de la part de ma moman et de maman.
Sigma 28-150 ?
Nope Tamron 28-75. Mais je l'ai pas encore, il arrive dans une semaine je crois.
Pages Précédent 1 … 232 233 234 235 236 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,476 secondes, 21 requêtes exécutées