Re : Derniers achats
achats de ce soir
les piles durent 5 ans
Promis leo, ma prochaine sera russe
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 231 232 233 234 235 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
achats de ce soir
les piles durent 5 ans
Promis leo, ma prochaine sera russe
non je déconne, les montres c'est français suisse ou japonais
les montres russes c'est en dotation militaire pour officier renouvelable ou pas
100€ mes deux montres
Diable que c'est laid.
Clairement, mais dans la série y'en a tout de même des sympas.
Sportif sans être gogol, classe sans être rupin, pis c'est du casio incassab' testé sur des chinois lancés dans l'espace
des montres sympas a aiguilles j'en ai plein aussi et pas des casio, et les bracelets transpirants en caoutchouc, vous rigolez ?
oui mais j'assume tout mes choix, celle sur la grande pix indique la temperature, utile pour mon taf et l'autre me permettra de faire fléchir mes fournisseurs en gros
Et toi Sojacouille, à quoi sers tu ?
Stany, tu portes combien de montres?
une par jour que dieu me donne.
Ca sert à quoi une montre ? (me répondez pas l'heure, on trouve l'heure partout, des ordinateurs aux téléphones portables, en passant par tous les cons qui en achètent et qui donnent l'heure gratuitement. CES CONS !)
C'est LE bijou des hommes. Ne viens pas me parler de chaine, de bracelet ou pire... je n'ose le dire, de GOURMETTE. La montre est un bijou classe et en plus, elle te donne l'heure.
Une meuf qui bossait dans un magasin un peu luxueux me relatait que pour différencier le touriste un peu friqué, elle ne faisait confiance qu'à la montre, tous ces cons de ricains et de russes sont sapés pareil, en shorts et spartiates. La montre permet de faire le tri.
En parlant de montre, j'ai recu ma Lotus il y'à une ou deux semaine.
50€ sur vente-privée fdpin. Et heureusement l'orange n'est pas aussi voyant que sur la photo
La zone des 500/3000 euros représente près de 50% du marché horloger mondial en volume et quasiment 40% en valeur.
Oui la montre est un instrument de différenciation sociale. Parce que sinon aujourd'hui tu as l'heure devant toi toute la journée entre le pc et le téléphone portable.
Perso je me suis habitué à ne plus avoir de montre au lycée parce que je trouvais qu'avoir l'heure disponible rendait les cours plus longs.
OUUUHHHHhhh Putain qu'elle est moche !!!
j'aurai pris la violette comme ta maman te l'avait dit.
Haha c'est la photo que tu avais déjà vu, elle est pas plus moche que la première fois hein, à moins que tu ai décuvé depuis.
J'aurai préféré ne pas porter de montre que de prendre la violette, non mais violet quoi.
Je suis d'accord avec stany, cette montre est laide. On dirait un truc pour malvoyants en wordart...
Elle n'est pas laide, elle est juste différente.
Elle est rousse.
Une meuf qui bossait dans un magasin un peu luxueux me relatait que pour différencier le touriste un peu friqué, elle ne faisait confiance qu'à la montre, tous ces cons de ricains et de russes sont sapés pareil, en shorts et spartiates. La montre permet de faire le tri.
Et elle arrive à distinguer les copies?
Le meilleur je crois c'est le "multi fonction".
Manque un 2 en 1 quelque part.
Ouais je sais, ca doit être Lotus les bagnoles, ca va hein, me forcez pas à appeler Viky.
Lotus montre c'est festina montre, rien à voir avec les bagnoles
http://www.festina.fr/lotus/
Je l'aime bien celle de Machin, elle est rigolote. Le genre de merde que j'achèterai à mes neveux quand j'aurai des thunes, pour qu'ils soient obligés de la porter quand je viens les voir.
Erf la lotus vahiné style. Que c'est moche.
En me lisant , j ai l impression de critiquer du pq odorant.
En CASIO j'ai hésité un peu sur celle là mais c'était pas dans mon budget de départ :
Et puis bon CASIO ça fait genre FX92 COLLEGE.
COLLEGE C EST MARQUE DESSUS!!!!!!!!
Pages Précédent 1 … 231 232 233 234 235 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,944 secondes, 7 requêtes exécutées