Re : Vidéos
KILL IT WITH FIRE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
KILL IT WITH FIRE
[swf]http://www.youtube.com/v/MpBRDoFj6zs?fs=1&hd=1[/swf]
Y'en a pleins d'autres de lui, il est fameux.
C'est plutôt une bonne chose, si les cassos vont plus voter N.S on risque d'y échapper en 2012.
Ah ben il en parle en plus.
T4
Son hymne à l'émancipation des femmes était aussi très beau.
Y'a du bon dans les vidéos liées :
[swf]http://www.youtube.com/v/cUGzA0D6940?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2419155&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/uZF_VZFzUGw?fs=1&hd=1[/swf]
Le mec reste quand même assez calme...
j'aurais shooté le pc à coups de charentaises depuis belle lurette
J'aurai explosé mon clavier pas cher sur mon bureau dans une situation équivalente (genre grosse saisi de texte perdu) en prenant soin de le débrancher et j'aurai rit en voyant les boutons partout et l'impossibilité de retaper mon texte sans racheter un clavier de luxe qui me rappellerai de faire des sauvegardes toute les 15 minutes.
N'empeche que l'autre a du attendre une semaine avant de lui annoncer que c'était une blague.
[swf]http://www.youtube.com/v/znImgvLQNR8?fs=1&hd=1[/swf]
Ils sont juste plus humains que nous !url!
ça explique beaucoup de chose mais ne résout rien
ça prouve que t'es juste con, ce lien indique que toi et moi somme moins humains que les africains, on est des batards !! ce qui explique pourquoi ta femme voulait se barrer avec un noir.
Mais pourquoi tout ce que fait l'Afrique me rappelle les enfants ou les années 20 ? Les africains seraient ils coincés dans une boucle d'attardés mentaux ?
Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire. Le paysan africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles.
Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès.
Dans cet univers où la nature commande tout, l'homme échappe à l'angoisse de l'histoire qui tenaille l'homme moderne mais l'homme reste immobile au milieu d'un ordre immuable où tout semble être écrit d'avance.
Jamais l'homme ne s'élance vers l'avenir. Jamais il ne lui vient à l'idée de sortir de la répétition pour s'inventer un destin.
Le problème de l'Afrique et permettez à un ami de l'Afrique de le dire, il est là. Le défi de l'Afrique, c'est d'entrer davantage dans l'histoire. C'est de puiser en elle l'énergie, la force, l'envie, la volonté d'écouter et d'épouser sa propre histoire.
Le problème de l'Afrique, c'est de cesser de toujours répéter, de toujours ressasser, de se libérer du mythe de l'éternel retour, c'est de prendre conscience que l'âge d'or qu'elle ne cesse de regretter, ne reviendra pas pour la raison qu'il n'a jamais existé.
Le problème de l'Afrique, c'est qu'elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l'enfance.
Ce discours a été pompé sur Hegel, c'est bismuth qui a deux siècles de retard : !url!
Je connais pas trop l'Afrique mais ce discours m'a l'air un petit peu réducteur, non ?
L'Afrique ça va du Maghreb à Johannesbourg, alors oui, c'est un peu réducteur...
Le problème de l'Afrique, c'est de cesser de toujours répéter, de toujours ressasser, de se libérer du mythe de l'éternel retour, c'est de prendre conscience que l'âge d'or qu'elle ne cesse de regretter, ne reviendra pas pour la raison qu'il n'a jamais existé.
Il y a un gros défaut de syntaxe dans cette phrase (ça devrait être « ne pas se libérer de »), quand au sens, on nage dans le délire total...
Sacré Guaino , quel déconneur .
S'ils se fatiguaient un peu plus au travail, à bâtir/construire/cultiver, ils feraient moins de gamins et tous mangeraient à leur faim.
S'ils se fatiguaient un peu plus au travail, à bâtir/construire/cultiver, ils feraient moins de gamins et tous mangeraient à leur faim.
Qui c'est qui à marabouté mon compte ? C'est encore toi Sojacouille ?
Le nain il tue tout !
Bah moins de gamins ce n'est pas raciste. Les politiques menées par exemple en inde par les indiens pour limiter les nombreuses familles nombreuses, ben je doute que cela soit raciste. Faire trop de gosses, c'est rare que cela t'élève vers la richesse... enfin sauf en France quand tu as 15 femmes.
Je ne decouvre rien, je te dis que je ne vois pas le rapport avec le racisme !
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,091 secondes, 14 requêtes exécutées