Pages Précédent 1 … 230 231 232 233 234 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Putain j'ai le meme technique de peinture que sur la photo du dessus. Comme quoi je me demerde bien.
Tu es de plus en plus dur à suivre ? C'est quoi la peinture imaginaire ?
C'est comme le sexe gratuit chez lui, une vue de l'esprit.
Parce que ma vieille alim de 300W elle a pleuré quand j'ai remplacé ma 7600GT par une 57xx de chez ati.
Ce sont des t shirts pour dormir ou peindre tes figurines ?
Des T-shirts à peindre tu veux dire.
Loaded Tan Tien finition Bambou 330€
Coin
Là par contre j'ai douillé, 50€ avec le wii maushieun plus que je n'utiliserais de toute façon jamais vu que je n'ai pas de wii.
???
Télécommande, manette de jeu etc.
http://coolcanucks.ca/wp-content/upload … lete-1.JPGCoin
J'ai une loaded Pintail à vendre sur Bordeaux si tu veux completer.
http://coolcanucks.ca/wp-content/upload … lete-1.JPGCoin
Board nue ou toute équipée ?
IMAAAAX
Un bien beau véhicule que tu viens d'acquérir Akouzlol.
Les couleurs sont d'origine ?
hmm non, elles ne sont pas d'origine
Dépêche toi vite d'y ajouter des ailerons (plein).
Faut il être un génie marketing pour coller un pneu de voiture sur un brélon asmathique.
Tu te dis au moins ça sera bien maniable gauche/droite au taquet tac tac, bah nan j'ai un pneu de dragster.
C'est bien le truc qui me choque le plus sur ce vehicule pour triso. Au moins dans le sable tu ne dois pas trop t'enfoncer avec de pareils boudins. Ça doit consommer autant qu'un chauffage de soja une brelle pareille.
Détrompes toi, avec un plein d'environ 10 litres, tu peux faire jusqu'à 250 km... et au niveau maniabilité c'est parfait pour faire de la ville, du chemin et comme tu l'as dit 'du sable' (c'est interdit de rouler sur les plages)
Reste que c'est un veau : 110km/h max et pas de couple...
Mais bon 650e avec kit chaine neuf + casque + U + factures, je risque pas grand chose. Ceci dit si elle ne me plait plus, je pense pouvoir la revendre facilement à un bon prix.
J'espère quand même que quelqu'un roulera sur ta sale gueule une fois que tu auras pris confiance et que tu conduiras comme un débile de motard.
Tiens dans le genre débile, taleur j'ai évité un beau frontal avec une caisse qui doublait dans un virage aveugle, si j'avais été moi même en caisse y'aurait pas eu la place d'assumer sa connerie.
Rouler comme un cochon et leur mettre 100cv dans leur gueule à chaque accélération, c'est une mesure de sécurité.
Leurs tronches de cake dépitées, un bonus.
Ma dernière montre russe Ebay m'a fait 1 an et demi mais dans l'ensemble j'en ai été plutôt content.
Elle fonctionne toujours mais la molette de réglage est pété et elle a pris quelques secondes de jeu...
J'ai laché 16euros pour celle là.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,865 secondes, 9 requêtes exécutées