Sur dark crusade j'ai bien avancé en necron mais avec leur démarrage super lent c'est chaud d'arriver a survivre quand tu attaques une zone a plus de 5 de defense.
Là je fais un peu de chaos et avec les unités infiltres chaos (squad tactique rien que ça) ça devient assez facile finalement y'a plus que les champions et berserkers qui prennent les coups pendant que les marines normaux déblaient a grands coup de bolter lourd et plasma rifles.
Si tu cumules aux bonus forward base et industrial production (possibilité d'avoir les batiments déjà construits a l'arrivée et plus de requisition et power au démarrage) faut vraiment que l'adversaire ai déjà une putain d'armée pour tenter de te déloger.
Note que sur une des maps de glace avec les eldars si j'attaque pas avant 5 minutes je me prends facile 500 mecs sur le dos.
D'ailleurs c'est ce que je trouve abusé, l'Ia n'a franchement pas l'air d'avoir les memes limitations : tps de constructions, nb unités maximum, garde d'honneur sans territoire, batiments sur place dès le début de l'attaque alors que c'est moi qui ai ce territoire bonus et cie. Ok ça complique le jeu mais parfois c'est abusé.
Sinon j'ai hâte que tu bidouille l'assassin.