Sujet : Cherche bon bouquin sur Blackwater

Oualà, j'ai appris à lire recemment et je cherche un bon bouquin sur cette belle PME humanitaire. Il y a le livre de Jeremy Scahill mais il semblerait au vu de certaines critiques que ce soit le Michael Moore du paramilitaire.  Et j'aime pas trop les gros démaguos qui se font mousser. 

Donc du coup, quel serait le meilleur bouquin sans parti pris? Je lis en anglais aussi donc lachez vous

Re : Cherche bon bouquin sur Blackwater

C'est quand même difficile de ne pas avoir de parti pris quand tu files de l'équipement militaire à une bande de soudards sans foi ni loi et que tu les autorises, tu les payes même, à tirer sur le maximum de civils possibles. Après, c'est peut-être une bonne boîte qui a du chouette matos, je ne dis pas, il faut nuancer effectivement.

3

T'as reçu un colis piégé récemment Niourk ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

aliocha a écrit:

C'est quand même difficile de ne pas avoir de parti pris quand tu files de l'équipement militaire à une bande de soudards sans foi ni loi et que tu les autorises, tu les payes même, à tirer sur le maximum de civils possibles. Après, c'est peut-être une bonne boîte qui a du chouette matos, je ne dis pas, il faut nuancer effectivement.

Mais ils ont du bon matos. Et effectivement je ne suis pas partisan des barbouzes tout comme je ne suis pas partisan des méthodes douces qui consiste à envoyer des mecs en bleu surarmés en tant que spectateur d'un massacre.

Baguettent : oui ,apparement il est arrivé à la Poste. Reste a aller le chercher.