Re : Just Cause 2
D'où l'usage intensif du motion blur dans les jeux nextgen.
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D'où l'usage intensif du motion blur dans les jeux nextgen.
Je voulais savoir, je suis con ou le mec ne peut ni tirer ni se déplacer accroupi ?
C'est surement pas l'esprit du jeu mais parfois j'essaye d'avancer ou de tirer un peu à la discrète et bon je suis très vite frustré par les mouvements de lourdeau du mec.
Bon en même temps je joue en facile alors je peux arriver au milieu de 10 soldats et me les faire un par au pistolet donc ça n'est pas trop dérangeant.
Je viens d'en faire une session, même si les possibilités font rêver, les gunfights lourds et les déplacements sur les véhicules sont hasardeux gâchent un peu tout.
C'est vrai que je joue principalement pour péter des énormes trucs à la mitrailleuse lourde et balancer mon grappin en chute libre sur des hélicos.
Ca compense pour l'instant les contrôles mous.
Ce qui m'agace aussi c'est l'impression de n'avoir jamais assez de munition et de choisir mes armes au hasard avec ce qui traine par terre. J'imagine que quand les choses se débloquent au marché noir ça doit être plus sympa (et pourquoi ils foutent l'arme 1 à droite sur le hud et la 2 à gauche ? C'est contre-intuitif je trouve)
Je note que dans l'île du crime, on laisse toujours les clés sur les véhicules.
Fini les missions principales, les cutscenes sont à gerber. Même un Steven Seagal fait preuve de plus d'originalité dans les scenarii.
Bon bah sandbox dans l'ile pour jouer un peu.
Ah oui et tiens, je suis le seul à avoir les scènes de dialogue qui lagguent a mort ?
Lors de la toute première scène ou l'artilleur tombe de l'hélico, j'ai cru que le jeu ne marcherai jamais sur mon pc, il y'a un décalage entre la bande son et les images, les graphismes sont à gerber et on ne peut pas la couper alors qu'en fait ça passe très bien pendant les phases de jeu c'est beau et fluide.
Jeu mal optimisé ?
C'est clair que les persos sont bien moches. Je ne trouve d'ailleurs pas que le jeu soit très beau finalement sauf en altitude.
La VF est heu ... La voix du héro est celle du flic dans Bones ce qui est pas trop mal mais ensuite oulala, les accents sont à chier ou parfois inexistants (ça me rappelle Saïd de Lost en VF et son accent de racailles).
Je n'ai pas noté de gros décalages entre l'image et le son, mais le lypsinc en VF est à l'avenant.
Je me demandais si ça avait évolué ...
Si tu as la même définition que Chavez du mot évolution, sans aucun doutes.
Pour compenser les hectolitres de merde déversés sur son petit être :
MERCI CHAVEZ, je délire bien avec ce jeu.
Les gars ont quand même tout compris à mon utilisation de GTA, à savoir foutre le bordel n'importe où n'importe comment en se branlant complètement du scénar : dans JC2 c'est utile pour progresser.
Pour avoir tester 1h je le trouve pas du tout maniable.
Ils ont voulu faire ça trop simple avec un bouton pour toutes les actions d'un certains type du coup sans la culture console on galère grave.
Et les mouvement souris avec ou sans synchro verticale sont bien naze.
Et les simulations auto au clavier, c'est sympa ?
Un jeu de voiture où tu fais un quart de tour à gauche en appuyant sur ta touche Q ? Je trouve que c'est pas trop trop maniable.
Le champion de france de simulation auto joue au clavier kthxbye
simulation auto
Trackmania
haha
C'est un fps?
quelqu'un a changé les dosages de medoc de Bakounet ?
Non mais là j'ai pas saisi le double trip combo :
Yen a un qui à du mal à comprendre qu'un jeu à été mal porté sur PC en me disant que les jeux de voitures sont pas jouable sur PC parce qu'on tourne en appuyant sur des touches (ce qui est moins bien qu'avec un volant, mais c'est légèrement hors sujet console/pc).
Je lui prouve que le contraire et l'autre elitistebranlette qui se moque de l'exemple parce que c'est un jeu où il n'y a pas besoin de choisir entre 3 types de boite de vitesse, 4 types de suspension, etc... Su-per
Non mais appeler Trackmania une simulation auto, c'est comme dire que Mario est un RPG ou Call of Duty un MMO.
Les vrais hardcore gamers jouent au pad.
Non mais appeler Trackmania une simulation auto, c'est comme dire que Mario est un RPG ou Call of Duty un MMO.
C'est un fps?
Grâce à Kane j'ai +8 en troll sur ce sujet.
Je me demandais si ça avait évolué ...
"Le son c'est pour les cons" Célèbre maxime des producteurs ayant compris depuis longtemps que le roi des sens est la vue.
Réponse bonus :
On trouve de bons doublages VF de temps en temps, mais que ce soit en matière de FPS ou de RTS (uber exception : les C&C) je trouve que c'est plus proche du vide artistique (à moins d'avoir 13 ans et de s'appeler Kevin).
La partie "voix" des localisations est rarement le fait d'acteurs et ...déjà que pour les VO il y a des fois où on est en droit de se demander.
"Le son c'est pour les cons" Célèbre maxime des producteurs ayant compris depuis longtemps que le roi des sens est la vue.
Et qui font des jeux de merde, en général les grands jeux ont une ambiance sonore au top, surtout dans les FPS.
Mais oui en VO, le dernier jeu que j'ai testé en VF c'était Far cry, c'était pas terrible.
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