Sujet : Ce Weekend tu VOIS QUOI (3435)
Les planches sur le van, les cheveux au vent, plus ou moins partis vers 10h (pour un départ planifié à 8 heures), tous les ouinneurs que nous sommes s'élancèrent dans le désert en direction du Mexique.
Tout allait bien et puis soudainement Brad se tourne vers moi et d'une voix terrifiante m'annonce:
''John le van il est cassé''.
Après des heures de marche dans le désert (j'exagère un peu mais ça m'a fait salement chier), nous tombons sur un téléphone. Ce fut ensuite moultes délibérations entre ces djeuns à base de ''toi t'as le contact plus facile tu vois'', ou ''j'ai appris l'anglais jusqu'au CE1 mais j'ai arrêté depuis'', et bien que ce ne soit pas moi le conducteur ni le propriétaire du tas de boue, je me suis bien sûr tapé les discutailles et les problèmes d'assurance avec nos potes les flics au bord du freeway.
C'est alors qu'arrive Igor le dépanneur, qui puait salement de la gueule mais tout de même j'étais content de le voir. Igor nous amène chez des potes à lui, des bons redneck fans de bagnoles et qui écoutent de la country, dans un endroit merdique où tout le monde a curieusement les dents pourries. N'empêche on a pu repartir sans se faire violer.
Et pour immortaliser cet évènement des plus lolant qui m'a bousillé mon über weekend, hier soir en rentrant après cette journée de merde, avec Brad on s'est drogués. Ouais.