Re : Alors ce nouveau forum ?
Nos chers devs auraient du appliquer la méthode UbiSoft de gestion des retours utilisateurs pour la nouvelle version du forum.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nos chers devs auraient du appliquer la méthode UbiSoft de gestion des retours utilisateurs pour la nouvelle version du forum.
Ils ont juste appliqué sa méthode d'évolution.
Mais kestufous avec Chrome sur Mac ? Cette version est pourrie, t'as même pas les mods antipubs...
Je viens de choper la dernière beta version pour seven, ça affiche les pages encore plus vite
flash intégré
Par contre toujours pas de vidéo de tribune
Mais kestufous avec Chrome sur Mac ? Cette version est pourrie, t'as même pas les mods antipubs...
Firefox est trop lent et lourd, et je n'utilise pas de plugin. Safari merde avec FB en ce moment, alors je teste Chrome. Dès qu'un stop pub sort je switch définitivement.
ben avec adblock plus firefox est bcp plus rapide que tous les autres navigateurs
Sous windows peut être mais sur les autres OS je le trouve carrement lourdeau.
Sur windows 7 pas vraiment non.
Et puis finallement ya un adblock pour chrome mac.
Le temps d'ouverture de FF est dépendant du nombre d'addon et de la quantité de données en cache dans l'historique.
Oui, m'enfin je ne pleure pas parce qu'il met vingt secondes à se lancer le matin, vu que c'est pour la journée.
Sur mon notebook j'ai essayé Chrome (plus lisible sur un petit écran), mais je l'ai viré parce que l'antipub est merdique.
Ah et puis il n'y a pas la fenêtre de recherche dans les dicos et les sites sur la droite. C'est personnel, mais je ne peux pas m'en passer, je préfère comme ça.
Une petite question au passage : est-ce qu'il existe un plugin twitter-like pour le forum où on pourrait avoir chaque nouveau post qui s'affiche au fur et à mesure dans une liste rafraichie en Ajax ? Genre pas être obligé d'être sur le sitedecuisine pour le lire.
Avec le flux RSS. Il ne marchait pas avec l'ancienne version du forum, à tester maintenant.
Sur le true Asile c'est plutôt soit un flux URSS ou R.U.SS selon l'affectation, JulienGW1 perestroïka style ou Rebloch version mèche canal historique
Le flux RSS est assez foireux, il n'affiche que les premiers message des sujets d'un forum, ce qui est bien mais pas top. Vaudrait mieux les derniers messages ou encore mieux un flux de cette page !url! avec le contenu des posts.
Sinon tu peux venir sur IRC, on est une quinzaine toute la journée a s'envoyer des images rigolol et faire des blagues sur les chauves et le chauffage central.
oui leo, surtout que j'avais une question importante et tu t'es ping time out depuis 20 minutes
Il te reste encore une quatorzaine de personnes pour te répondre.
Voila c'est bueno pour la fonction "bloquer un connard".
Normalement vous pouvez voir la liste dans votre profil, disez moi si ça chie gras.
Ah ça a même repris les anciens bloqués waou.
Du coup c'est presque dommage que Vak soit parti.
Ah cimer.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 61 requêtes exécutées