Re : Series 2009 - 2010
Je te demande de t'arrêter sinon je te raconte la fin d'Avatar et tu seras tellement dégouté que tu essayeras de te pendre avec du fil dentaire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je te demande de t'arrêter sinon je te raconte la fin d'Avatar et tu seras tellement dégouté que tu essayeras de te pendre avec du fil dentaire.
mais pourquoi ?
A mon avis pour se débarrasser des deux jumeaux relous, ou du moins pour les occuper le temps qu'il se fasse plein de fric avec Walter.
Et du fait que Walter a viré son laborantin pour Jesse.
Laborantin qui devait prendre la place de Walt à court terme j imagine.
J'ai pensé exactement la même chose du jumeau qui s'est fait prendre en sandwich entre le 4x4 d'hank et la voiture garée derrière...
A mon avis il n'est pas mort mais on ne le reverra pas dans la série, m'étonnerait qu'il fasse cavalier seul ...
Si mais en fauteuil, comme son grand père, en tout cas il ne sera pas beaucoup plus bavard
Bah justement, t'es sur l'asile mec, depuis quand tu parles du bon sujet dans le topic approprié? Si on fais tous ça ça va être vite le bordel.
Et du fait que Walter a viré son laborantin pour Jesse.
Laborantin qui devait prendre la place de Walt à court terme j imagine.
Non, sérieux, il fait ça ? Mais quel trou du cul, pour une fois qu'il y avait un personnage intéressant, ils le jartent pour foutre ce connard immature de Jess ? Putain de morveux...
C'est quand même beaucoup moins bon que les deux premières saisons...
Mattes la série Aliocha, y'a de très bonnes raisons pour le virer. Notamment éviter que Jesse ne le dénonce.
Le début de la saison étaient un chouya en dessous des deux precendantes, mais les deux derniers épisodes (306 et 307) sont absolument énormes.
Worst case scenario Nouvelle émission de Bear Grylls
[swf]http://www.youtube.com/v/C8hEu7grsDk?fs=1&hd=1[/swf]
Classe ce trailler !
Apprendre à Patrick Froti, qui ne vivra rien de plus excitant de toute sa vie qu'un redressement fiscal, à survivre dans un film d'action.
SI C'EST POSSIBLE, CA PEUT ARRIVER, TOI AUSSI TU ES UN HEROS
FUCK YES BEAR GRYLLS
J'ai bien aimé Hank dans les derniers épisodes, dans le style bon flic qui a atteint son niveau d'incompétence.
Ouaip même avant , depuis la tortuetête explosive il en impose. Il me fait bien marrer à badtriper dans l'ascenseur.
Sacrilège :
[swf]http://www.youtube.com/v/Y9XfJmBQQU4?fs=1&hd=1[/swf]
United states of tara
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x877le[/swf]
Tara, décoratrice d 'intérieur, mariée, 2 enfants et des dédoublements de personnalité :une bitch teen , un vétéran redneck et une coincée du cul sortie des années 50.
J'ai maté que les 5 premiers épisodes et ça à l'air pas mal du tout pour du comedy drama.
Les + :
- le pitch simple, débile, efficace .
- casting solide, mené rondement par une Toni Collette surprenante. elle a d ailleurs recu un golden globe.
- tu peux mater ça avec ta meuf ou ton chat .
- 25 min par episode. Comme Nurse Jacky , format parfait pour ce genre amha.
- produit par spielberg ( osef mais quand même )
Les - :
En fait y a pas de gros défauts ou de truc qui me gonflent ou qui font tâche.
La musique et l image en général ne me transcende pas plus que ça jusqu a present . Je m attendais à rien de special en même temps.
J'ai enfin vu les derniers épisodes de spartacus , c'est mauvais mais on en redemande au final j avoue.
Je sais pas où en est l acteur avec son cancer mais c'est pas pour tout de suite .
Après quelques épisodes Justified a trouvé son rythme de croisière .
L'ambiance, l'ost, les bouseux, le Kentucky, les acteurs, les histoires crapuleuses.. c'est bien sympa.
Le 1 er épisode n'est pas représentatif
Je sais pas où en est l acteur avec son cancer mais c'est pas pour tout de suite .
A ce sujet on va avoir droit à un spin-off avec le passé du gaulois Crixus, le temps que Spartacus se mange de la chimio.
Si tu parles de celui de Dexter, il est guéri. Sinon, tant pis.
Episode 8 de Breaking Bad : trèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiant.
Ouais à part quand le cousin reconnait Walt et quelques scènes dans le labo.
[spoiler]«-Cet épisode est assez chiant.
- Attendez, j'ai une idée : ce gros con de Jesse va essayer foutre sa bite dans un tuyau pour faire rire le spectateur.
- Pas mal, il faudrait aussi qu'on montre bien la montre de Walt dans cette episode, pour le fan service.»
[/spoiler]
Merde, encore un qui ne fait que parler comme dans la moitié de la saison 1 et l'intégralité de la 2 ?
Je fais bien de ne m'en taper qu'un par semaine, j'aurais vite décroché sinon...
Ahah ouais quand j'ai vu la montre j'ai pensé à l'asile.
C'est une bonne synthèse de cette série.
trèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiant.
Ouais à part quand
Si ça tenait qu'à moi j'y foutrais des scénaristes qui on deux trois notions de crédibilité et de suspens, pis je buterais la pétasse blonde au gros seins et son retard de môme, et enfin je balancerais tout le budget dans les délires bad boy de walt avec les keufs au cul. Et pis c'est tout.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 59 requêtes exécutées