Re : Photos en vrac
Qu'est-ce qui pousse les gens à devenir ingénieurs ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qu'est-ce qui pousse les gens à devenir ingénieurs ?
12.
La thune.
Sont sympa les racailles par chez vous, ici on en cogne un direct les autres nous mettent des coups de couteau.
MylifeAnecdoteenor : La fois ou je me suis battu pour protéger un pote (en fait 2 dont un auvergnat, qui étaient dans un état éthylique ou ils n'auraient pas compris qu'on les tapaient de toute façon), et bien c'était contre 4 type auvergnats (sisi ce n'est pas une légende, ils sont grégaire parfois).
Après avoir dégagé le plus agressif a 3 mètre d'une bonne chique dans le nez, et bien contrairement a la légende de niarkniark, les 3 autres me sont tombé dessus !!
Vu qu'il y avait des videurs non loin ils sont intervenu très vite et ont dégagé les malandrins a coup de pompes dans le cul.
Les deux grammes que j'avais dans le sang m'ont permis de ne me rendre compte que le lendemain que ce que j'avais fait était un acte aussi héroïque que stupide. La suite logique de ce scénario aurait été que je finissent aux urgence avec 200 points de sutures et 28 fractures osseuses ....
Tout ça pour dire que le conseil "frappe le chef et les autres s'enfuient comme des étourneaux" c'est peut être la meilleure idée pour finir en chaise roulante avec un stickers "je suis un héros" sur sa perfusion.
S'ils sont quatre : frappe le "chef" mais barre toi après !!!!
Je ne sors jamais sans mon lacrymo au poivre et cyanure de bolivie.
Magnifique j'en pleure !
@Troy: Regroupe un peu plus les intersections, décale les annotations de flèches un peu n'importe où plutôt que de les aligner à gauche.
Et utilise une font sérieuse de type Comic Sans Ms, ou demande conseil à Zlu.
Ton schéma se lit de gauche a droite, c'est très mauvais pour l'illisibilité. Par contre le texte rose sur fond violet, c'est top !
moins tu as de pouvoir) -> plus tu es un gros con
et c'est même exponentielle.
Comme mère Teresa, Jésus ou le clodo en bas de chez moi ?
Kane a écrit:Ton schéma se lit de gauche a droite, c'est très mauvais pour l'illisibilité. Par contre le texte rose sur fond violet, c'est top !
Ah ça, c'est une bonne idée, mais j'ai la flemme de le refaire. Je le saurai pour la prochaine fois.
http://pix.lesitedecuisine.fr/9/9/d/850ab04e1a5f154ae164bbf5000c9.png
Troy, ta dernière version est magique. Ne pourrais-tu pas cependant jargonner davantage? Une expression comme "Mesure des courants" est encore trop lisible à mon goût.
Troy, ta dernière version est magique. Ne pourrais-tu pas cependant jargonner davantage? Une expression comme "Mesure des courants" est encore trop lisible à mon goût.
Je propose "Quantification des amperages".
Bof, faut vraiment être une belle lopette genre Viky pour voir du Badass là. Où s'être jamais battu et baisser les yeux chaque fois que tu croises une caille.
Non mais t'es con ? Comme tout le monde le dit, le "tu tapes une caille et ils se cassent tous" ça arrive jamais. Ou alors elle est seule... Ou t'es ceinture noire en karaté krav maga. Et si t'as plus peur des matons ratp que des cailles, je sais pas, tu devrais aller voir un psy.
Et pourquoi d'ailleurs vouloir les taper ? Généralement eux, s'ils te tapent, c'est pas pour rien hein. Et je passerai sur ta remarque de "lopette".
Ah putain la déferlante de caca pour une pauvre remarque de merde.
Bravo les mecs, surtout changez rien.
http://pix.lesitedecuisine.fr/9/9/d/850ab04e1a5f154ae164bbf5000c9.png
Tu as envisagé d'exposer en galerie?
T'es rageux d'avoir pris une fessée c'est tout.
TroyMcLure a écrit:http://pix.lesitedecuisine.fr/9/9/d/850ab04e1a5f154ae164bbf5000c9.png
Tu as envisagé d'exposer en galerie?
Héhé, ça mériterait un thread "pimp my powerpoint".
Entre une expo de plan d'évacuation incendie à l'envers et une d'étrons vitrifié sur support en chanvre, ca aurait sa place. GRAVE.
Moi je crois en toi.
En parlant d'étron Julien, y'a pas eu de vidéo depuis un bon moment.
reblochon a écrit:moins tu as de pouvoir -> plus tu es un gros con
et c'est même exponentielle.
Comme mère Teresa, Jésus ou le clodo en bas de chez moi ?
non non, on parle de ceux qui détiennent l'autorité. Quand tu representes l'autorité, mais sans les pouvoirs pour l'appliquer... tu frustres, les autres se foutent de ta gueule, tu cognes. En gros tu peux faire le classement : connards du métro, vigiles privés, flics municipaux, flics nationaux/gendarmes...
Et jesus et mere teresa avaient énormément de pouvoir. Tu rigoles j'espere ?
Jesus pouvais marcher sur l'eau et faire apparaitre des baguettent, si c'est pas des pouvoirs ça
En parlant d'étron Julien, y'a pas eu de vidéo depuis un bon moment.
J'ai fait une rafale de vidéo de famille histoire de tenter d'épuiser les trop nombreux rushs en souffrance sur mon DD mais en effet, pas d'étron azil compliant depuis un moment
J'ai 2/3 idée nazes et pas drôle que j'ai envie de réaliser, mais pas assez de temps. Ca devrait se libérer d'ici peu.
Bon en plus mon assistant s'est barré. Ce con.
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,104 secondes, 8 requêtes exécutées