Re : Photos en vrac
rho putain, lui c'est lordNerd?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rho putain, lui c'est lordNerd?
Je veux pas faire mon stany mais pourquoi au féminin le exponentielle?
Connasse, je croyais que c'était la journée de la femme.
Fake le tatoo.
Fake le tatoo.
je ne pense pas je crois l'avoir vu sous d'autres angles.
Tiens ? des copains !url!
Fake le tatoo.
Tineye trouve d'autres réfs, mais pas moyen de trouver d'autres pics du tattoo.
Le demon de napalm est mieux. Content de retrouver l'article sur le nimbus et les petites salopes.
y en a un beau avec un rhino faudrait que je le retrouve.
sinon
ou
et encore
nan les debiles y en a des milliers
et meme des fans de disney
etc...
Napalm a écrit:Haha les cowboys de la Ratp.
Tu vois les nanas s'écarter pareil que si c'était des bandes des racailles.
D'ailleurs à part l'uniforme et le tonfa, c'est pas si facile de les différencier.J'ai beaucoup plus peur des matons des trains que de la racaille qui y traine. Les wesh wesh suffit d'en cogner un direct pour calmer les autres. C'est pas la même avec les débilos en bleu..
BADASS.
Sont sympa les racailles par chez vous, ici on en cogne un direct les autres nous mettent des coups de couteau.
Haha Aenema ce ringard il frappe jamais de racaille dans le métro mais hahaha.
NiarkNiark a écrit:Napalm a écrit:Haha les cowboys de la Ratp.
Tu vois les nanas s'écarter pareil que si c'était des bandes des racailles.
D'ailleurs à part l'uniforme et le tonfa, c'est pas si facile de les différencier.J'ai beaucoup plus peur des matons des trains que de la racaille qui y traine. Les wesh wesh suffit d'en cogner un direct pour calmer les autres. C'est pas la même avec les débilos en bleu..
BADASS.
Oh putain j'avais loupé cette remarque exceptionnelle de niarkniark. Merci aenema.
Bof, faut vraiment être une belle lopette genre Viky pour voir du Badass là. Où s'être jamais battu et baisser les yeux chaque fois que tu croises une caille.
Une seule caille peut-être, sauf que toi soit tu vis au pays des cailles bisounours soit effectivement tu n'as jamais croisé de cailles en bande.
OLD, je sais.
Bof, faut vraiment être une belle lopette genre Viky pour voir du Badass là. Où s'être jamais battu et baisser les yeux chaque fois que tu croises une caille.
[swf]http://www.youtube.com/v/UbROlabBfUU?fs=1&hd=1[/swf]
Peux tu ouvrir un blog sur wefrag et nous raconter tout ça, ce sera d'une part l'occasion de figurer dans le thread des connards prétentieux désœuvrés et d'autre part de te faire plein d'amis qui comme toi sont de vrai dur à cuire de l'Internet.
Ils sont où les RP7, les mines magnétiques les phoques à tête chercheuse ?
Aenema a écrit:NiarkNiark a écrit:J'ai beaucoup plus peur des matons des trains que de la racaille qui y traine. Les wesh wesh suffit d'en cogner un direct pour calmer les autres. C'est pas la même avec les débilos en bleu..
BADASS.
Oh putain j'avais loupé cette remarque exceptionnelle de niarkniark. Merci aenema.
C'est l'avantage d'avoir le FN avec 30%++ et le plus de flic/habitant de France; ici les racailles elles restent dans leur ghetto et quand elles en sortent elles se cachent.
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,426 secondes, 19 requêtes exécutées