Re : Derniers achats
Perso je ne pourrais pas retourner à un gameplay de 1998
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 228 229 230 231 232 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
en preco sur play.com
Bonnes soirées en perspectives
en preco sur play.com
Tu aimes les hommes qui s'enlacent virilement à 4 pattes au milieu d'un ring ?
Perso j'arrive pas a me faire aux gameplays de 2010
Ben tu joues à la béta et si c'est nul tu te rétractes.
Binouze a écrit:en preco sur play.com
Bonnes soirées en perspectivesTu aimes les hommes qui s'enlacent virilement à 4 pattes au milieu d'un ring ?
Franchement, le 2009 est une vraie réussite, avec une super profondeur de game play. Quand tu penses bien tâter, tu te fais violer (ca va dans ton sens) par un type qui maitrise tous les contres et tout... En plus graphiquement ca envoi. Moi qui suis plutot jeux de goume à l'ancienne, j'ai été surpris d'accrocher à ce point. Le mode solo est génial, tu peux reroll en choisissant un style différent (boxe, muaythai, judi, lutte... 8 de mémoire) et en mixer 2...
Moi qui suis plutot jeux de goume
Alors désolé de t'interrompre ici monsieur Binouze, mais le mot "goume" me rappelle des souvenirs du collège. Je l'ai très souvent entendu sans avoir compris pourquoi on utilisait ce putain de mot.
La goume c'est la bagarre c'est ça ? Y'a une étymologie à ce putain de mot ?
il a surement mis un E de trop ou un R en moins. je ne vois pas d'autre explication.
C'est la bagarre, ouep. Et c'est marrant parce qu'un pote m'a sortit y a pas longtemps l'étymologie : ca vient de goumier qui est un soldat auvergnat d'auvergne.
Ca rappellera surement le bon vieux temps à certains ici
Ah ouais, et puis un autre gros morceau de culture : y a un jeu qui s'appelle "goumani"
Ca consiste à mettre une tarte à quelqu'un qui oublie de dire "goumani" quand il s'assoit. Voilà, tu sais tout.
putain ya meme des video utube... INTERNETS §
"GOUMANI"
http://media.paperblog.fr/i/281/2812289 … e-L-1.jpeg
en preco sur play.com
Vazy viens han vazy on va faire un match de lutte dehors.
Binouze a écrit:http://media.paperblog.fr/i/281/2812289 … e-L-1.jpeg
en preco sur play.com
Bonnes soirées en perspectivesVazy viens han vazy on va faire un match de lutte dehors.
Il y a peu de sports de combat aussi sympathiques que la lutte libre.
Prochaine zilcon, chauffe un peu le Binouze à deux g, il est toujours partant.
On dirait du judo en tenue de vélo. Et en moins chiant, ils restent pas 2h par terre sans bouger à chaque fois.
Il y a pas mal de judoka qui viennent chercher des médailles en lutte (au début c'est assez drôle quand ils se rendent compte qu'ils n'ont plus le judogi de l'adversaire auquel s'accrocher, ensuite, malheureusement, ils apprennent). Pour les puristes du judo, la lutte libre a corrompu le judo et ils font le commentaire inverse à savoir "aujourd'hui un combat de judo ressemble à un match de lute libre".
Edith: Monsieur TDD, vous oubliâtes de confirmer la classe ultime de la tenue.
Je ne désespère pas de faire reconnaitre le Krav Ricard - un art martial ancestral basé sur le maniement du tabouret de bar - comme discipline olympique.
Bonjour,
Les tabourets non publicitaires sont-ils autorisés par la fédération ?
Cdlt,
Jean-Marc Demi.
PS: Peut-on utiliser un Imax si on n'a pas de tabouret sous la main ?
Là c'est Sensei Jean-Michel à l'échauffement.
Erreur ! Les vrais athlètes ne se servent justement jamais du tabouret, ils s'appuient au comptoir.
Tu comprends rien toi hein.
C'est la bagarre, ouep. Et c'est marrant parce qu'un pote m'a sortit y a pas longtemps l'étymologie : ca vient de goumier qui est un soldat auvergnat d'auvergne.
donc comme je le disais, y a un E de trop. C'est un Goum l'unité de soldats des colonies francaises sous les ordres d'un officier francais ... pas forcement un auvergnat d'ailleurs.
Pages Précédent 1 … 228 229 230 231 232 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,663 secondes, 11 requêtes exécutées