Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
J'ai du mal à y croire, tu pense pas que si ce genre d'engins existaient on en aurait vu en action après la seconde guerre ?
Je me rappelle d'une vidéo d'époque ou l'on voyait ces pionner courageux exploser en plein vol ou se taper des trajectoires complètement foireuse et finir dans le décor.
Si ça n'a pas été utilisé et que ça l'est toujours pas c'est ptet parce que c'est de la merde en barre cette idée ahaha.
En fait c'est surtout que ça n'a aucune utilité pratique.
Y'a un truc pour voir les img de zorck j'ai toujours juste un point moi.
Celle-là c'est la classe totale. T'as l'impression que le mec il est au duty free de Tel-Aviv, qu'il rentre chez lui, et qu'il a trop kiffé ses vacances à Eilat à faire du kitesurf.
Ouais enfin, si quelqu'un avait un zoom façon les experts (correction du floutage Uber performante), je serais quand même curieux de savoir si le texte à côté du mec est à l'endroit.
[spoiler]
Auquel cas c'est plus la même
[/spoiler]
Ouais en plus le texte est centré. Par contre la mise en forme du texte violet en fond me semble correcte.
Ouais en plus le texte est centré. Par contre la mise en forme du texte violet en fond me semble correcte.
Ah ouais merde, bien vu en effet.
Quel texte violet en fond ??
CAPTN_CAVERN a écrit:Auquel cas c'est plus la même
Oui et les couleurs ont été elles aussi choisies par hasard.
Ben au contraire, je me disais que le mec pouvait avoir fait exprès façon "provoc" (genre avec un message disant qu'il faut faire gaffe au sens. Un truc du genre).
La reprise fidèle d'une iconographie mais avec de subtils changements, ça reste quand même le fond de commerce n°1 des T-shirts tendance "rebel" :
1 2 3 4
Et puis on connait tous l'importance rebellatoire qu'une simple inversion de sens revêt chez certains : 5
Maintenant, my bad, j'avais tort. Pardon pour l'Afrique, l'esclavage, tout ça tout ça.
t'en a pas des comme ça Napalm !!
J'adore ces cochonneries dans CoH ... les goliaths, pas les zombies
http://www.weirdworm.com/img/stories/4- … buster.jpg
t'en a pas des comme ça Napalm !!
Si si:
D'ailleurs les pionniers c'est rudement efficace, il m'en faut d'autres.
La race aryenne c'est plus ce que c'était (sensé être).
Battle !
Solilok?
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,368 secondes, 24 requêtes exécutées