Sujet : [SIVOUPLE]cherche rad socket 478
bijour isque quelqu'un il a un voir plusieurs radiateur Intel 478 (radbox ou auttre) , a me donner ou vendre , pasque je retape dé ordinnateurs de merde et fère chier Dwarfy le l33t sima grand passion
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [SIVOUPLE]cherche rad socket 478
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bijour isque quelqu'un il a un voir plusieurs radiateur Intel 478 (radbox ou auttre) , a me donner ou vendre , pasque je retape dé ordinnateurs de merde et fère chier Dwarfy le l33t sima grand passion
Edit: sur Paris et petite couronne si possib'
Mauvais timing j'en ai balancé à la poubelle en février
Si tu gete de la piza , pansse à moi
Il est encore vivant dWarFy ?
je crois qu'il est mort étouffé dans sa suffisance.
bijour isque quelqu'un il a un carte AGP , a me donner ou vendre ,si possible passive et gérant la HD (donc si je déconne pas, une serie 7XXX chez nvidia ainsi que X2XXX chez ATI) . C'est pour un pc dedié au surf et aux flims de boules où le détail de l'anneau magique est très important pour ma libido? Yé souis sur la RP .
Mais j'accepte la province , même si ca me dégoute.
Merci
Rendez vous ds quelques jours je chercherais une machine a laver Jaune de Damas
Je regarde ce soir.
Des vieux machins AGP, j'en ai quelques uns. Seront ils niveau 7XXX/X2XXX? J'ai un doute.
Budget 20-25 € je precise
Merci Jean Marais tu es bien civil
j'en ai une en passif, donc sans ventilo, il faut que je regarde la ref exact, je fais ça dés la fin de l'émission de jacques pradel sur europe 1
bon j'ai profité de la pub pour ouvrir mon tiroir à carte graphique:
j'ai une nx7600GS MSI passive 256 Mo avec une prise molex et une HD 2600 XT 256 Mo GDDR3 Sapphire avec un ventilo là par contre, elle a une prise 6 pins>molex.
Je pense pas en avoir une si "moderne" en agp, donc les bonnes baguettent WINS§
Par contre j'ai un vieux climatiseur(module exterieur + module interieur) en jaune de damas et une paire de moufle SPORT.
Eh bé certains ont du grenier 1er choix.
Pour l'anecdote j'avais une 7600GS (dont les plus vieux du forum connaissent l'épopée) qui a pris feu dans un antec 1080 . Je mets la molex, j'allume et là, je vois une lueur rouge qui illumine TOUT le bas du boitier.
"Chouette les leds sur la CM..."
Mais ya jamais eu de led à cet endroit.
Du coup j'ai peur des molex. Mais ya surement aucun lien de cause a effet.
Bref, t'en veux combien?
Par contre j'ai un vieux climatiseur(module exterieur + module interieur) en jaune de damas
Ah cool. Tu peux me le fusiller ? c'est pour un vieux cet été
Pas beaucoup, je dirai 15€ + le port, ça doit engloutir ton budget total, sauf si tu passes vers Rouen. 10 euros pour le colis, je pense ne pas être loin de la vérité.
C' est du HD que tu veux ou du Full HD ? la MSI c'est du HD et la Sapphire du Full HD.
HD ou Full HD pour moi c'est du noich' , le fait est que j'ai un ecran 19" et que la config' est orientée silence. Néanmoins le jeu est une eventualité (vu que ce n'est pas moi qui jouerait)
Le choix est cornélien. Elle est bruyante la 2600xt?
Maman .....
Bon va pour la 2600XT
Elle doit faire autan de bruit qu'un ventilo de pentium 4, c'est pas discret sans faire un gros bordel mais si ton alim est silencieuse et ton ventilo de cpu également, elle viendrait mettre un peu de zizanie dans ta tour. En plus je la vendrai plutôt 40€ celle ci.
Bon va pour la 2600XT
hum c'est pas le même prix par contre, C'EST BIEN PLUS QUE TON BUDGET
40€ ahahah non mais t'es serieux?
Je savais même pas que ca se vendait une CG en AGP.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [SIVOUPLE]cherche rad socket 478
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 63 requêtes exécutées