Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
moi j'entends souvent "roros".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi j'entends souvent "roros".
"boules"
aliocha a écrit:Bonne idée ça, acheter des godasses à 200 rodaves pour aller les flinguer dans la sloche...
Première fois que je vois une abréviation / un terme argotique pour "euros" (outre le sempiternel "dollar" si mal à propos de nos poètes d'outre-périphérique). On avais essayé de lancer les "bobs" en 2002, ça n'a pas pris. Ça vient d'où "rodave" ? Pour moi ça voulait dire "repérer", "capter".
Alors je dois être un des seuls à l'utiliser. Avec mes potes, le verbe « rodaver » avait le sens d'arnaquer ou d'entuber. Je trouve que ça se marie bien avec le passage à l'euro.
Je viens de vérifier sur le net, apparemment on utilisait un sens erroné.
On entend parfois « dollars » aussi.
Je voulais un modèle précis de air max blanche que je n'ai trouvé que sur un site, à la vue du montant de port, j'ai cherché à rajouter un article histoire de rentabiliser ce denier frais.
Au moment de payer et de valider, deux autre frais ce sont rajoutés, taxe d'agence: 5€ et taxe de faible commande: 6€ ... là ça commençait à me paraitre un peu trop, je n'ai donc pas validé ni finalisé.
Mais ce matin, je reçois un mal, expliquant que ma commande est prise en compte et en est au statut de "préparation"
J'ai fait une recherche google pour avoir des avis et c'est un peu la cata, les avis sont plutôt pessimiste voir grave, le site est en fait à Hongkong et fait dans la réplique ...
Qu'en pensez vous ? à part que je suis bien naïf voir pire ?
Dois-je aller porter plainte sans motif à ce stade ou dois attendre de leur nouvelles ou de celles des douanes française ?
merci
Merci pour tout vos conseils, j'ai reçu mon colis ce matin, tout va bien, la chemise a l'air vraie et la paire d'air max aussi, pas de taxe ni de douane.
Pas sûr que je recommencerai par contre, en tout cas d'aussi loin.
la chemise a l'air vraie et la paire d'air max aussi
Aussi vrai qu'à Barbès quoi.
Tu es naïf STANY.
Le packaging était tout moche, pourri et mou, c'est peut être ça qui a dégouté la douane
En fait le problème c'était d'avoir des chaussure de mauvaises qualité fabriqué par des esclaves chinois au lieu d'avoir des VRAI chaussures de mauvaise qualité fabriqué par des esclaves chinois ?
Tout fini bien alors, tant qu'elles ont l'air vrai ...
Tiens, j'ai acheté des Ray Ban à 80 dirhams l'autre jour, j'ai fait une affaire, elles étaient à 150 dirhams au début. Vous croyez qu'elles sont vraies ?
Oui, je pense qu'elles sont vraies.
Merci, c'est pour les revendre à Stanny.
Je peux t'imprimer un certificat d'authenticité si tu veux.
Je peux t'imprimer un certificat d'authenticité si tu veux.
Avec un ptit hologramme et tout?
Norela a écrit:Je peux t'imprimer un certificat d'authenticité si tu veux.
Avec un ptit hologramme et tout?
Ouaip, même que si t'éteins la lumière, tu ne le vois plus, et quand tu rallumes, il réapparaît.
N'oublie pas de mettre un drapeau FRANCAIS
Tiens, vous croyez que c'est un vrai ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 76 requêtes exécutées