Re : Un peu de 28mm pour changer
Les plaies resortent pas assez. On dirait qu'il a mis une sous couche et que le taf est pas fini.
Je prefère le tiens Nap.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les plaies resortent pas assez. On dirait qu'il a mis une sous couche et que le taf est pas fini.
Je prefère le tiens Nap.
Merci
Il a un certain style, il doit beaucoup travailler à l'huile il n'a que des tons "naturels", ses soldats clones guerre 14 sont plutôt cools.
Sinon celui là me fait de l'oeil aussi:
car celui en plomb de la ligne gw normale est quand même bien naze:
, j'aime pas sa tronche loupée et ses ailes en plomb c'est pas super malin.
Par contre il est cher (160€ malgrès la livre basse...), y'a un gros boulot de montage (quand je vois les photos des grappes j'ai peur, genre chaque pointe sur le fouet est à coller à part, et la résine c'est classe coté détails mais c'est quand même chiant à travailler) et surtout j'ai peur pour le transport et son putain de fouet (remarquez y'a la solution barbare de lui couper son fouet de merde et en mettre un plus petit genre celui en plomb du moche).
En rigolo pour plus tard j'ai ça en stock:
Sinon y'a aussi une petite boite faire un mec et sa meuf qui sculptent des gros trucs clone de GW et à la bonne échelle, c'est beaucoup moins cher et de très bonne qualité:
!url!
Celui là pourrait faire un bon remplacement et il coute 79$.
Les thons moqueurs "naturels" des soldats, ca rend quand même super bien.
Le rendu mat, ca fait moins toys.
Très jolie la colonne vertébrale.
Le rendu mat, ca fait moins toys.
En fait les mecs primés qui peignent bien ont soit une maitrise incroyable des couleurs même funky, soit peignent en "palette limitée": peu de couleurs différentes, et surtout beaucoup de mélanges des mêmes couleurs histoire d'être le moins criard possible, avec une ou deux pièce qui flashent plus pour contraster. Faut pas non plus faire un socle trop pétant car on regarde plus le socle que la fig du coup.
Y'en a même qui font des trucs très impressionnants en noir, blanc et dégradés de gris. On dirait une photo de la fig en noir et blanc, mais non.
J'avoue des fois j'aime bien faire du flashy cartoon, surtout sur les figs débiles genre les gobs.
Je crois pas avoir vu d'eldars dans ta collection.
Pas assez badass les arlequins ?
Je les hais.
Depuis que je suis gamin tous mes potes contre qui je joue jouent eldar, j'ai du en tuer l'équivalent d'un vaisseau monde depuis
J'en ai une armée Epic par contre (j'ai toutes les races oldschool en epic, donc tout sauf TAU/Necrons):
!url!
Et j'ai peint ce death jester pour un des dits potes (mais ça commence à être vieux j'ai fait des progrès depuis, et c'est une fig de 1989 et ça se voit):
Hierophant tyrannide; j'ai un pote qui peint à la truelle et qui se l'est payé, j'ai du mal à ne pas penser au prix quand je le vois barbouillé.
Je ne suis pas fan du manche de l'épée(trop coloré, ca fait pas assez métal), et je verrai bien une touche de pue jaunatre sur certaines plaies. Les tripes ne font pas assez humides, mais ca doit se faire au vernissage ca?
Un peu plus de jaune dégueulasse au niveau des orteils et des plaies peut-être ?
Sinon il est putain de cool.
L'épée ne bougera pas, le vers de gris j'en suis content et il est justement réaliste.
Les tripes effectivement ça sera le vernis brillant qui donnera l'effet. Le jaune j'y pense, mais j'ai peur de foirer ou que ça rende mal.
L'épée ne bougera pas
Aucun problème avec l'épée, la pointe c'est pas con qu'elle soit plus propre, comme le tranchant, il peut la planter de temps en temps
Sinon il fait 12cm.
Non ce sont bien des bosses, mais ils sont "sculptés", il n'en a pas sur l'épaule gauche. Par contre dans le cou il en a des dizaines, quand il sera définitivement fini je ferais une photo des cotés et de dos aussi.
J'ai spammé les forums de figs où je suis inscrit, et tel Chavez, je prendrais en compte les critiques.
J'avais une photo de taupe disséquée avec des tripes un peu du même genre. Pour le reste j'ai fait au pif, j'avais peur de foirer en faisant du pus ou de la gangrène donc j'ai fait "simple".
La dernière vidéo du thead gore (les junkies russes qui pourrissent vivant) aurait pu t'inspirer.
Je comprends pour le "j'ai fait simple", c'est quand meme une grosse piece et un paquet d'heures de boulot. Mais si un jour tu as un truc du genre moins "precieux", tu devrais essayer les nuances de jaunes sur les plaies pour le coté plus putride.
La seule chose qui me choque un peu c'est les dents qui ont la meme couleur que la peau. C'est comme si tu avais tout peint de la meme couleur avec la flemme de les changer (je sais que ce n'est pas le cas). On dirait la couche de fond.
Non elles tirent plus sur l'ivoire et ont eu un lavis marron, ça c'est la photo avec une lampe de 150w dans la gueule. Mais sinon c'est flou ou trop sombre.
J'ai 21 démons mineurs de Nurgle donc je testerais sur un ou deux les plaies noirâtres ou jaunâtres.
Attention, tu diriges deux tanks pendant la première moitié de la dernière mission ! C'est pas rien !
Moi j'aime pas trop la gestion des trucs trop énormes parce que je suis paresseux. Là t'as 4 escouades à gérer, c'est pile ce qu'il faut.
En général, je suis comme toi, je préfère n'avoir à gérer que quelques troupes ou pas trop dispatchées (je suis plus orienté tactique que stratégie).
Cependant, là, je viens de finir la Démo de DOW 2 et y'a un truc qui me chiffonne particulièrement et qui touche à la "gestion précise des troupes" que je trouve limite trop précise justement...
Alors, question :
Y'a t'il dans la version finale ou dans le multi la possibilité de paramétrer de vrai règles d'engagement ? (et je ne parle pas de ces "consignes" (cercle jaune en bas à droite) qui ne sont que temporaires/instanées)
Explication :
Dans DOW 1, il est possible de paramétrer des règles d'engagement (garder la position, assaut défensif, privilégier le corps à corps, etc...).
En général, quand je joue, mon commandant est en mode "corps à corps assaut défensif", idem pour mes troupes d'assaut et mode "tir en gardant la position" pour le reste.
Ainsi paramétré, Francis, mon QG, ira de l'avant pour démonter ses assaillants au CàC.
Dans DOW 2, et après avoir finis deux fois la démo, je me rends compte qu'un des trucs qui me saoul le plus c'est de voir que mon commandant est constamment à la bourre.
En effet, dés lors qu'il a finit l'assaut d'une escouade adverse, si tu ne lui demandes pas expressément de passer à l'escouade suivante, ce con n'essaie même pas d'enchainer par lui même.
Au lieu de cela, ce légume boosté comme un porc pour le CàC reste tranquillement à découvert à shooter 1 fois toutes les disons 10s sur des mecs à porter de charge.....
Après s'être fader la première troupe d'ork à ses pieds, Régis (cercle rouge) préfère impétueusement déloger les Orks restants avec son pistolet bolter...
Cette "neuneulogie" pour le moins risible touche également les Marines d'assaut vite emmerdés dés lors qu'un ennemi se trouve à plus de 5m d'eux.
Elle se manifeste enfin après une esquive/explosion de grenade ou les troupes projetées/simplement écartées ne reviennent tout simplement pas à la charge de leur adversaire.
Alors autant dans le 1 d'avoir à surveiller son QG en mal de sensation c'était légèrement contraignant mais totalement contrôlable, autant là, le manque total d'autonomie de ces abrutis, même s'il y'a beaucoup moins d'unités à gérer, c'est vraiment pesant.
Alors oui j'avoue, j'ai cherché une option et j'ai pas trouvé, mais j'ai passé les trois quarts du temps à faire reculer mon escouade de snipers et à attendre mon commandeur. Relou c'est vrai (heureusement t'as les téléporteurs au bout d'un moment)
Mouarf. Suis pas sur de vouloir me le prendre du coup.
Danke, Herr Doktor!
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,162 secondes, 49 requêtes exécutées