Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top
J'imagine d'ailleurs la puissance du machin comparé à la merde que fume nos collégiens aujourd'hui.
ça ne battra pas ce que nos amis botanistes du « milieu » sont capables de faire niveau TH en 2010.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » AC1 un jeu qui est bien, mais pas top
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'imagine d'ailleurs la puissance du machin comparé à la merde que fume nos collégiens aujourd'hui.
ça ne battra pas ce que nos amis botanistes du « milieu » sont capables de faire niveau TH en 2010.
D’après les minutieuses recherches effectuées par l’universitaire Bernard Lewis, c’est en 1192 que la secte frappait sa première victime chrétienne : Conrad de Montferrat, Prince de Jérusalem ;
Ceci est une contre vérité. Déjà je n'habite pas Montferrat et ensuite le Prince de Jérusalem c'est mon jumeau malingre Diday.
ils ont du faire appel à des consultants
Qui copient collent un truc à l'arrache dans l'avion entre deux cocktails mais facturent à prix fort.
C'est l'Hydro poulet coco !
thedarkdreamer a écrit:ils ont du faire appel à des consultants
Qui copie collent un truc à l'arrache dans l'avion entre deux cocktails mais facturent à prix fort.
Ils ont accès à Internet dans les avions ?
J'imagine que c'est effectivement le genre d'argument qui peut conduire à la légalisation d'une drogue.
Bachelot pourrait faire avec si ça lui était demandé.
Un peu débile d'aller chercher ce genre de trucs (Baudelaire qui cuisinait avec du beurre de chanvre etc) pour la légalisation quand tu vois les arguments économiques que tu peux avoir.
Bon bref, tu racontais des conneries encore donc Soja.
En fait c'est ça le secret des jeux UBI: faut fumer pour mieux s'immerger.
Ahem.
Attendre d'une association militant pour la légalisation (donc probablement composée de fumeurs) que ses membres bossent pour fournir un argumentaire pertinent (autre que de la compilation de faits historiques sans portée telle que "Carmelia II de Suède en mettait dans ses bigoudis"), n'est-ce pas faire preuve de naïveté?
Chavez a écrit:C'est marrant ça, y a pas mal de gamers qui s'attendaient à un jeu d'infiltration, à cause du mot "assassin". Il est intéressant de noter que ça n'a jamais été une des promesses tant au marketing que de la comm, mais plutôt une déduction des joueurs habitués aux splinter et autres MGS.
C'est une promesse implicite du titre. "le credo de l'assassin"...oui ça va certainement être un jeu sur un mec qui se balade et bute 56 ennemis par minute. Et les features du genre "se fondre dans la foule" étaient bien sûr là pour faire croire qu'il s'agissait en fait d'un jeu de course.
http://www.youtube.com/v/nkPRO4jQvtg?fs=1&hd=1
"Non, on n'a jamais tenté de vous faire croire que ça aurait pu être un jeu d'infiltration"
"Ah bah oui voilà, mais si vous ne saviez pas que les assassins lors de la troisième croisade c'était différent d'aujourd'hui, bah c'est de votre faute"
D'ailleurs c'est un peu une contradiction tout ça : "ouiii les assassins à l'époque faisaient leurs meurtres en public donc le fait que notre jeu n'est pas un jeu d'infiltration est logique" suivi de "normalement ils mouraient ou se laissaient tuer juste après, tout à fait pas comme dans notre jeu". Donc en gros vous prenez des libertés avec le concept d'assassin et ensuite vous dites "ça n'a jamais été une des promesses" quand vous réalisez (vous étiez naïfs ou vous ne pensez pas plus loin que le bout de votre nez ?) que les gens s'attendaient à jeu d'infiltration.
C'est marrant cette manie de vouloir prendre la mouche pour tout. Je dis juste les trucs tels qu'ils sont. Je te donne un "insight" tu devrai être content.
Ce jeu a toujours été marketé comme un jeu d'action aventure: gros soleil, acrobatie, badassitude etc. le trailer que tu postes en est d'ailleurs la preuve. T'as jamais vu altaïr se faufiler dans les égoûts, se cacher dans l'ombre ou ce genre de choses. Un minimum de discrétion est requis avant l'assassinat, mais pas de l'infiltration avec tout qu'implique ce terme.
Pendant ce temps là en Californie..
SojaCouille a écrit:Les gens qui se sont renseignés un peu sur le discours autour de la légalisation du haschich connaissent tous cette histoire. Il était utilisé pour les endormir afin de les emmener dans un autre coin à la Truman Show. Et les anti-shits prétendent que c'était en récompense des assassinats et que c'est une drogue à forte accoutumance, holala, on est prêts à tuer pour en ravoir une dose.
D'ou le nom supposé Haschichins/assassinsC'est une théorie plutôt accepté maintenant. Pas exactement comme tu l'as décris mais c'est "pratiquement" sûr que certaines organisation d'assassins utilisé le chichon dans leurs méthodes d'endoctrinement.
J'imagine d'ailleurs la puissance du machin comparé à la merde que fume nos collégiens aujourd'hui.
La théorie de haschich ou de la drogue, est comme l'indique également wiki, très discutée. Et c'est pas une question de anti shit/pro shit comme le dit cet handicapé de soja, qui si il avait lu autant de bouquin là dessus que le directeur créa du jeu pourrait n'être pas ridicule en disant que ce jeu est basé sur wikipedia.
Et les USA ont rendu le chanvre illégal pour faire mousser leur industrie naissante du nylon
NiarkNiark a écrit:Un peu débile d'aller chercher ce genre de trucs (Baudelaire qui cuisinait avec du beurre de chanvre etc) pour la légalisation quand tu vois les arguments économiques que tu peux avoir.
Bon bref, tu racontais des conneries encore donc Soja.Un peu débile d'accuser les gens sur des arguments qu'ils n'ont pas fournis.
Y avait aussi un paquet de trucs liés à l'écologie, l'économie etc.
Par exemple que la marine marchande n'aurait jamais existé sans le chanvre, qui servait à faire les voiles et cordages, que le chanvre permet de faire 4 fois plus de pate à papier que des arbres sur la même surface, que la constitution américaine est écrite sur du papier fait en chanvre, que les jeans des marines du vietnam étaient fait en chanvre, etc... Tiens ca je me rappelle, ca vient du livret d'un album de Cypress Hill. Probablement Black Sunday.
Je sais pas où vous en êtes du débat, mais je tenais à préciser qu'il y a une différence entr ele chanvre et le cannabis.
Mais tu dois déjà le savoir.
Chavez a écrit:La théorie de haschich ou de la drogue, est comme l'indique également wiki, très discutée. Et c'est pas une question de anti shit/pro shit comme le dit cet handicapé de soja, qui si il avait lu autant de bouquin là dessus que le directeur créa du jeu pourrait n'être pas ridicule en disant que ce jeu est basé sur wikipedia.
Tiens donc, voila une approche qui touche, le sérieux du jeu. Et ton directeur créa, il en dit quoi des assassins jetables qu'en fait non celui la il veut pas mourir après ses missions ? (et aucun des autres d'ailleurs dans le 1)
Il en dit rien, ce jeu est pas une reconstitution historique (ça paraît évident mais vu que c'est toi je précise), mais une fiction basée sur des faits historiques (tu sais, comme Kingdom of Heaven par exemple qui est pas vraiment historique).
(tu sais, comme Kingdom of Heaven par exemple qui est pas vraiment historique).
n'importe quoi on sait tous ici que Legolas a bien délivré Jérusalem des hordes de racailles barbues.
pffff faut arrêter wikipédia !
ce jeu est pas une reconstitution historique, mais une fiction basée sur des faits historiques
Donc il est évident pour tout ceux qui ont compris cela que ce jeu ressemblait fort à un jeu d'infiltration plus qu'un jeu de plateforme-action. C'est la premiere impression que m'avaient laissé les vidéos promos d'UBI. Le type cagoulé, le couteau caché dans la manche, le gars qui guette sa cible du haut des toits, les gardes qui ne le voient pas venir et sa victime qui y passe quelque soit la protection qu'elle a... me semblait que ce n'etait pas un meurtrier bourrin qui pouvait accomplir ce genre de mission, non ?
Que le gars soit pret à mourir ou pas, ça ne change pas que si il veut avoir une chance d'accomplir sa mission, faut qu'il infiltre, tsé, comme un assassin qui ne veut pas se faire flinguer à 100m de sa cible.
C'est clair qu'avec les vidéos de l'E3 et les discours de la très talentueuse Jade (mise en avant uniquement par les journalistes geeks puceaux rappelons-le), je ne m'attendais pas vraiment à la suite de Berserk.
Chavez a écrit:ce jeu est pas une reconstitution historique, mais une fiction basée sur des faits historiques
Donc il est évident pour tout ceux qui ont compris cela que ce jeu ressemblait fort à un jeu d'infiltration plus qu'un jeu de plateforme-action. C'est la premiere impression que m'avait laissé les vidéos promos d'UBI. Le type cagoulé, le couteau caché dans la manche, le gars qui guette sa cible du haut des toits, les gardes qui ne le voient pas venir et sa victime qui y passe quelque soit la protection qu'elle a... me semblait que ce n'etait pas un meurtrier bourrin qui pouvait accomplir ce genre de mission, non ?
Que le gars soit pret à mourir ou pas, ça ne change pas que si il veut avoir une chance d'accomplir sa mission, faut qu'il infiltre, tsé, comme un assassin qui ne veut pas se faire flinguer à 100m de sa cible.
Que le gars arrive pas en hurlant c'est normal, mais c'est pas de l'infiltration. Sur plein de videos tu le vois fendre la foule juste qu'à sa victime. FENDRE LA FOULE quoi. Tu le vois aussi faire beaucoup d'assassinats devant pleins de gens et se barrer en courant. Tu te caches pas pour y aller, tu te caches pas pour le faire, et tu te barres en courant comme un dératé. C'est quand même ce que tu vois dans plein de videos. Les trucs comme se fondre dans le décor (moines, bans, meules de foin) c'est souvent pour après le meutre, semer tes poursuivants.
Tu te caches pas pour y aller,
fendre la foule... c'est une technique d'infiltration, un peu comme marché accroupi dans les herbes hautes. Tu sais ce que c'est que LA FOULE ?
On a de quoi tenir jusqu'à AC3, on a même pas fini de parler du 1
C'est marrant cette manie de vouloir prendre la mouche pour tout. Je dis juste les trucs tels qu'ils sont. Je te donne un "insight" tu devrai être content.
Ce jeu a toujours été marketé comme un jeu d'action aventure: gros soleil, acrobatie, badassitude etc. le trailer que tu postes en est d'ailleurs la preuve. T'as jamais vu altaïr se faufiler dans les égoûts, se cacher dans l'ombre ou ce genre de choses. Un minimum de discrétion est requis avant l'assassinat, mais pas de l'infiltration avec tout qu'implique ce terme.
C'est marrant parce que le passage ingame du trailer en question me donne l'impression d'une séquence d'infiltration, escalade, approche silencieuse et zigouillage par derrière (avec mise en scène certes).
Et ose me dire que les vidéos qu'on voit du genre "je dois me dissimuler dans la foule sans me faire griller jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif" n'est pas une forme d'infiltration. Même le faufilage par les toits à la limite, ça a pu être mal interprété. Là où tu vois de l'acrobatie et du parkour (c'est un peu beaucoup dynamique je te l'accorde), d'autres voient "un passage par le toit pour éviter de se faire griller et mieux surveiller".
Tu dis les trucs tels qu'ils sont, je te dis les trucs comme certains ont pu le voir. Et depuis quand infiltration sous entend obligatoirement égoûts ou encore nuit ?
En fait c'est pour ça que personne (ici) n'aime AC1&2, on est tellement con qu'on a pas compris à quel jeu on avait à faire !
Aïe ! Hohun et moi racontons la meme chose. On va avoir le droit au bloc monolithique du site de racistes, ces gens qui ne comprennent pas que le reste du monde pense différemment.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » AC1 un jeu qui est bien, mais pas top
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 75 requêtes exécutées