Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Je ne vois qu'une explication ... la jument tchétchène a du refuser la demande d'accouplement
Always !
C'est tiré du film live Saint Seya la licorne?
C'est peut-être une référence à ça : !url!
(en tout cas mon message de 14h41 en était une)
C'est très moche.
C'est fou hein , ils font des panneaux pour que la faune locale puissent envoyer du courrier .
http://pix.lesitedecuisine.fr/1/b/3/8175d48990380e17e5501926de925tt.jpg
Wat de foqu?
http://www.mefaitsreels.net/strips/le-petit-vincent.jpg
La suite ici !url!
C'est à cause de ce genre de trucs que je n'aiderai plus un gosse perdu. S'il est tout seul, il va se faire foutre, il n'avait qu'à rester avec sa mère.
http://www.mefaitsreels.net/strips/le-petit-vincent.jpg
La suite ici !url!
J'ai vu la suite arriver gros comme une maison
no good deed goes unpunished
L'erreur dans son cas a été de ne pas le ramener directement au guichet ratp.
S'il avait lu la page facebook avec la pendaison et les pédophiles il aurait su qu'il ne fait jamais interagir avec une mère de famille modèle.
les keufs ferroviaires... Je te les foutrai dans le même sac à jeter dans la Seine que les municipaux. Faux keufs, vrais aboiements, petites bites.
Hahaha la milice ratp, c'est une espèce de croisement entre la bac, les crs et un thuya. Même quand j'ai rien à me reprocher, ils me foutent la trouille ces cons, je ressens plus que jamais l'insécurité quand ces molosses passent dans les wagons en commandos.
Et quand ils sortent les chiens... Croiser le mec seul avec son molosse dans un des couloirs glauques de châtelet un dimanche à minuit, sympa.
Awesomeness dat is
Bah non, regarde Reblochon...
il a un gmail ? ou son propre serveur exchange sur un dx266
les keufs ferroviaires... Je te les foutrai dans le même sac à jeter dans la Seine que les municipaux. Faux keufs, vrais aboiements, petites bites.
Et les PTT. Toi on dirait que tu as un probleme avec l'Autorité.
Haha "Unmarked bills, come alone"
donspliff a écrit:les keufs ferroviaires... Je te les foutrai dans le même sac à jeter dans la Seine que les municipaux. Faux keufs, vrais aboiements, petites bites.
Et les PTT. Toi on dirait que tu as un probleme avec l'Autorité.
En quoi les PTT représentent l'Autorité (pourquoi une majuscule d'ailleurs ?) ?
Les nationaux, l'armée, mes boss, ma femme : aucun problème avec l'autorité mon petit reblochon. Mais donner un pouvoir de faire peur ou de faire chier les gens (GAV, Pv and co) sans refiler le mode d'emploi, c'est révéler le manque de discernement que peuvent avoir leurs détenteurs.
Haha les cowboys de la Ratp.
Tu vois les nanas s'écarter pareil que si c'était des bandes des racailles.
D'ailleurs à part l'uniforme et le tonfa, c'est pas si facile de les différencier.
Haha les cowboys de la Ratp.
Tu vois les nanas s'écarter pareil que si c'était des bandes des racailles.
D'ailleurs à part l'uniforme et le tonfa, c'est pas si facile de les différencier.
J'ai beaucoup plus peur des matons des trains que de la racaille qui y traine. Les wesh wesh suffit d'en cogner un direct pour calmer les autres. C'est pas la même avec les débilos en bleu..
(pourquoi une majuscule d'ailleurs ?) ?
Ben la touche majuscule (shift) quand je tape l'apostrophe. Je tape trop vite, pas eu le temps d'enlever mon petit doigt. Ça explique aussi les doubles majuscules en debut de phrase.
c'est révéler le manque de discernement que peuvent avoir leurs détenteurs.
Y a une formule de math.
moins tu as de pouvoir) -> plus tu es un gros con
et c'est même exponentielle.
Je veux pas faire mon stany mais pourquoi au féminin le exponentielle?
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,868 secondes, 9 requêtes exécutées