601

Re : [Verrouillé] Foot

J'ai pas regardé le match mais je suis déçu pour les quenelles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

602

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais on a surtout pris cher après les 2 cartons jaunes très très justifiés de Cris.
Et à 5h30 du matin, ça passe mal.
M'enfin, le Bayern était de toute façon vraiment au dessus.

603

Re : [Verrouillé] Foot

De retour du stade avec une nouvelle coupe sous le bras.

Très mauvais match des défiscalisés. Et un PSG-OM en prime cet été.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

604

Re : [Verrouillé] Foot

T ' y étais ? t as pas des pix ?

OM champion.
Edel gagne une coupe de france .
Van buyten en finale de coupe d europe.

Fuck you le foot.

http://uppix.net/0/f/9/4d6b80081f3644d692da744acb645.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

605

Re : [Verrouillé] Foot

Mais si bien sur, juste pour te faire plaisir :

http://pix.lesitedecuisine.fr/4/6/d/13ed06121e25912177de9afaa4609.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

606

Re : [Verrouillé] Foot

Sur cette photo HD nous voyons clairement qu'il y avait finalement bien pénalty.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

607

Re : [Verrouillé] Foot

Ah oui, le trophée des champions qui va se jouer à tunis en août. Ils sont de plus en plus intelligents à la LFP. Et sinon match de merde.

608 Dernière modification par mox (02-05-2010 02:38:16)

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Mais si bien sur, juste pour te faire plaisir :

http://pix.lesitedecuisine.fr/4/6/d/13e … aa4609.jpg

Ah ouai le coup du sarcasme alors que c'est toi qui la prise c'est bien digne d'un supporter du PSG  :]

Non mais si t avais eut des tofs des tribunes et de l ambiance , c'aurait été COOL , je connais pas le SDF .
Mais bon t es pas COOL Conrad.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

609

Re : [Verrouillé] Foot

Hehe. Ouais je prends toujours une photo que je laisse dans mon téléphone quand je vais à un match, je ne sais même pas pourquoi.

J'imagine que sur youtube tu as plein de vidéos prises des tribunes.

Pour l'ambiance le plus amusant c'est quand le speaker essayait de nous vendre l'euro 2016 et ne se prenait que des bides.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

610

Re : [Verrouillé] Foot

Oh oui c'était marrant. C'était drôle aussi quand Lacombe se faisait siffler et quand Monaco se faisait siffler oh oui oh oui

611

Re : [Verrouillé] Foot

le sdf c'est de la merde. aucune acoustique, publique de bolosse dégénéré bigdeal, c'est de la merde.

612

Re : [Verrouillé] Foot

de la merde

613

Re : [Verrouillé] Foot

Tu confonds le public de l'équipe de France au SDF, des gens qui font des centaines de km et payent une place pour siffler l'équipe qu'ils supportent (mais c'est devenu pareil ailleurs en France) et le public d'une finale de club.

Par contre c'est vrai pour l'acoustique, mais il ne faut pas exagérer non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

614

Re : [Verrouillé] Foot

Y'a des fois le lundi matin, on est chaffoin, on a pas envie de se mettre au boulot tout de suite. Alors on check 3 fois ses mails et par désœuvrement ultime, on finit par traîner sur les news de yahoo et même on lit l'article du gros Ménès. Et là on apprend qu'il dément être bientôt entendu dans l'affaire Zahia.
Et alors là bing, l'imagination se met en marche et... fuck you Internet, FUCK YOU !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

615

Re : [Verrouillé] Foot

\o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

616

Re : [Verrouillé] Foot

[swf]http://www.youtube.com/v/azdOy68soQA?fs=1&hd=1[/swf]

617 Dernière modification par Conrad (03-05-2010 23:17:06)

Re : [Verrouillé] Foot

On m'a parlé qu'ils avaient été proposer Putix à la Fédé ?

Sinon ça m'a fait rire :

[swf]http://www.youtube.com/v/Yq2snA5auHA?fs=1&hd=1[/swf]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

618

Re : [Verrouillé] Foot

Le jour maudit est arrivé. L'apocalypse annoncée dans les évangiles.

Tremblez.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

619

Re : [Verrouillé] Foot

Ambiance sympa à pernety. Fumigènes, carrefour bloqué,etc... Jusqu'à ce que des gars d'auteuil viennent pour "tenter" de taper des marseillais. Bon ils étaient 6 contre 400, ils ont fait les malins 2 mins et se sont cassés.

620

Re : [Verrouillé] Foot

On gagne le championnat je sais pas trop comment, avec brandao d'ailleurs, 2 journées avant la fin...
Je pense que la ligue 1 touche le fond, et je suis un peu dégouté de la manière dont on a survolé le championnat. J'aurais tiré plus de gloire avec le championnat passé, où il y avait vraiment de la compétition.
Je me fais du mouron pour l'année prochaine, quand je vois que la C1 a fait perdre le titre à bdx et lyon, alors qu'ils ont clairement des meilleurs équipes.
bref, c'est un peu fou, et j'arrive pas à réaliser, et comme c'est 2 jours avant, c'est pas vraiment "officiel", ya pas la dimension "ça s'est joué à peu" comme une final de coupe du monde.
Dédicace à Lyon tout de même, qui choisit le vainqueur de ligue 1 depuis qu'ils l'a gagne plus.

621

Re : [Verrouillé] Foot

J'ai vu à la télé ce matin les gros débiles marseillais feter leur victoire... mais bon sans, faut tout vitrifier, c'est insupportable autant de beaufs qui beuglent au metre carré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

622

Re : [Verrouillé] Foot

On peut bien se moquer des militaires et des flics...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Verrouillé] Foot

faut le voir comme autant de clients facile qui lâche de la thune à la moindre impulsion.
j'ai payé mon A6 avec les sextoys vendus à la sortie des stades.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

624

Re : [Verrouillé] Foot

Binouze a écrit:

On gagne le championnat je sais pas trop comment, avec brandao d'ailleurs, 2 journées avant la fin...
Je pense que la ligue 1 touche le fond, et je suis un peu dégouté de la manière dont on a survolé le championnat. J'aurais tiré plus de gloire avec le championnat passé, où il y avait vraiment de la compétition.
Je me fais du mouron pour l'année prochaine, quand je vois que la C1 a fait perdre le titre à bdx et lyon, alors qu'ils ont clairement des meilleurs équipes.
bref, c'est un peu fou, et j'arrive pas à réaliser, et comme c'est 2 jours avant, c'est pas vraiment "officiel", ya pas la dimension "ça s'est joué à peu" comme une final de coupe du monde.
Dédicace à Lyon tout de même, qui choisit le vainqueur de ligue 1 depuis qu'ils l'a gagne plus.

Moins bonne équipe que bordeaux et lyon ? N'exagère pas... On est pas vraiment meilleurs mais quand même! Bordeaux a 0 banc et aucun joueur qui arrive à remonter le moral. Et dans leur 11, je prends a. diarra, c'est tout.
Lyon, c'est un peu la même: plus gros banc, mais aucun joueur qui fait peut faire la différence. Attaque (sauf lisandro) en mousse, et le milieu niveau création c'est pas top.

625

Re : [Verrouillé] Foot

Par contre je prends le tiers de l'équipe des chtis.