Re : Derniers achats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 226 227 228 229 230 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui mais ca c'est simplement si tu veux du client mail pop 3 à la con intégré non?
Parce qu'avec mon samsungcaca, je consulte mon gmail en illimité sans problème. Et pour le wifi sfr, osef avec free.
Tant que t'as du internet 3g+ illimité et que le tel fait wifi, le reste semble complètement superflus.
Oui mais ca c'est simplement si tu veux du client mail pop 3 à la con intégré non?
Parce qu'avec mon samsungcaca, je consulte mon gmail en illimité sans problème. Et pour le wifi sfr, osef avec free.Tant que t'as du internet 3g+ illimité et que le tel fait wifi, le reste semble complètement superflus.
Je t'avoue que c'est un peu flou pour moi aussi, à mon avis, ils n'ont pas tort, à moins de ne pas utiliser la synchro de compte google du phone (ce que je serais bien infoutu de faire), l'appareil doit générer par défaut du trafic sur ce qu'il compte dans les "mails illimités".
Bref j'en suis pas certains, mais vu comme ce genre de phone passe son temps à se connecter, j'ai pas oser tenter le diable et me passer du full internet.
En fait avec le Desire, j'avais une petite note Orange m'expliquant comment faire pour arrêter tous ces services de connections internet en tâche de fond.
Et si mes souvenirs sont bons ce n'était pas super convivial, certainement qu'ils ont du avoir des problèmes avec des précédents clients.
non non, je ne l'ai pas acheté, comme on en avait parlé ici, c'est juste pour vous dire que walter white a la même.
ET IL L A PAYE AVEC UNE ARNAQUE AUX ALLOCATIONS AVEC SES 5 FEMMES
ah merde wrong topic.
http://pan.fotovista.com/dev/7/3/035430 … 543037.jpg
non non, je ne l'ai pas acheté, comme on en avait parlé ici, c'est juste pour vous dire que walter white a la même.
C'est pour ca que tu t'es rasé la tête il y a quelques mois?
Il me semble que je l'ai fait avant lui
Je doute de l'intérêt d'une calculatrice en montre à l'époque ou l'iphone est la norme.
Tu peux calculer sous l'eau.
Ouais ben c'est toujours en "ITEM DESPATCHED TO OVERSEAS" depuis le 12/04 donc soit le volcan a trop bien fait son boulot, soit cette petite pute rice krispies de Vanessa Chang ce fout de ma gueule.
Je l'ai calcul direct hier sur l'épisode 6.
C'était la montre de Marty Mc Fly et maintenant celle de Walter White <3 <3 <3 Comment je vais pas la quitter.
"Doc Doc, il nous faut beaucoup plus de métamphétamine pour activer le convecteur temporel"
une chambre là dedans, partagée avec ma mère et ses petits enfants qui sont filleul et nièce pour moi, reste à tout définir, jours et suite ....
380€ la nuit par adulte ...
L'enculé de mickey, c'est cher le rêve
380 avec deux jours de parc ... alors que c'est gratuit du coup pour les gosses , entrées pour deux jours comprises
soit 760 à 4 sans bouffe ...
oui une bonne config ...
Mais on me l'offre car j'ai refusé un voyage gratis au states l'an dernier, là c'est pas plus gratifiant mais c'est moins chiant en durée
380 avec deux jours de parc ... alors que c'est gratuit du coup pour les gosses , entrées pour deux jours comprises
On voit de quoi c'est inspiré M.J.
Si c'est un week end ou pendant les vacances scolaires, tu vas te faire chier grave, la magie Disney, c'est la magie de comment cacher l'heure d'attente à chaque manège.
oui, c'est pour ça que les modalité de Suite ne sont pas définies, je cherche plutôt du vip , étant donné que c'est du mouvement de beauf pour le petit de deux ans et six mois, faudrait pas pas qu'il se fasse chier, le petit bougre, j'ai interdit son entrée dans les hards discounter dès son baptême.
380 euros par adulte à Marne la vallée...
HAHAHAhahah
Ils sont cons ces pauvres HEIN DIS DONC IMAX.
Les gosses d aujourd hui ne rêvent même plus d euro disney .
Stany , fallait pas lacher ta maille pour cette merde : ils ne t aimeront pas plus ces cons de chiards que t auras pas...
J'ai payé 15 euros pour avatar 3d et mes 2 braves couillons de neveux arrivent a se rappeler quand c'est ma fête alors que je suis même pas au courant ..
T'es has been stany .
haha je ne sais pas si je dois me moquer d'Imax ou de mox , c'est ça qui est bon.
Profite en pour faire pleins de photos avant que le capitalisme chute et que tout explose.
Tu pourras montrer à tes petits enfants comment c'était "avant".
Et conseil Stany, prévoyez aussi des vêtements chauds qui protégent de la pluie. Vous pourrez les laisser à l'hotel au cas ou, mais si vous en avez besoin, vous serez très très TRES contents de les avoir. Mine de rien le tout béton ca permet au vent d'aller très vite, et y a des grands espaces sans abris d'un manège à l'autre.
Penses aussi à prendre des vêtements imperméables assez légers, de type K way par exemple, en cas de pluie, car parfois il pleut. Je te conseil aussi de préparer une bouteille d'eau que tu mettras dans ton sac à dos, au cas où tu ais soif, car il arrive que les gens aient soif.
Je te conseille aussi de prendre une bouteille vide car quand tu bois tu as envie de pisser et quand tu as deja fais 1h de file d attente, tu n as pas envie de perdre ta place pour une envie pressante ou celle de tes gamins mormons
Prends pas de l'alcool par contre, tu serais tout bourré et t'aurais l'air aussi con qu'Armestat (mais sans sa grosse mèche hitlerienne dressée en l'air).
Ohoh mais qu'est ce qu'elle était nulle celle là...
Dis le si t'as besoin d'aide pour vanner les gens, on pourrait t'aider tu sais.
Pages Précédent 1 … 226 227 228 229 230 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,852 secondes, 9 requêtes exécutées