Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Les gitans?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les gitans?
paleil, biologiquement des parasites.
Être qui se nourrit, vit aux dépens d’autrui.
on trouve pas de solutions entre francophones et wallons
heuuu ?!
Bah ouais, les français essayent d'annexer la Wallonie mais ça passe pas, ils veulent garder leurs bières ces enculés.
Ze PilOt a écrit:on trouve pas de solutions entre francophones et wallons
heuuu ?!
Ouaip j'osais pas le dire, mais les wallons sont les francophones non ? Et les flamands les suisses allemands belges.
Laisse, c'est un belge qui nous a dit ça. Ne le vexons pas.
Ca expliquerait beaucoup de choses.
Les cathos au secour de la burqa
http://lebloglaquestion.wordpress.com/2 … -la-burqa/
J'aime beaucoup le terme d'intégristes laïcs, ça fait un peu comme quand Lefebvre traite la gauche de réactionaire.
Ha ha ha la pub allemande de merde.... ouais je l'imagine bien chez elle se foutre des dessous en dentelles en se baladant à poil dans la baraque. Peut-etre en arabie saoudite... mais dans la cité en France, elle n'a meme pas les moyen de se payer du Tex en sous vetement.
C'est peut être comme les kilts, faut vérifier.
mais dans la cité en France, elle n'a meme pas les moyen de se payer du Tex en sous vetement.
Tu rigoles, avec l'argent de la drogue, du terrorisme et des allocs détournée, c'est au moins de la soie.
Armestat a écrit:Bizarrement personne ne fait d'amalgame entre catholiques et créationnistes américains.
Forcément, c'est pas la même religion (protestants).
Qui sont toute deux chrétiennes et se basent sur la Bible oui.
Si armestat pouvait arreter de dire des conneries ! Deja les creationnistes quand ils essayent de passer leurs lois bidons contre les femmes ou les pédés chez nous, on leur chie dessus vent force 4. Et on ne s'inquiete pas de la reaction de la communauté chretienne toute entiere par apres ! Si ils voulaient de la meme facon couvrir une femme, y aurait une reaction encore bien plus radicale face à ces gens et CELA de la part meme des chretiens (n'oublions pas qu'en france les croyants sont encore majoritaires).
Je peux te dire que si la communauté musulmane reglait elle meme ce genre de probleme, les gens en feraient moins d'amalgame. Mais bon les leaders communautaires se chie dessus et ferme leur gueule, le reste de la communauté suit la consigne. Elle est où cette LARGE majorité de musulmans modérés qui est contre le niqab et la burqa ?
(toutes ces putains de religions se basent sur l'ancien testament... faut-il te rappeler les paroles de monsieur cyclopede ?)
Tu n'as pas dut lire ce que j'ai écrit, ce qui m'étonne beaucoup de toi. Tu ne m'a pas habitué à ca.
musulmans modérés que l'on peut traduire par :
musulmans incultes, n'ayant jamais lu le coran et suivant les autres comme des moutons à la con .
Moi je suis athée intégriste et je suis tous les préceptes de l'athéisme.
C'est à dire bières et putes?
Je ne mélange pas politique et religion.
(n'oublions pas qu'en france les croyants sont encore majoritaires)
Oui oui bien sûr.
ben tu vois, je pensais que non et quand j'ai vu les dernières stats, je suis tombé de haut. La flemme de chercher... quelqu'un qui se devoue ?
Haha j'aime beaucoup la carte sortie de nulle part sans la moindre légende/titre/...
Vous savez qu'en France nous sommes les plus gros fumeurs d'Europe ? Sisi regardez :
C'est pas si simple Conrad, les francais n'ont aucune confiance en Wikipedia:
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 43 requêtes exécutées