Re : Just Cause 2

Ah mais je peux changer tout cela. Même sans jamais avoir vu le jeu. Sauf que tout le monde autour de moi me donne le même avis que toi... donc je pense que pour une fois tu ne racontes pas trop de conneries. C'est un TPS ou un FPS ce machin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Au vu des screenshots, il me parait évident que c'est un jeu de carte.

Moi aussi je me suis dit cela, apres j'ai eu peur que cela soit des captures publicitaires... TPS=caca. Merci quand même.

29

NiarkNiark a écrit:

Ce jeu est-il FLAMBOYANT ?

Merci.

j'avais raté ça.

Oui on peut dire qu'il est flamboyant.

30

J'ai pas comprit le coup de me faire tenir la main.

J'préfère plutôt quand c'est hardcore au contraire.

ta gueule !

32

Merci rebloch.

Nan je disais ça parce que tu te plains que ça tourne en rond parce qu'on oublie le scénar, alors que pour moi le but d'un sandbox, c'est quand même aussi de t'amuser avec indépendamment su scénar.  Mais c'était une boutade hein, on va pas en faire un troll.

33

Salut mon pseudo Internet c'est chavez.
Je suis là pour vous expliquer l'amusement vidéo ludique :
- un jeu qu'il est bien c'est quand on s'amuse même sans sénar.
- un jeu qu'il est bien c'est quand il y a un bon sénar même si on s'amuse pas (QTE?).

S'il y a un sénar et qu'on s'amuse c'est pas produit par ma boite/complices donc c'est nul.

Jean Bernard Chavez.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Jean Bernard Chavez que pensez vous des plumes à récupérer un peu partout ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Oui enfin chavez il alimente la home en article contrairement à 98% de nos éminents membres dégénérés et rien que pour ça, il mérite un bisou. ALORS FAIS LUI UN BISOU TOUT DE SUITE. Ou ecris un article. Tu choisis. Ou alors écris un article sur les bisous. Sinon écris un bisou avec un article. Voilà voilà.

Si je fais un article pour dire qu'Eric zémour est moche et qu'en suite on parle de la douche arc-en-ciel je peux le moquer un peu ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Ouais enfin vu que t'es quasi le fournisseur N°1 d'article home de cacalité, je m'adressais plutôt à Bakounet ce vil moqueur.
Mais je suis tout a fait preneur d'un Ribery Like.

JE VAIS MEME EN PRENDRE 3 PALETTES

39

BaKouneT a écrit:

Salut mon pseudo Internet c'est chavez.
Je suis là pour vous expliquer l'amusement vidéo ludique :
- un jeu qu'il est bien c'est quand on s'amuse même sans sénar.
- un jeu qu'il est bien c'est quand il y a un bon sénar même si on s'amuse pas (QTE?).

S'il y a un sénar et qu'on s'amuse c'est pas produit par ma boite/complices donc c'est nul.

Jean Bernard Chavez.

LOLILOL

Mais c'est que t'es un vrai Franck Dubosc toi. Tu devrai écrire des textes, c'est trop rigolo. On se tape sur la cuisse en te lisant. Continue comme ça on est tous avec toi.

40

Vu tes gouts en matière de vidéo ludisme je prends ça pour un compliment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

41

SojaCouille a écrit:

Sympa, sans plus, les défauts évoqués sont bien là (combats à chier, pas de scénar donc on se perd un peu à taper les trucs qu'on croise au hasard).

Le grappin donne vraiment des scènes amusantes, notemment sur les véhicules en mouvement, qu'on coince l'autre extrémité dans le décor.

Ou quand t'attache un mec a une bombonne de gaz et que tu tires sur cette dernière.

42

Chavez a écrit:

Ou quand t'attache un mec a une bombonne de gaz et que tu tires sur cette dernière.

Tu vois que tu sais vendre un jeu quand tu veux !

Ouais mais

SojaCouille a écrit:

combats à chier,

Ca suffit pour anihiler toute envie de l'essayer.
Parce que c'est quand même un peu la base du jeu de distribuer des pralines par palettes alors bon.

Surtout que j'ai pas encore toucher à GTA4 qui m'a l'air bien plus jouissif.

44

GTA manque terriblement d'un grappin, pour être honnête.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

JulienGW1 a écrit:

Sur console, surement. Sur pc c'est pire que Shattered Horizons: ça met un quadcore à genoux avec des graphismes Xbox.

C'est bien ce qui fait que je l'ai justement pas acheté alors qu'il y a eu des promos steam vraiment interessante sad
Ca plus l'obligation du machin social club à la con et les bugs de merde.

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Sur console, surement. Sur pc c'est pire que Shattered Horizons: ça met un quadcore à genoux avec des graphismes Xbox.

Non. C'était comme ca à sa sortie, depuis il y a eu des patchs et c'est tout à fait fluide.

48

J'ai testé une version chutchut avec l'un des derniers patchs.
C'est pas spécialement beau (voir laid), ça rame (faut si possible une carte avec plus d'un giga de Dram pour que ça soit correct), c'est buggué à mort.
Par rapport à la version console c'est en meilleure définition (mais ça rame), on peut mettre des textures plus haute (mais ça rame), et on peut augmenter la distance d'affichage (mais ça rame).
Pour que ce soit fluide faut jouer en qualité xbox voire moins bien (fluide pc, pas fluide 30fps).
Je doute que ça vienne uniquement du crack et je n'ai pas eu envie de l'acheter pour tester smile

Eh bien chez moi ca marche.

50

Par contre je n'ai pas testé avec ça:

Modifications apportées par "Patch v1.0.6.0" (mercredi 14 Avril 2010)
De nombreuses améliorations et corrections (disparition de l'application Rockstar Games Social Club, gestion des ombres, performance, mulitjoueur, etc.) sont au programme de cette nouvelle mise à jour pour Grand Theft Auto IV, et notamment la prise en charge de The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony.