Sujet : South park
Putain, ça m'ferais presque chier de pas aimer South park...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » South park
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, ça m'ferais presque chier de pas aimer South park...
J'ai pas vérifié, mais un site en français qui propose des épisodes avec le titre en français, ça pue un peu la merde de doublage français. Si c'est le cas j'espère que tu as enculé amdc, tu mérites pas mieux !
Y'a une section sous titres donc je présume que c'est que de la vo.
Nan je pense qu'ils sont tous en Vf sauf la 9 et la 10 puisque les titres y sont écrits en anglais.Enfin je pense.
EDIT: Je confirme.
''tu serais peut être mieux là bas à l'hospice à regarder Derrick qui enquête sur la mort d'Amdc.''
Ha non ils sont deja tous morts.
Ça troue le cul.
C'est clair, merci jean. (Et merci Chalumeau)
Tres fort.
Il va falloir se dépecher de les dl avant que le site excede sa bande passante, ou soit fermé par les chinois du FBI.
Comment fonctionne leurs sous titres ??
ça me ferait chier de me passionner pour des bonhommes minuscules mal dessinés.
ça me ferait chier de me passionner pour des bonhommes minuscules mal dessinés.
Surtout si y parlent en français, "fucking french cunt".
mox a écrit:Comment fonctionne leurs sous titres ??
La plupart sont en VF donc t as la réponse
Jusqu'à la saison 9, je connais , la saison 10 est en vo et le lien sous titres m'améne ici
Je fais quoi à partir de là ?
(Bande de cons)
La saison 8 troue le cul, et le final pas moins. Gloire à satan !
Putain je viens de voir l'épisode dans lequel Cartman essaye de vaincre un festival Hippie en allant juqu'à la scène pour mettre du Slayer. La parodie d'Armaggeddon est excellente. Die Hippie, DIE.
Et tu ouvre ta vidéo avec un vrai player.
Oh merci ! J'ai cru mourir en voyant le site down, alors qu'il me manquait que les dernieres saisons (qui sont les meilleures).
Dans le cache google, il manque le lien vers megaupload, du coup certains épisodes ne sont pas dispos (le lien sur FileFactory est mort).
Pour la saison 7, les épisodes indisponibles sont "705 - Gros cul et tête de noeud" et "715 - Noël au Canada".
Et pour la saison 8 : "802 - Génial-O", " 807 - Les Jefferson" et "810 - Maternelle"
fiouuu...
vite télécharger tout ça avant que les hébergeurs contactent les admin de fileplanet...
A priori le site refonctionne, les enfants !
enorme, et la qualité est bonne ? (je sais que c' est pas extrêmement poussé graphiquement mais quand même)
Qualité impeccable, en tout cas pour la saison 9.
Merci beaucoup jean.
quelqu'un aurait'il un link pour le sous titre de l'ep 08 saison 10 sur warcraft ?
l'épisode de cette semaine S11E05 sur pâques est a ne pas louper, y a des ninjas et jesus en guest.
oui tres bon le da vinci code cover
Pour les sous titres (South Park je sais pas), vous en avez peut être rien à battre, mais quand tu télécharges un film en VO t'aime bien avoir le fichier des sous titres avec tavu ? Tulapa ? Zlol je dis ! Ce site est fait pour toi : De rien
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » South park
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 77 requêtes exécutées