Re : Franck, sérieusement...
Je la trouve finalement assez dégueu. Une sorte de Paris Hilton ratée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Franck, sérieusement...
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila.
Elle est mieux que Hilton.
Tu n'es pas un gentleman.
She took my job !
Hitlon doit couter beaucoup plus cher en coke.
Hitlon doit couter beaucoup plus cher en coke.
Fait expres ou bien ton subconscient prend le dessus?
Ouais en fait mon phantasme c'est les petits moustachus.
Le phantasme, c'est un rêve qui se fond dans les branches d'arbre ?
"Ainsi parlait Zahia de toustra" lala
Non ça c'est un fasme.
Je vois clair dans votre jeu Monsieur Palm.
Phalm.
Elle est mieux que Hilton.
toi, tu n'as pas vu la video coquine de Hilton... putain physiquement elle explose cette petasse, de gueule aussi, en plus elle est pleine de pognon, c'est une femme de reve. L'autre grognasse est peut-etre meilleure au lit, tout ce que tu peux supposer de plus.
Armestat a écrit:Elle est mieux que Hilton.
toi, tu n'as pas vu la video coquine de Hilton... putain physiquement elle explose cette petasse, de gueule aussi, en plus elle est pleine de pognon, c'est une femme de reve.
Je crois que je pourrais payer pour voir Paris Hilton sortir de son hotel place vendôme au bras d'un reblochon, avec le tshirt gosport dans le jean remonté jusqu'au nombril, et monter dans un monospace familial.
Tu trouves réellement que Hilton a une belle gueule? Putain, Reblochon: toujours plus loin dans la beauferie et le mauvais goût.
Je préfèrerai me faire tailler une pipe par un casoar.
Aliocha est en vacances, alors je me permets de faire le maître Capello du pauvre : fantasme et phantasme sont deux variantes orthographiques d'un même mot. Les deux orthographes sont justes.
C'est comme Otan pour m..
Oh wait..
hohun a écrit:Le phantasme, c'est un rêve qui se fond dans les branches d'arbre ?
Aliocha est en vacances, alors je me permets de faire le maître Capello du pauvre : fantasme et phantasme sont deux variantes orthographiques d'un même mot. Les deux orthographes sont justes.
Ah, je pensais que c'était un anglicisme et que Hohun le pauvre petit traducteur battu et mal nourri m'avais pris en flag.
Moi Paris je l'ai vue bite en bouche et si le mec savait recevoir, elle donnait pas mal. Depuis elle a mon respect.
Moi Paris je l'ai vue bite en bouche et si le mec savait recevoir, elle donnait pas mal. Depuis elle a mon respect.
Hilton est moche, son personnage south park est physiquement plutôt fidèle. Et elle a le cul plat et un corps d'enfant trop allongé, DOIT ON EN TIRER CERTAINES CONCLUSIONS MONSIEUR REBLOCHON ?§
Tu trouves réellement que Hilton a une belle gueule? Putain, Reblochon: toujours plus loin dans la beauferie et le mauvais goût.
25 opérations chirurgicales plus tard, elle à toujours une gueule de grenouille séropositive.
étais ce mieux avant ?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Franck, sérieusement...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 74 requêtes exécutées