Re : Un peu de 28mm pour changer
Bah ouais mais bon, de toute façon lui aussi se faisait presque oneshot donc autant en faire une tourelle de résurrection loin du champ de bataille.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah ouais mais bon, de toute façon lui aussi se faisait presque oneshot donc autant en faire une tourelle de résurrection loin du champ de bataille.
J'ai pas tenu à dow 2 tellement je me suis fait chier avec les 3 pelés à diriger, mais vous avez rien de concret à la fin de l'addon? Genre land raider bourré de terminators, un gros psyker, des grey knights...
L'add-on est plus sympa que le jeu de base j'ai trouvé, les objectifs sont plus variés et t'as la gestion du chaos en plus. Malheureusement c'est trop court pour vraiment exploiter tout le potentiel du truc, t'as pas les masses missions annexes comme à la fin de DOW2.
Sinon non, dans la dernière mission pour la première fois dans le jeu tu peux enfin diriger deux tanks mais sinon t'as pas de trucs plus massifs.
Malgré tout très bon solo, le système de jeu est vraiment intéressant, c'est le premier solo de RTS que je termine depuis Rise of legends il y a 4 ans. Le système est moins relou que dans Company of heroes j'ai trouvé.
Enfin, termine, je suis arrivé au boss de fin quoi. Pute.
Personnellement j'ai trouvé que c'était moitié hack n slah moitié rts, avec le coté chiant des deux.
Si faut attendre un add on pour diriger 2 tanks, wtf?
Attention, tu diriges deux tanks pendant la première moitié de la dernière mission ! C'est pas rien !
Moi j'aime pas trop la gestion des trucs trop énormes parce que je suis paresseux. Là t'as 4 escouades à gérer, c'est pile ce qu'il faut.
Ouais mais j'étais habitué à attaquer grinder avec mes 8 squads de terminators pendant qu'il rasait ma base avec ses 50 ogryns à DOW1, DOW II je m'attendais à des vagues de tyranides énormes et autant de trucs que dans le 1, j'ai été plus que déçu.
C'est effectivement beaucoup plus proche de COH, ce qui n'en fait pas un mauvais jeu mais pas du tout ce que j'attendais.
Je suis en train de me faire tout les addon de dow et je découvre cet univers plein de bonté et d'amour (le background de Warhammer c'est un peu le génocide sans fin quand même). J'avoue que c'est très plaisant comparé au vieux war 3 qui était vraiment pourri (les batailles épiques avec 10 unités a materner SU-PER)
Alors comme ça dans le deuxième opus tu peut diriger qu'un seul vehicule et 4 escouades ? WTF ?? je sens que je vais être trés déçu et que ça va être du dl sans passer par la case cb.
Sinon, beau boulot pour le démon putride du chaos (avatar de nurgle?)
Je me souviens plus trop de DOW1, mais là dans le 2 t'as aucune base à gérer. Tu peux capturer des points de "respawn" sur la map et des batiments spécifiques pour te donner des avantages (ces bâtiments disparaissent presque de l'extension d'ailleurs) mais c'est tout. Le reste du temps tu gères tes 4-5 escouades, tu les mets à couvert, tu gères les compétences spéciales, etc.
Si tu aimes la microgestion c'est du tout bon.
Tu droppes/obtiens des items pednant la partie et tu peux les équiper ainsi qu'attribuer les points d'xp à tes gars dans les "entre missions".
Oui démon majeur de nurgle, un forgeworld énorme en résine, car celui de GW normal est laid et tout petit:
(et mal peint en bonus).
En fait pour Dow1, il y a un patch qui fout la merde, celui de la mise à niveau de l'add on avec les tau et les nécrons:
il ajoute en multi (et en solo mais je n'y jouais pas des masses) les limites d'unité du jeu de fig (genre 2 squads de terminators max...). Et c'est bien naze car dans le jeu de fig tu as ton armée dés le début et faut faire avec, pas de base, pas de construction, donc rien à voir. Jusqu'à ce patch les limites étaient plutôt hautes et tu pouvais spammer l'ennemi avec des tas de troupes d'élite c'était plutôt amusant.
Le second n'a rien à voir. Tu n'as pas de base, tu as des objets à trouver sur les maps et la campagne dynamique est bien mieux gérée (un peu comme celle des derniers add ons de dow 1 mais en mieux)
Tu as la gestion du couvert à la Company of heroes. En fait c'est le même moteur que coh.
En gros: DOW1 + 1er addon pour avoir du multi super bourrin et plein d'unités
Dow 2 est bien mieux pour le solo (si on aime) mais c'est sur que le nombre d'unité est carrément ridicule, c'est beaucoup plus ciblé micro gestion et ça m'a rebuté, mais certains aiment.
Mouais ça devient un jeu 100% tactique et maternage d'unités quoi.
bwarf, vraiment pas mon truc. Enfin je testerai quand même.
Moi qui attendait de voir a quoi ressemblerai une horde de tyrannides bélliqueux fondre par centaine sur une base de la garde impérial avec leurs petits soldats en cartons...
Moi qui attendait de voir a quoi ressemblerai une horde de tyrannides bélliqueux fondre par centaine sur une base de la garde impérial avec leurs petits soldats en cartons...
Exactement la même déception...
Euh les tyty en multi ils ont tout de même tendance à arriver par dizaines
Bah dizaines c'est pas assez.
Des plaies évolutives avec de la vraie moisissure ça peut se faire ? Tu y colles du roquefort dans les trous et hop, tu attends que ça pousse.
Non
par contre j'hésite, saignantes (genre comme le dos là) ou comme lui, genre chair crado comme celui deux pages avant (putain de balise auto)
Le coté chair est pas mal mais j'ai pris une couleur de départ plus claire que lui ça va être beaucoup moins contrasté.
Je n'aime pas comme lui, chair crado, parce que c'est trop blanc. Un truc avec du vert, du bleu, du rouge allant presqu'au noir, du noir. un effet de moisissure sale, ok. Sinon saignant. COmme une femme en fin de mois, un truc qui pisse sans arret, mais la bete ne meurt pas
C'est vrai que le grand putride n'est pas encore assez moisi comme ça. On dirait que ses plaies n'ont qu'une journée ou deux (a peine violacée). Faudrait ajouter un peu de couleurs : du vert roquefort, du jaune suppurant, du noir nécrosé, du gris mycose ...
tiens y a de l'echo.
meme un arbre ça a plus de gueule !
sinon tu tapes gangrene et tu rigoles (avec une preference pour la gangrene des testicules)
Ah ouais NSFW hein ! Ah trop tard !
I'm 12 and what is this
Ouais mais le noir, c'est risqué en peinture, ça peut faire moche et du coup c'est impossible à récupérer (faut 15 couches de rouge pour espérer ne plus le voir).
On dirait que ses plaies n'ont qu'une journée ou deux (a peine violacée).
Bah elles sont pas finies.
Dur à calculer parce que pendant qu'un lavis sèche je viens emmerder Chavez ou glander sur irc mais je dois approcher des 20h00 je dirais.
Je fais plus d'effort que d'hab vu le prix, les détails, la taille, le fait que dans le jeux il coute 1/3 de l'armée et va être la pièce centrale.
et je suis assez fan de la sculpture j'en suis content, je la préfère à celle du peintre "officiel" que je trouve un peu morne (mais l'idée des tripes blanchâtres est pas mal ça fait bien dégueux aussi):
Et l'œil est top je vais essayer de faire le même genre.
Sur les démons mineurs je vais beaucoup moins me faire chier.
Vu que le plus gros est fait ça devra faire environ 30h00 (sans compter le socle).
Je pense pouvoir faire une 20aine de démons mineurs dans le même temps.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 55 requêtes exécutées