3 576

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Ca aussi c'est flippant, en plus ils sont de plus en plus nombreux:

http://www.ticketslondon-online.biz/Pri … -Pride.jpg

Et coté revendications, ils sont chauds.
J'attends vraiment de notre hyperprésident qu'il fasse ce pourquoi on l'a élu et qu'il agisse.

encore loupé, on peut voir leurs visages de pédophiles. Ca ne choque pas grand monde. Fais la meme manif à visage couvert et hop tout le monde croit reconnaitre son voisin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 577

reblochon a écrit:

encore loupé, on peut voir leurs visages

Si tu ne le vois pas c'est que c'est trop tard.

Mais justement on s'en branle de pas voir leur visage, pour qu'ils fassent la gueule dans le métro, au moins avec un voile tu peux penser qu'elle a un joli visage.

3 578

Ce que toi tu penses ce n'est pas ce que les vrais joueurs hardco ... la population dans son ensemble pense. Sinon y en aurait pas de probleme... et on n'aurait pas sarko comme président.

3 579

Et Hortefeux, ministre de l'intérieur, qui pendant une enquête demandée par lui même, charge l'accusé en se basant sur les dires d'un témoin !url!

Tout va bien.

3 580

reblochon a écrit:

la population dans son ensemble pense. Sinon y en aurait pas de probleme... et on n'aurait pas sarko comme président.

53% des votants.
Ce n'est pas la population dans son ensemble si on avait 100% de votant, mais alors là...

3 581

Ceux qui ne votent pas sont d'accord que sarko soit là, sinon ils seraient aller voter. CQFD.

3 582

juke a écrit:

Et Hortefeux, ministre de l'intérieur, qui pendant une enquête demandée par lui même, charge l'accusé en se basant sur les dires d'un témoin !url!

Tout va bien.

Il peut lui mettre ce qu'il veut sur le dos, ca ne fera pleurer personne. Et sais-tu pourquoi ?

3 583

Quand je donnais l'exemple de ma mère c'était pour dire que Sarko sort le grand jeu.
La Burka va fédérer. Les nanas (droits de la femme...on s'est battue pour), les muslim-lover (salope d'auvergnat...au four ouais) on rajoute le coup de la fraude aux allocs et la polygamie histoire de ramener encore plus de monde.

Sarko c'est le pro de la com. Il a toujours articulé ses discours sur un dénominateur très petit. La peur de l'autre.
"Regardez comme ca c'est nul. Avec moi ce sera mieux".
Je poste toujours cette video comme exemple.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/video/x1n371[/swf]
C'était avant qu'il ne devienne président et ca résume pleinement son style.

3 ans après la machine s'est bien emballée et Sarko n'a pas d'autre solution que de faire de la surenchère encore et toujours.
(non mais y'a même pas 2 mois on était dans "L'identité nationale" avec les pépés qui dégobillaient leur haine de l'étranger lors de "reunion républicaine")
Ca marche toujours aussi bien. C'est pour cela qu'il continu...c'est le seul truc qu'il maitrise (un peu) et qu'il sait faire.

Mais bon après la Burka...il reste quoi après? On tire les dernières cartouches faut croire.

3 584

Oh t'inquiètes on ne touche qu'aux muslims là, il reste les noirs, les jaunes, les québécois (et le pire, les expatriés qui fuient la France au lieu d'y travailler pour cotiser).

Question subsidiaire: combien faut ils de moulouds avec 5 femmes dont 3 qui fraudent une allocation pour acheter un A320 équipé d'un four à Pizza?

3 585

reblochon a écrit:
juke a écrit:

Tout va bien.

Il peut lui mettre ce qu'il veut sur le dos, ca ne fera pleurer personne. Et sais-tu pourquoi ?

Si tu me resors docteur Freud, je te fous une fatwa sur ta connection internet.
Parce que contrairement à ce que tu penses, ça en choque certains le comportement de cet abruti.

3 586

ouais un peu parce que c'est Hortefeux... mais bon, mais n'importe qui d'autre à la place d'hortefeux qui fait la meme chose ...

3 587

L'avantage avec tout ça c'est qu'on scrabble on pourra poser burqa et niqab si on n'a pas de "u" avec son "q".

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

3 588

Napalm a écrit:

la fausse bourge des Yvelines qui a 8 enfants en 6 ans

Et qui se gare toujours en double-file avec son 4x4 de merde alors qu'elle habite à 10min de l'école à pied... Mais ça, c'est un autre topic.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 589

donspliff a écrit:

Et qui se gare toujours en double-file avec son 4x4 de merde alors qu'elle habite à 10min de LA POSTE à pied

Et ça c'est un 3eme topic smile

3 590

Ha ha ha, c'est surtout du déjà débattu et cela depuis l'hospice.

3 591

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-04/2010-04-28/diapo_RSF3.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 592

savent meme pas tenir un flingue ces connes. Peuvent bien se cacher la face.

3 593

"je crois que c'est des couillus"

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 594

Affolant le nombre de conneries débitées sur le sujet en une seule journée.
Reblochon raconte vraiment de la grosse grosse merde, de bout en bout hein ("moi je sais ce que les gens y pensent dans le monde hein"). Ne pas voir en quoi une loi de type "Interdiction de sortir la tête couverte dans la rue point barre" est inapplicable au niveau matériel (Effectif de police, garde à vue, plaintes et procédure etc) sans même parler du droit-qui-sert-à-rien, c'est d'une mauvaise foi absolument délicieuse à lire.

Cela dit il a raison sur un point le bougre, ça commence vraiment à faire chier tout le monde ces histoires.
Je propose donc d'instaurer un "loi Reblochon" (comme un Godwin) simple et efficace :

- On met tout ces connards de religieux dans des camps de l'amour, burka, barbe, crufifix et torah pour qu'ils réapprenne à vivre ensemble.

Voilà c'est tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 595 Dernière modification par reblochon (28-04-2010 17:18:36)

NiarkNiark a écrit:

Ne pas voir en quoi une loi de type "Interdiction de sortir la tête couverte dans la rue point barre" est inapplicable au niveau matériel (Effectif de police, garde à vue, plaintes et procédure etc) sans même parler du droit-qui-sert-à-rien, c'est d'une mauvaise foi absolument délicieuse à lire.

C'est pour cela que ça a deja ete fait ailleurs... on voit le type qui se cherche une excuse : c'est pas possible, ca va mettre la france à feu et à sang, les droits de la personne ... on va devenir naziland, apres la burqa ... ça sera quoi.

on ne te parle pas de traquer ces gens, juste de pouvoir les chopper si l'humeur t'en tente. Et si tu suis le raisonnement de ces gens jusqu'au bout, trois quatre interpellations et hop, tu ne devrais plus en voir dehors. De plus il n'a jamais été question d'interdire quelqu'un qui sort la tete couverte... juste quelqu'un qui vit en permanence avec la tete couverte... tu sais les nuances, les zones de gris.

pour ton idée du tout religieux ... je suis bien d'accord. Mais bon, on va encore me jeter des pierres.

Elles sont obligées d'enlever leur cagoule pour les contrôles de police ? Si oui, pas besoin de loi, suffis de les controler tout les 100 m :

– Bonjour pétasse, contrôle d'identité, tes papiers s'il vous plait ? Fait voir ta gueule de morue qu'on confirme avec la photo.

En plus on ne pourrais pas parler de contrôles au faciès.

Je ne suis pas Niark²

3 597

reblochon a écrit:

C'est pour cela que ça a deja ete fait ailleurs... on voit le type qui se cherche une excuse : c'est pas possible, ca va mettre la france à feu et à sang, les droits de la personne ... on va devenir naziland, apres la burqa ... ça sera quoi.

J'ai rien dis de tel. Moi je te parle de quelque chose de concret, pas des idées que tu peux te faire parce que tel pays l'a fait ailleurs.
Ce que je vois moi en France (et ce que beaucoup d'autres voient aussi) c'est que les services de police sont débordés. A un point que t'imagines même pas. Tellement que quand tu va porter plainte, tu te retrouve parfois en garde à vu.

Et tu voudrai rajouter toute cette merde par dessus ?
On aurait plus vite fait de leur tirer carrément dessus à ces conasses.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 598

Mais la police n'ira pas à la chasse à la burqa. Sauf que pendant une pause, entre deux voleurs, ils pourront se defouler et faire une fouille anale à cette salope coton ouatée. Toi, tu veux vraiment que nos policiers n'aient pas un moment de detente.

3 599

Antipathique a écrit:

Elles sont obligées d'enlever leur cagoule pour les contrôles de police ? Si oui, pas besoin de loi, suffis de les controler tout les 100 m :

– Bonjour pétasse, contrôle d'identité, tes papiers s'il vous plait ? Fait voir ta gueule de morue qu'on confirme avec la photo.

En plus on ne pourrais pas parler de contrôles au faciès.

Ce que je disais tantot. Sinon tu attends une manif et tu leur colles 1500 euros dans la gueule, la loi est deja là ET APPLICABLE !

3 600

Oh tu sais tant qu'il casse pas trop les couilles aux fumeurs de joints moi j'ai aucun problème avec la bleusaille.