Affolant le nombre de conneries débitées sur le sujet en une seule journée.
Reblochon raconte vraiment de la grosse grosse merde, de bout en bout hein ("moi je sais ce que les gens y pensent dans le monde hein"). Ne pas voir en quoi une loi de type "Interdiction de sortir la tête couverte dans la rue point barre" est inapplicable au niveau matériel (Effectif de police, garde à vue, plaintes et procédure etc) sans même parler du droit-qui-sert-à-rien, c'est d'une mauvaise foi absolument délicieuse à lire.
Cela dit il a raison sur un point le bougre, ça commence vraiment à faire chier tout le monde ces histoires.
Je propose donc d'instaurer un "loi Reblochon" (comme un Godwin) simple et efficace :
- On met tout ces connards de religieux dans des camps de l'amour, burka, barbe, crufifix et torah pour qu'ils réapprenne à vivre ensemble.
Voilà c'est tout.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"