Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Y en a combien des femmes avec un niqab en France, vous pouvez me rappeler le nombre ? Interdit dans la rue ... dans 6 mois on n'en parle plus.
Bah non, justement, c'est l'inverse...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y en a combien des femmes avec un niqab en France, vous pouvez me rappeler le nombre ? Interdit dans la rue ... dans 6 mois on n'en parle plus.
Bah non, justement, c'est l'inverse...
C'Est ce que les defenseurs du port nous disent... mais va y en avoir plus. Et en realité, on a vu cela ici entre autre, le permettre ne change rien, y en a plus. Par contre l'interdire, je ne pense pas. Y en a plus dans les 5 villes belges qui l'ont interdit ? non !
En fait ce qu'on essaye de te dire c'est qu'interdire quelque chose qui statistiquement n'existe pas, ça ne peut avoir que des effets négatifs.
Je t'accorde une seule chose, c'est que c'est déjà trop tard, loi ou pas, le mal est fait...
Je sais pas si t'es au courant, mais vu comment le gouvernement Sarko fonctionne avec les médias, si c'est pas le niqab, ce sera autre chose.
Alors avec ta solution, on va finir avec tout un tas d'interdits à la con et toujours Sarko pour les "régler".
Non, c'est généralisé dans le MONDE ! connard. La preuve, regarde en France et la mere de kekouse !
Avec ce magnifique raisonnement il faut interdire:
-les festivals musicaux
-la fête de la musique
-l'alcool
-les sports d'équipes
-les jeux vidéo
-internet
Car ils suscitent tous des réactions du même tonneau pour les gens qui regardent les 20h00 "oh mon dieu des satanistes" "oh des nazis" "oh de la violence dans les stades" "les jeunes se suicident" blablabla.
Tu l'as en goutte pour les nourissons. Fais des gamins tu le sauras.
Il n'y a pas de nourrissons qui lisent ce thread donc OSEF.
juke a écrit:reblochon a écrit:Tu peux lire ... généralisée ! Ça fait chier le monde point barre.
Non mais tu compares la France et le Pakistan là !?!?
Non, c'est généralisé dans le MONDE ! connard. La preuve, regarde en France et la mere de kekouse !
La mère de kekouse, bougre de chieur, elle ne réagit qu'à se qu'on lui annone à la télé, demande lui si elle en a vraiment quelque chose à secouer en dehors de ces moments là.
Y en a plus dans les 5 villes belges qui l'ont interdit ?
Et ?
Se portent ils mieux depuis?
Le vrai problème c'est que les auditeurs de TF1 font l'amalgame: racailles-> bronzés -> niqab.
Sauf que c'est quand même beaucoup plus complexe que ça, et les trépanés qui font chier dans les banlieues n'attendent que ce genre de prétexte pour faire leurs conneries habituelles ("zyva français raciste t'intedit not kultur" alors que les barbus ces mecs là ils les fouetteraient en public).
Et la blanche qui se fout sur la gueule avec son gros beauf et qui vient au francprix avec ses lunettes de soleil pour cacher à moitié son cocard et acheter sa biture, c'est pas pire que 200 pouffes avec un niqab?
La mère de kekouse, bougre de chieur, elle ne réagit qu'à se qu'on lui annone à la télé, demande lui si elle en a vraiment quelque chose à secouer en dehors de ces moments là.
Je pense que pour les femmes portant le niqab et la burqa oui. Ca touche l'imaginaire collectif. Le voile, le caché, l'inconnu qu'on a en face de nous, un homme ? une femme ? un monstre ? C'est typiquement humain de ne pas etre rassuré quand on ne peut voir le visage de la personne d'en face. C'est pour cela que ce sujet n'est pas un sujet comme les autres et aura toujours dans l'imaginaire collectif une place de choix, bien au dessus des dealers et des chauffards... et cela meme si statistiquement cela ne represente rien. L'effet est statistiquement mesurable par contre. La majorité des gens n'en veulent pas, craignent cela, sont derangés par cela. Aucune mesure avec
-les festivals musicaux
-la fête de la musique
-l'alcool
-les sports d'équipes
-les jeux vidéo
-internet
ET LES JEUX DE ROLES !
Mais bon, vu que vous avez envie on dirait de vous refaire le meme combat futile que d'autres pays, allons-y. Je vous le dis, on va en reparler pendans des années... jusqu'à l'interdiction de ce bout de tissus ridicule.
Et ?
Se portent ils mieux depuis?
oui, ils n'en parlent plus ! ouf !
les trépanés qui font chier dans les banlieues n'attendent que ce genre de prétexte pour faire leurs conneries habituelles ("zyva français raciste t'intedit not kultur" alors que les barbus ces mecs là ils les fouetteraient en public).
Parce que ça changera quelque chose dans les cités ? Apres deux manfis et caillassages, on n'en parlera plus ni dans les infos, ni dans la cité.
Et la blanche qui se fout sur la gueule avec son gros beauf et qui vient au francprix avec ses lunettes de soleil pour cacher à moitié son cocard et acheter sa biture, c'est pas pire que 200 pouffes avec un niqab?
La connasse qui se fout sur la gueule avec son gros beauf (et non la blanche specialement), ca ne change pas le probleme. Pour repondre à un probleme, tu fais comme sarko, tu en agites un autre. Tu vois que cette technique est efficace.
Et meme avec un niqab, on le voit le cocard hein !
La majorité des gens n'en veulent pas, craignent cela, sont derangés par cela
Sources?
C'est pour cela que ce sujet n'est pas un sujet comme les autres et aura toujours dans l'imaginaire collectif une place de choix
Ouais les mille et une nuit c'est connu en effet.
Je pense que pour les femmes portant le niqab et la burqa oui. Ca touche l'imaginaire collectif. Le voile, le caché, l'inconnu qu'on a en face de nous, un homme ? une femme ? un monstre ? C'est typiquement humain de ne pas etre rassuré quand on ne peut voir le visage de la personne d'en face. C'est pour cela que ce sujet n'est pas un sujet comme les autres et aura toujours dans l'imaginaire collectif une place de choix, bien au dessus des dealers et des chauffards...
Ah bah alors, on devrait survivre docteur Freud, parce que hors médias de ces derniers temps, et alors que je me balade dans toutes les couches sociales, j'ai croisé une burqa et deux niqab en 32 ans !
Et meme avec un niqab, on le voit le cocard hein !
Faut savoir
Le voile, le caché, l'inconnu qu'on a en face de nous, un homme ? une femme ? un monstre ? C'est typiquement humain de ne pas etre rassuré quand on ne peut voir le visage de la personne d'en face.
Ah bah alors, on devrait survivre docteur Freud, parce que hors médias de ces derniers temps, et alors que je me balade dans toutes les couches sociales, j'ai croisé une burqa et deux niqab en 32 ans !
voila tu commences à comprendre la puissance du truc. Y a des gens qui n'en verront jamais de leur vie et qui sont tout autant choqués. Tu saisis ?
reblochon a écrit:Et meme avec un niqab, on le voit le cocard hein !
Faut savoir
reblochon a écrit:Le voile, le caché, l'inconnu qu'on a en face de nous, un homme ? une femme ? un monstre ? C'est typiquement humain de ne pas etre rassuré quand on ne peut voir le visage de la personne d'en face.
C'est tout su. Le niqab empeche de voir le visage, mais on voit l'oeil hein, c'est pas une burqa ! D'ailleuirs ici y en a qui ajoute les lunettes de soleil au niqab, meme quand y a pas de soleil... comme quoi. Toi t'en as pas vu souvent des niqab.
juke a écrit:Ah bah alors, on devrait survivre docteur Freud, parce que hors médias de ces derniers temps, et alors que je me balade dans toutes les couches sociales, j'ai croisé une burqa et deux niqab en 32 ans !
voila tu commences à comprendre la puissance du truc. Y a des gens qui n'en verront jamais de leur vie et qui sont tout autant choqués. Tu saisis ?
Hop hop hop, me la fais pas à l'envers hein, "hors média", tu saisis ?
Le niqab empeche de voir le visage, mais on voit l'oeil hein, c'est pas une burqa ! D'ailleuirs ici y en a qui ajoute les lunettes de soleil au niqab, meme quand y a pas de soleil... comme quoi. Toi t'en as pas vu souvent des niqab.
Justement on parle aussi bien du niqab que de la burqa sans distinction, les deux rentrent dans "voile intégral".
(fixed contamination Stany)
Et donc on doit les écouter?
Les lapons me choquent, ils faut faire une loi car je n'ai vraiment pas envie d'en voir.
les deux rentrent dans "voilent intégral".
Stany ? C'est toi ?
Non j'ai un truc urgent à finir sur l'autre écran
En revanche une loi contre les couples avec la pouf en rose et le blaireau en bleu ciel et blanc, je suis plutôt pour.
ET CA, J'EN CROISE PLEIN PUTAIN !
Tiens on va poursuivre ton raisonnement:
Ca c'est aussi flippant que des niqab:
http://pix.lesitedecuisine.fr/4/b/1/20ee9a66122f3a2a6329f395aba21tt.jpg
non on voit leur visage et leur air fourbe.
Ca aussi c'est flippant, en plus ils sont de plus en plus nombreux:
Et coté revendications, ils sont chauds.
J'attends vraiment de notre hyperprésident qu'il fasse ce pourquoi on l'a élu et qu'il agisse.
En revanche une loi contre les couples avec la pouf en rose et le blaireau en bleu ciel et blanc, je suis plutôt pour.
Ici j'ai surtout vu vert et blanc et la pouf en rose/rouge. de loin j'ai cru que c'etait un drapeau de l'italie avec un beau petit cul.
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 48 requêtes exécutées