Re : Le coin des aphorismes de bismuth
J'ai bien peur que Kek ait totalement raison.
Pourquoi faire des choses couteuses alors que faire une fausse loi sur-médiatisée suffit pour s'assurer autant voire plus de voix?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 140 141 142 143 144 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai bien peur que Kek ait totalement raison.
Pourquoi faire des choses couteuses alors que faire une fausse loi sur-médiatisée suffit pour s'assurer autant voire plus de voix?
ça me rappèle les cours de Frèche, terriblement réaliste et pragmatique.
Enfin, aujourd’hui je fais ce qui m’intéresse, comme Président de Région, j’aide les lycées, j’aide la recherche et quand je ferai campagne, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait. Qu’est ce que les gens en ont à foutre que je remonte les digues, les gens s’occupent des digues quand elles débordent, après ils oublient, ça les intéresse pas, les digues du Rhône, les gens ils s’en foutent, ah à la prochaine inondation, ils gueuleront qu’on n’a rien fait. Alors moi je mets beaucoup d’argent sur les digues du Rhône, mais ça ne me rapporte pas une voix, par contre si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix. Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute parce que l’appel d’offres n‘avait pas marché et que donc il y avait quinze jours de retard dans la livraison.
Les gens, ils disent pas merci, d’ailleurs les gens ils disent jamais merci. Les cons ne disent jamais merci. Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons
Je ne me lasse jamais de le relire.
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que d'un point de vu légal ça va pas être évident de définir la différence entre un Niqab, un casque de moto et une tenue d'apiculteur.
Fringues versus habits de travail ou relatifs à la securité. Tu aurais pu ajouter casque de soudeur aussi... Tu sais on en croise tous les jours dans la rue. Faut arreter d'etre con parfois non ? Dis tu t'entraines ? Tu essayes de battre seskmachine ? Des habits religieux porté en tout temps en publique et empêchant toutes formes de socialisation et d'integration... facile à definir quand on le veut non ?
Y a bien une loi qui t'interdit de te balader à poil. Bon ben pareil mais dans l'autre sens. Ce n'est pas applicable seulement parce que tu ne veux pas que cela soit applicable. ouin ouin les droits et libertés ! C'est pourtant simple : dans la rue on ne se balade pas le visage couvert sauf circonstance exceptionnelle : -40 degré, apiculteur se promenant avec ses ruches, motard en moto (parce qu'à pied, je ne pense pas que les flics te laissent comme cela, pareil pour un passe-montagne en été !), soudeur entrain de souder un bout de tole en marchant, droit à l'anonymat pendant les manifs (oui tu peux manifester en burqa, c'est permis), etc.
Ce que tu n'as pas compris avec les barbus, c'est qu'une fois qu'ils auront gagné cette bataille (parce que pour eux ce n'est rien d'autre que du prosélytisme), ils en chercheront une autre. Tu vois au pays du multiculturalisme, vu que la burqa est autorisé depuis longtemps (y a meme des indiens qui refusent de porter un casque de securité à cause de leur turban !) ben ils sont passé à la vitesse superieur, ces barbus voulaient faire passer la charia pour les litiges familiaux entre musulmans. Là encore on a eu le droit à un debat sterile entre les mechants de droite et les defenseurs des droits et libertés. Finalement ils ont dit NON, depuis on n'en parle plus. Si ça avait été peut-etre... t'imagine pas le bordel.
Mais bon tu as raison, ne regarde pas ce qui se passe dans d'autres pays, ne prends pas de lecon venant d'ailleurs et continue de croire que ce probleme n'en est qu'un de droite et plus particulierement de bismuth.
Tu vas laisser le niqab tout en ne reglant pas les vrais problemes que tu as soulevés (essayer de montrer un visage de la république autre que celui d'un keuf un tonfa à la main, ça passe par des écoles publiques avec plus de moyen, des refuges pour femmes battues où on refuse pas les nanas s'il n'y a pas "danger de mort immédiat", des vrais flics de terrain dans les cités), donc tu cours obligatoirement vers un beau bordel. Et ne me dis pas que c'est sarko, la gauche ne fera rien de plus simplement parce que les francais n'accepteront jamais de payer le prix pour les mesures que tu amenes.
15 barbus 30 niqabs et on se fait chier pendant des mois, on donne des munitions au FN, aux barbus, et on est pas sorti d'affaire. Bravo !
droit à l'anonymat pendant les manifs (oui tu peux manifester en burqa, c'est permis), etc.
Non.
Mais je sais, je parlais que si c'etait moi qui faisait les lois.
On ne parle pas d'imposer la burqa à toutes les musulmanes VS vie normale pour les autres, comme dans ton exemple sur la charia, mais de laisser tranquille celles qui le portent de leur plein gré (même si je trouve ça stupide, si elle n'est pas forcée et qu'elle trouve ça bien, c'est pas plus con que la fausse bourge des Yvelines qui a 8 enfants en 6 ans car "se protéger ce n'est pas catholique" et qui trouve ça bien aussi.)
Après évidemment pas de photo sur les pièces d'identité en burqa et le droit pour les types assermentés de regarder sous ta grille d'apiculteur, mais ça c'est déjà le cas, non?
Je sais pas si tu t'en rend compte, mais là on parle de 2 ministres (des ministres ! Ils n'ont rien d'autre à foutre?) sur le dos d'un mec "que les RG suivent depuis des années" pour une histoire de contestation de pv à 22€.
Pourquoi toute cette agitation? Dans quel but? Y vois tu un intérêt profond et une lutte contre l'axe du mal?
J'y vois juste un ENORME foutage de gueule. C'est ça le coté sarkozyste de merde.
Est ce qu'à chaque loi on est obligé d'avoir 4 mois de fausse polémique sur tous support? Même quand la décision est déjà prise longtemps à l'avance et que débattre ne sert à rien vu que même une loi qui ne passe pas revient le mois d'après (hadopi powered).
Ce que tu ne vois pas, c'est que ce foutage de gueule va plus loin que bismuth et que le malaise que sarko essaye d'exploiter est reel et pas seulement chez les Fdesouches, mais aussi chez bon nombre de musulmans qui ont quitté leur pays justement pour ne plus etre à coté de ces gens.
Quand je parlais d'interdire ces accoutrements, ce n'est pas pour lutter contre l'axe du mal, pas pour lutter contre l'islamisation, je m'en cogne. Juste parce que si on ne fait pas cela, c'est un sujet qui reviendra encore et encore, sous sarko ou sous le PS. Y aura toujours un barbu pour pousser les limites, toujours un politicien pour faire de la recup.
En regardant ce qui se passe en France, j'ai l'impression de voir un remake. Mais bon continuez, vous avez l'air d'etre plus intelligent que les autres.
De plus, il suffit d'organiser une mini-manif proche d'une femme en niqab pour lui coller 1 500 euros d'amende, pas besoin de faire une nouvelle loi !
le malaise que sarko essaye d'exploiter est reel
Ok il me manque juste la grande police pour faire un bon gros LOL
Excuse, mais la crise identitaire vécu par bon nombre de Fdesouches, le malaise de bon nombre de musulmans ne voulant pas voir revenir les fous de Dieu, c'est un malaise reel de la populace d'en bas. Sinon ca ne marcherait pas son affaire. Je n'ai pas dit que c'etait un reel danger, juste que chez le citoyen lambda c'etait une vraie preoccupation. Maintenant tu peux apprendre à lire et chercher la definition de malaise.
Tiens y a meme la mere de Kekouse, pourtant de gauche, qui s'affole.
Je passe bricoler 2-3 conneries dans le salon et je vois ma mère horrifiée devant le grand journal de C+....PUTAIN DES NANAS EN HNIQHJAB A LA TÉLÉ. Et la d'un coup vous avez une ancienne prof gaucho qui se dit que finalement il a raison Sarko d'interdire ce truc. Le reportage d'après sur les agriculteurs (1 suicide/jour pour l'accroche) elle a zappé.
Mais je dois dire des conneries hein !
Depuis l'élection de Sarko, on passe plus de temps dans ce pays à dire aux gens comment ils doivent être, se comporter, et qu'il ne faut pas faire ci ou ça, etc...
Putain mais qu'on s'occupe de proposer de vraies alternatives sociales, culturelles, etc... et qu'on laisse les cons minoritaires être ce qu'ils sont, des cons minoritaires qu'on n'entend pas.
Justement si tu les laisses, ca va te revenir dans la gueule en meme pas 6 mois. un journaliste, un cas d'allocation familial choquant, une femme bachée qui casse les couilles, un type de droite en manque de pub, etc.
Tu leur fais fermer leur gueule pour de vrai... et là ben sarko a l'air con, il ne saura plus quoi invoquer pour detourner l'attention des gens.
Tiens y a meme la mere de Kekouse, pourtant de gauche, qui s'affole.
Alors pour le coup, le fait que tu ne sois pas en France te fait dire des conneries, parce que tu ne vois pas la télé ici depuis quelques temps...
Tous les soirs, en comptant la TNT, t'as au moins 3 reportages sur la police et les chauffards, la police et les dealers, la police et les agressions, les extrémistes en France, etc...
Et ? L'impact est-il aussi fort que celui du niqab ? Parce que la France et le niqab, on en parle jusqu'ici vois-tu. Pas des chauffards ou des dealers. Sur l'imaginatif populaire, les gens se foutent des chauffards et des dealers ... mais une femme coton ouatée !
Et je ne te parle meme pas de l'impact sur les voix du FN !
Parce que la France et le niqab, on en parle jusqu'ici vois-tu.
Non mais l'occident judéo-chrétien et l'Islam, on en parle un peu partout dans le monde occidental en ce moment.
Et ? L'impact est-il aussi fort que celui du niqab ?
Clairement oui, la petite vieille en ce moment est autant terrorisée à l'idée de se retrouver face à un gamin en survet qu'elle est choquée par une nana en niqab. Pour la drogue, quand tu suis les infos, on a l'impression qu'on a découvert la drogue et ses abus depuis 10 ans...
En revanche pas un reportage sur le chomage.
Tu leur fais fermer leur gueule pour de vrai... et là ben sarko a l'air con
Ou alors, ça radicalise tout le monde, opposants comme sympathisants, et d'une anecdote, tu fais un vrai problème dont on parle jusqu'en Québékie.
Mais je dois dire des conneries hein !
Oui.
Si il faut réagir politiquement à chaque malaise orchestré à 20h00 sur TF1/F2... oh, wait.
Putain 10m pour retrouver cet article :
Un récent film d'horreur pakistanais intitulé Zibahkhana («abattoir» en urdu) exprime la crainte généralisée produite par ces vêtements à travers un personnage sadique et cannibale nommé «l'homme à la burqa».
Tu peux lire ... généralisée ! Ça fait chier le monde point barre. Sarko exploite cela, mais n'importe quel parti au pouvoir n'y échapperait pas.
Je te passe l'excuse de la vitamine D. Ça se donne en goutte.
Après tu règles rien, tu gesticules et on te réélit pour régler le problème.
Et je ne te parle meme pas de l'impact sur les voix du FN !
Re lol.
Tu peux lire ... généralisée ! Ça fait chier le monde point barre.
Non mais tu compares la France et le Pakistan là !?!?
Ça se donne en goutte.
Non plus, c'est en ampoule.
Ou alors, ça radicalise tout le monde, opposants comme sympathisants, et d'une anecdote, tu fais un vrai problème dont on parle jusqu'en Québékie.
Discours de peur. Les radicaux ne ferment leur gueule que devant des types aussi radicaux qu'eux. Là ils ecartent les fesses parce qu'ils savent qu'en face y aura toujours un putain de gauchisteTDD pour venir nous dire que c'est terrible ma bonne dame, les droits de la personne. Dans tous les coins du monde où ils sont tout simplement interdit cela, y a pas d'emeute, les gens comme dans la majeur partie du temps ferment leur gueule !
Les barbus c'est comme des gros ados mal elevés, tu leur laisses comprendre qu'ils pourraient peut-etre avoir un truc, et ils te font chier tant qu'ils ne l'ont pas. Tu leur fous un ordre strict, il l'a ferme. En ce moment ils jouent avec le systeme et t'en es content. Bravo !
Ce debat est puerile, sterile, couteux, ennuyeux ... et y a qu'un moyen de le terminer.
On ne parle pas de reagir à n'importe quel probleme, y en a assez de vrais problemes (les dealers, les chauffards, etc), on parle de regler une histoire de bout de tissus et d'accomodements religieux.
Y en a combien des femmes avec un niqab en France, vous pouvez me rappeler le nombre ? Interdit dans la rue ... dans 6 mois on n'en parle plus. Mais est-ce que sarko veut vraiment que cette poule aux oeufs d'or disparaisse ... j'ai un gros doute. Hop, un niqab et hop les francais s'excitent comme une bande de cons... ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, ceux qui s'en foutent... tous s'excitent, tous sont cons pour reprendre notre troy national.
Tu ne peux pas regler le probleme (qui n'est pas que francais en passant, et pas forcement qu'occidental) en les laissant, donc tu les supprimes du decors. Qu'elles restent chez elle. Pas de niqab en public ... autres questions ? autres debats sur la question ? non ? Bon on passe à autre chose. Voila, mais pour cela, il faut vraiment vouloir ne plus en entendre parler.
Ici c'est « reglé », ils ont decidé de l'autoriser... ben ca revient tous les 3 mois au infos ! SUPER !
reblochon a écrit:Ça se donne en goutte.
Non plus, c'est en ampoule.
Tu l'as en goutte pour les nourissons. Fais des gamins tu le sauras.
reblochon a écrit:Tu peux lire ... généralisée ! Ça fait chier le monde point barre.
Non mais tu compares la France et le Pakistan là !?!?
Non, c'est généralisé dans le MONDE ! connard. La preuve, regarde en France et la mere de kekouse !
Pages Précédent 1 … 140 141 142 143 144 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,315 secondes, 23 requêtes exécutées