Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Kickass
Evidemment un nerd ridicule qui se fait taper dessus en rêve de tenir la main d'une bombe sexuelle qui ne l'a jamais remarqué et qui devient un super héros sans avoir fait aucun effort, ca plait aux gros tas.
Y a aussi les fans de spidey qui detestent Peter Parker.
Ils feraient mieux de lire Venom.
Je n'aime pas sa langue. Un truc de pédé.
Bah tu sais, quand on se fait demonter la gueule par un nerd qui vit encore chez sa tante ... on la ferme hein !
reblochon a écrit:L'original jugé par rapport à l'epoque ... aussi pourri. Donc tu veux me dire que ce film est superbe ?
Le film original date de 1981. Comparé à son époque, c'est une sombre merde.
J'ai pas vu l'original mais dans le remake un truc m'a choqué (outre le fait qu'il soit pourrave), on y parle du Kraken, mais le Kraken c'est un monstre marin de la mythologique scandinave non ? Genre rien à voir avec le mythe de Persée. En plus, dans le remake c'est Hadès qui l'invoque alors que dans le mythe, la créature marine est invoquée par Poséidon, bref, est-ce que c'est pareil dans l'original ou est-ce qu'il respecte un peu mieux la légende ?
Posseidon est scandinave?
'the fuck ?
le Kraken c'est un monstre marin de la mythologique scandinave
dans le remake c'est Hadès qui l'invoque alors que dans le mythe, la créature marine est invoquée par Poséidon
Bon je vais encore me faire démonter mais Kick Ass c'est meilleur film que j'ai vu cette année. De la grosse balle.
Soja... Qui voudrait mater un putain de screener pourri de quelque film que ce soit ?
Tiens c'est vrai ça, qui voudrait mater un putain de screener pourri de quelque film que ce soit, à part 90% des pirates de ces 10 dernières années ?
Tiens c'est vrai ça, qui voudrait mater un putain de screener pourri de quelque film que ce soit, à part 90% des
piratesnoobs de ces 10 dernières années ?
Tu connais des gens qui mattent des screeners?
Pourquoi pas matter des films en VF tant que t'y es haha.
J'ai un collègue qui avait téléchargé un screener VF d'Avatar. Je ne sais pas s'il l'a regardé.
Remarque avec un screener t'auras la même fatigue visuelle qu'avec des lunettes 3d cheap.
Ah pardon mais les films de merde, ceux-là qui font franchement honte que tu te sens sale après l'avoir vu (genre Avatar ou Spiderman 2), je les matte systématiquement en screener foireux au fond de mon plumard avec une gueule de bois porcine.
ouais pareil et en plus tu te dis : c'est nul, normal c'est un screener. Ça te donne meilleur conscience en plus.
Regarder un film de merde en screener c'est une double peine.
Tiens c'est vrai ça, qui voudrait mater un putain de screener pourri de quelque film que ce soit, à part 90% des pirates de ces 10 dernières années ?
L'argument la masse le fait donc c'est bien, bravo. Avec toi COD4 est le meilleur jeu du monde hein? HEIN ?!
C'est simple quand on me parle d'un film et que l'autre a un avis divergent, je commence par poser 2 questions:
Tu l'as vu en VO ? Non, ok donc tu l'as pas vu ferme ta gueule.
Tu l'as vu en screener ? Ok donc tu l'as pas vu ferme ta gueule.
Tu veux dire qu'en fait Spiderman 2 est un très bon flim ?
Comparer screener et VF, faut pas déconner non plus hein.
Y'a de nombreux films que j'ai vu en VO puis en VF, ca m'a pas non plus boulversifié le visionnement. Surtout que les doublages FR, ca doit être à peu prés ce qui ce fait de moins pire in da world.
Sur des séries, c'est pas pareil, la VF est souvent atroce.
Par contre, même la dernière des daubes, si c'est pas qualité dvd minimum, je lance même pas.
Le son caverneux et la surexposition baveuse de l'image (HDR§§§), je tiens 10 minutes.
hohun a écrit:Tiens c'est vrai ça, qui voudrait mater un putain de screener pourri de quelque film que ce soit, à part 90% des
piratesnoobs de ces 10 dernières années ?Tu connais des gens qui mattent des screeners?
Genre vous l'avez jamais fait. Tant que le film est pas sorti en dvdrip/bdrip on se tape du screener oui. Après si vous attendez la sortie DVD pour voir un film...ce n'est plus le même débat.
Aenema a écrit:le Kraken c'est un monstre marin de la mythologique scandinave
Aenema a écrit:dans le remake c'est Hadès qui l'invoque alors que dans le mythe, la créature marine est invoquée par Poséidon
Ok je reformule. Il y a beaucoup d'écarts entre le film et le mythe de Persée mais les deux qui m'ont le plus choqués c'est qu'ils usurpent dans ce remake le nom d'une créature légendaire issue de la mythologie scandinave (le Kraken) pour désigner le serpent marin du mythe de Persée, et qu'en plus de ça, la "créature marine" (le serpent donc) en question (qui n'est pas un "named", juste un gros serpent de mer bien vénère) est normalement invoquée par Poséidon, et non par Hadès.
Un croquis peut-être ?
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Kickass
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 73 requêtes exécutées