Re : Photos en vrac
C'est pas la carte des USA dans l'univers de "crimson skies" ça ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas la carte des USA dans l'univers de "crimson skies" ça ?
toutafé.
Puisque l'on est censé apprendre des trucs tout les jours, voici ma contribution :
des table de benchs, je découvre ça ce matin, avouez que c'est hyper geek !
Bah c'est bien si tu bosses dans un magazine/site sinon ça va juste morfler à cause de la poussière
Clyde T. c'est forcément une blague, le mec est content d'avoir dépensé 10000€ pour gagner 5 secondes de boot, c'est pas humainement possible d'être satisfait d'un tel achat, dans le cas contraire, je veux le rencontrer de toutes mes forces.
C'est pas forcément un fake, quand tu vois des types comme ça tu te dis que tout est possible.
Oh ça merde fluo doit couter quand même moins chèr, enfin j'espère.
Et ça fait quoi de plus tout ça ?
Et ça fait quoi de plus tout ça ?
20cm en plus pour ton e-penis
Clyde T. c'est forcément une blague, le mec est content d'avoir dépensé 10000€ pour gagner 5 secondes de boot, c'est pas humainement possible d'être satisfait d'un tel achat, dans le cas contraire, je veux le rencontrer de toutes mes forces.
Alors que 900€ pour des ressorts ensachés...
Y'a un intérêt à avoir du watercooling pour ensuite foutre 400 ventilos ?
Y'a un intérêt à avoir du watercooling pour ensuite foutre 400 ventilos ?
Quand on commence à considérer un ordinateur comme un objet esthétique, il ne faut pas chercher une logique quelque part.
Vu que la tour est sur roulette, je pense que les ventilos servent d'hélices pour faire comme dans Diddy Kong Racing.
Aenema a écrit:Clyde T. c'est forcément une blague, le mec est content d'avoir dépensé 10000€ pour gagner 5 secondes de boot, c'est pas humainement possible d'être satisfait d'un tel achat, dans le cas contraire, je veux le rencontrer de toutes mes forces.
Alors que 900€ pour des ressorts ensachés...
Ouais mais y'avait un drap de bain Jalla Paris offert en promotion avec donc c'était quand-même une vachement bonne affaire.
Quand on commence à considérer un ordinateur comme un objet esthétique
On ne prend pas une merde pareille.
Vu que la tour est sur roulette, je pense que les ventilos servent d'hélices pour faire comme dans Diddy Kong Racing.
Ahahah. Cette tour au japon, ca s'appel un studio et on y vit à 3.
J'ai un peu honte mais vu que "normalement" mon barbecue Nvidia doit pas trop tarder à arriver, je me suis posé la question du WC. Aprés j'ai consulté les prix...
C'est pas forcément un fake, quand tu vois des types comme ça tu te dis que tout est possible.
Quelque années plus tard, son monolithe de technologie qui poutre est ridiculisé par du matos dix fois plus discret et dix fois moins cher .
Le tuning PC, ou comment devenir pauvre et ridicule a la fois.
Norela a écrit:Et ça fait quoi de plus tout ça ?
20cm en plus pour ton e-penis
Le tuning pc, un truc de micro-pénis huhuhu
HU HU HU
On dirait un de ces putains de clebs de Stalker :
http://uppix.net/9/8/8/609b7abf4e1e68042d510e01fea17.jpg
Putain, ça a été pris où ça !
Mes figs de chiens démons sont moins flippantes
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,884 secondes, 9 requêtes exécutées