Re : Le coin des aphorismes de bismuth
ton corps sera enseveli en Turquie ?
Si oui, t'es donc pas européen.
Ca dépend, si d'ici là la Turquie est européenne...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ton corps sera enseveli en Turquie ?
J'ai déjà acheté la parcelle de terre en face de chez Stany.
On m'enterre la-bas et on fait un minaret plus grand que tout par dessus.
STANYMALL a écrit:ton corps sera enseveli en Turquie ?
Après le gouffre Grec, premier échec, j'en doute. Merci les Grecs, il vont sauver leur civilisation
Donc la Grèce n'est pas européenne selon toi?
Ces derniers mois on sent une légère gradation dans le racisme primaire de Stany. Je pense que bientôt le petit coté "humour bougnat lolol drôle encule un mouton" va faire place à de la bonne grosse haine en barre.
D'ailleurs pourquoi on ouvrirait pas un sous forum reservé aux handicapés du voile, pour qu'ils parlent entre eux de à quel point la vie est dure en république islamique francaise et qu'ils peuvent pas sortir sans avoir peur de prendre des COUPS DE COUTEAUX.
t'es mignon mais c'était de l'humour extrapolé, genre du second degré au ² , t'as jamais eu une lame sous la gorge toi, du con ? si oui, tu aimerai en rigoler.
Donc la Grèce n'est pas européenne selon toi?
bin si mais l'Allemagne va décider si ça doit durer
NiarkNiark a écrit:Ces derniers mois on sent une légère gradation dans le racisme primaire de Stany. Je pense que bientôt le petit coté "humour bougnat lolol drôle encule un mouton" va faire place à de la bonne grosse haine en barre.
D'ailleurs pourquoi on ouvrirait pas un sous forum reservé aux handicapés du voile, pour qu'ils parlent entre eux de à quel point la vie est dure en république islamique francaise et qu'ils peuvent pas sortir sans avoir peur de prendre des COUPS DE COUTEAUX.
t'es mignon mais c'était de l'humour extrapolé, genre du second degré au ² , t'as jamais eu une lame sous la gorge toi, du con ? si oui, tu aimerai en rigoler.
C'est quoi le rapport avec la polygamie, le voile, l'Islam, etc... ?
Quand t'es pété Stany, ton racisme déborde par delà la censure que tu t'imposes quand t'es sobre.
la vie est une aventure au jour le jour, c'est plus le jour que ma sobriété qui module mon commentaire
STANYMALL a écrit:NiarkNiark a écrit:Ces derniers mois on sent une légère gradation dans le racisme primaire de Stany. Je pense que bientôt le petit coté "humour bougnat lolol drôle encule un mouton" va faire place à de la bonne grosse haine en barre.
C'est quoi le rapport avec la polygamie, le voile, l'Islam, etc... ?
aucun
mais tu parles de l'islam turc ou algérien ?
MAIS DE QUEL iSLAM VOUS ME PARLEZ ?
LE OLD SCHOOL OU LE RéNOVé, celui de 1789 ou de 2010 ?
ah non, j'ai oublié, on commence par du soft pour régresser
Haha
Sans déconner, faut pas mélanger la racaille que tu vois quotidiennement dans ta banlieue et les barbus ou leurs famille.
Au pire, les barbus ils t'ignorent, et en général ils sont plutôt polis et respectueux (qu'ils en veulent aux infidèles en général ou pas est un autre problème). Ceux que je connais, même si on s'entend pas du tout sur un paquet de trucs (forcément j'ai du mal avec les créationnistes, qu'ils soient du sud ou du far ouest), ils souvent très hargneux envers les wesh qui jurent sur le coran en crachant, car ça dévalorise leur peuple et l'Islam.
Et leurs mômes trainent pas la rue balancés dehors sans un euro en poche.
Les racailles veulent bruler nos voitures.
Les barbus veulent bruler nos lois.
NOUS NE SOMMES PAS DUPES.
Personnellement je gare ma voiture dans un garage couvert et surveillé.
Par des caméras de TF1.
C'est ca la grosse différence: pour les racailles les caméras doivent pointer vers le sol. Pour les barbus il faut demander à Reblochon.
O MON DIEU ! Les droits de l'homme !
Oh oui mais alors quelle conneries ces droits de l'homme hein! Toujours dans nos pattes!
TroyMcLure a écrit:J'aime bien quand Reblochon écrit "suivant" après avoir pondu un tissu de conneries qui ne convainc personne dans l'assemblée.
Je ne te trouve pas très gentil. Tu sais comme moi qu'en lisant ca, il sa se cambrer un peu sur sa chaise, ses yeux torves et glauques en direction de son écran. Sa bouche s'ouvrira à moitié, sa paupière gauche aura un petit tressaillement, et il sera très malheureux que les seules personnes avec qui il peut parler au monde ne le prennent pas plus au sérieux. C'est ca que tu veux?
Je suis surtout mort de rire.
Bon troy n'a pas compris. Je la refais plus doucement, juste pour le plaisir.
Qu'on interdise le niqab, je m'en cogne. Qu'on permette le niqab, je m'en cogne. Que cela soit une crise à la con je le sais. Qu'on parle de ça, ça me gonfle !
Donc pour ne plus en entendre parler, vu que toutes les autres solutions n'ont pas marché, l'interdiction pure et simple reste la seule voie possible. Apres l'autre bulbe me parle du coté legal. Ben quoi, tu fais une loi et hop c'est legal : « interdit de se balader dans la rue avec le visage couvert par un vêtement qu'on refuse d'enlever en cas de controle. » Et hop fini ! Y a pas un barbu qui va autoriser sa pétasse à sortir dehors, on en verra plus, tout le monde il est content.
Mais bon, je vois qu'interdire le niqab ça t'excite le poil des jambes (mon dieu ce n'est pas faisable ... et les barbus ils ne vont pas etre content). Et on s'entend bien qu'exciter les cons... on se comprend bien troy.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que projet ou pas de la droite pour recuperer des votes, c'est un sujet récurent qui revient et reviendra tant qu'il n'y aura pas une solution efficace. Que cela soit à cause d'une droite qui se cherche ou des stany qui trouvent que la France c'etait mieux avant. Et la solution ne peut pas venir de demi-mesure, ça les barbus ils ne comprennent pas les demi-mesures. Ils vont jouer sur la meme corde qu'eloas et ta connerie : « c'est pas applicable, et les types avec des écharpes, c'est anti-musulman, et les droits des gens, etc. »
La solution de le toléré n'est pas la bonne, les gens chialeront toujours et encore. L'interdire completement, dans quelques mois plus personne n'en parlera... surtout si les medias arretent de donner la parole à trois barbus.
Et permet moi de rigoler sur ta derniere phrase digne de l'hospice :
Et puis au delà de toute ça coco, il faut bien te dire que quand on commence à interdire des trucs, on sait jamais bien où ça va s'arrêter.
Ha ha ha, mais tu aurais du aussi ajouter les mots : nauséabond, fange de droite, racisme, menace brune, ... tu aurais été plus crédible.
Mais putain, c'est vrai qu'en interdisant une poignée de fanatique religieux de se couvrir, apres on va demander aux gens de ne plus se masquer pendant les manifs et apres il y a aura des descentes de flics à 3h du mat pour arreter les opposants politiques. Heureusement que tu m'eclaires. L'UMP mange des nenfants !
reblochon a écrit:O MON DIEU ! Les droits de l'homme !
Oh oui mais alors quelle conneries ces droits de l'homme hein! Toujours dans nos pattes!
Totalement. Putain que j'en ai rien à foutre. Y en a que ca excite on dirait, moi pas j'en m'en fous. Bientot je sens que tu vas me parler de démocratie.
Excuse, mais les droits de l'homme, pour ce que c'est en vrai, un peu plus ou un peu moins, au point où on en est ! Marrant ces gens qui pensent vivre dans un pays de droit et démocratique, respectant les droits de l'homme.
Et permet moi de rigoler sur ta derniere phrase digne de l'hospice :
TroyMcLure a écrit:Et puis au delà de toute ça coco, il faut bien te dire que quand on commence à interdire des trucs, on sait jamais bien où ça va s'arrêter.
Ha ha ha, mais tu aurais du aussi ajouter les mots : nauséabond, fange de droite, racisme, menace brune, ... tu aurais été plus crédible.
Mais putain, c'est vrai qu'en interdisant une poignée de fanatique religieux de se couvrir, apres on va demander aux gens de ne plus se masquer pendant les manifs et apres il y a aura des descentes de flics à 3h du mat pour arreter les opposants politiques. Heureusement que tu m'eclaires. L'UMP mange des nenfants !
Receswind a écrit:reblochon a écrit:O MON DIEU ! Les droits de l'homme !
Totalement. Putain que j'en ai rien à foutre. Y en a que ca excite on dirait, moi pas j'en m'en fous. Bientot je sens que tu vas me parler de démocratie.
Excuse, mais les droits de l'homme, pour ce que c'est en vrai, un peu plus ou un peu moins, au point où on en est ! Marrant ces gens qui pensent vivre dans un pays de droit et démocratique, respectant les droits de l'homme.
T'as raison reblo, vu qu'on ne vit pas en démocratie et que les droits de l'homme sont une illusion je ne vois même pas pourquoi on en parle! Toi tu vis au Canada, et bien tu l'as accepté. C'est le jeu ma pauv' Lucette.
Deux mois plus tard, plus personne n'en parle, les barbus la ferme ou se font une pub de merde tout seul dans leur coin. En attendant, continuons de ne pas en parler, on voit que tout s'arrange avec le temps.
Même qu'avec une loi qui obligerai les autres à porter une croix jaune sur le torse nous permettrai de ne pas avoir peur quand nos filles veulent nous présenter leur petit ami.
Parce que la liberté c'est tellement surfait.
qu'on parle de ça, ça me gonfle !
Ce n'est pas plus gonflant que la politique du Québec tu sais...
« interdit de se balader dans la rue avec le visage couvert par un vêtement qu'on refuse d'enlever en cas de controle. »
Euh... Tu crois vraiment que c'est légal aujourd'hui de refuser de montrer sa courge à un national ou un gendarme ?
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que d'un point de vu légal ça va pas être évident de définir la différence entre un Niqab, un casque de moto et une tenue d'apiculteur. Mais évidemment ça t'échappe un peu, toi ton truc c'est plus le bon sens populaire. Quant à la phrase que tu as répétée plusieurs fois "on a tout essayé ça marche pas", c'est juste ridicule puisque le problème est essentiellement créé par les génuflexions de notre gouvernement. Si tu veux vraiment t'intéresser aux solutions au "problème" du voile, on peut essayer de montrer un visage de la république autre que celui d'un keuf un tonfa à la main, ça passe par des écoles publiques avec plus de moyen, des refuges pour femmes battues où on refuse pas les nanas s'il n'y a pas "danger de mort immédiat", des vrais flics de terrain dans les cités, pas juste des cowboys qui descendent du scenic en 60s pour attraper le premier mec qui passe... Enfin c'est sûr, ça c'est du travail de terrain complexe et couteux, c'est nettement plus difficile que d'interdire le Niqab via une loi inapplicable pour rassurer les cons.
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,355 secondes, 24 requêtes exécutées