26

Re : Kickass

Si ca peut te rassurer il a kiffé Clash of the titans.

Stop womansplaining my privileges.

27

Re : Kickass

Qui est complètement nul pour ceux qui suivent pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

28

Re : Kickass

Ouais... C'est quand même pas terrible comme film hein.

Re : Kickass

Clash of the titans c'est bien ça. On parle bien du vieux peplum, du meme genre que les argonauts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Kickass

reblochon a écrit:

Clash of the titans c'est bien ça. On parle bien du vieux peplum, du meme genre que les argonauts.

Il y a un remake qui vient de sortir, j'ai vu l'affiche avec les gentils j'ai fait "ah pourquoi pas", puis j'ai vu l'affiche avec les méchants...
Et là Posseidon qui sort de Star Trek, forcément, ça le fait beaucoup, beaucoup moins.

Edit:
http://photogallery.filmofilia.com/data/media/77/clash_of_the_titans_poster_18.jpg
http://photogallery.filmofilia.com/data/media/77/clash_of_the_titans_poster_17.jpg

Re : Kickass

oh putain ! Ils auront vraiment décidé de pourrir tous mes reves d'enfance ces bâtards ! Apres les super-heros, les bon vieux jeux vidéo, les series cultes (james l'ouest entre autre), maintenant ils s'en prennent au peplum !

Putain que j'haïs ce monde de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Kickass

Les super héros c'est un peu quitte ou double.
J'aime pas les X-men je préfère de loin les BD, spiderman c'est fidèle, aussi niais que dans la BD, les batman il y en a des bons, iron man est sympa (sympa hein, pas un chef d'œuvre). Après y'a les trucs tout pourris adaptés à l'arrache comme ghost rider, daredevil et les fantastic four. Et spawn. Hahahha spawn.

33

Re : Kickass

reblochon a écrit:

oh putain ! Ils auront vraiment décidé de pourrir tous mes reves d'enfance ces bâtards ! Apres les super-heros, les bon vieux jeux vidéo, les series cultes (james l'ouest entre autre), maintenant ils s'en prennent au peplum !

Putain que j'haïs ce monde de merde.

Ca va, ça va... L'original était au moins aussi merdique que le nouveau.
Il n'y a que la perte du travail de Harryhausen à pleurer.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Kickass

L'original jugé par rapport à l'epoque ... aussi pourri. Donc tu veux me dire que ce film est superbe ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Kickass

Napalm a écrit:

spiderman c'est fidèle,

on n'a alors pas du lire les mêmes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Kickass

reblochon a écrit:

L'original jugé par rapport à l'epoque ... aussi pourri. Donc tu veux me dire que ce film est superbe ?

Le film original date de 1981. Comparé à son époque, c'est une sombre merde.

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Kickass

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

spiderman c'est fidèle,

on n'a alors pas du lire les mêmes !

Le héros est niais, il complexe à mort, il fait chier avec sa grand mère, la façon dont il a eu son pouvoir est tout aussi débile et ses ennemis à part Venom sont souvent ridicules.
Comme dans l'original.

Re : Kickass

Sa tante ... tu vois que tu n'y connais rien. Cherche pas à lutter contre un expert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Kickass

Pareil. C'est quand même un héros à 2f spidey.

Re : Kickass

On ne critique pas mon super heros préféré de mon enfance. Pour les moins de dix ans c'est super et plein d'humour. Des repliques que tu ne peux pas plus comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Kickass

Il n'est pas beaucoup plus haut que Robin dans mon estime.

42

Re : Kickass

As tu lu les premiers? C'est aussi niais que superman.

Re : Kickass

Les marvels j'en ai jamais rien eu à branler mais Iron Man est COOL.

44

Re : Kickass

Normal que tu aimes, il peut tuner son armure.

Re : Kickass

Napalm a écrit:

As tu lu les premiers? C'est aussi niais que superman.

Oui je sais. Mais je t'interdis de detruire mes souvenirs d'enfance.

« - je vais te faire payer !
- non tu ne peux pas tu es le gentil...
- c'est vrai, mon oncle m'avait dit qu'avec des pouvoirs venaient des responsabilités, je ne peux pas faire cela. Je suis un gentil, pas un mechant. »

Je me souviens des dialogues trop bons de spiderman.

A coté, Stark l'alcoolo ça tue tout.

Captain Marvel c'etait bien fucké aussi. Et ROM, c'etait bien ROM avec les chiens de l'enfer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Kickass

Ca ne me dit vraiment rien, je suis pas super calé en Marvel, je demanderais à un pote.
T'es sur que c'est du mac Farlane? Ca pourrait être aussi du Jim Lee. Quelle époque à peu près?

Re : Kickass

Evidemment un nerd ridicule qui se fait taper dessus en rêve de tenir la main d'une bombe sexuelle qui ne l'a jamais remarqué et qui devient un super héros sans avoir fait aucun effort, ca plait aux gros tas.

48

Re : Kickass

La grande majorité des super héros "connus" le sont quand même devenus de façons bien bien débiles.
Spidey mordus par une araignée, rayons gammas de hulk, extra terrestre comme le silver surfer ou Superman, rayon cosmique des 4 fantastiques...
Les plus crédibles c'est Batman qui est juste un athlète avec du matos ou Iron man.

49

Re : Kickass

Les gens de goût lisent deadpool.

http://pix.lesitedecuisine.fr/d/0/b/b3ac2f59ca4a1e146771a7f2aa6f9.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

50

Re : Kickass

Deadpool est un bon heros oui smile
Il sait même faire des dragon punch

http://lafinjack.net/images/comicz/deadpool/deadpool_streetfighter.jpg