Re : Derniers achats
Y'a le Nexus qui arrive chez SFR sinon.
Bof.
Le N1 et le HTC Desire sont assez similaires avec un petit plus pour le Desire. Mais y'aura forcément quelques geeks Googlefans pour aller faire la queue le jour de sa sortie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'a le Nexus qui arrive chez SFR sinon.
Bof.
Le N1 et le HTC Desire sont assez similaires avec un petit plus pour le Desire. Mais y'aura forcément quelques geeks Googlefans pour aller faire la queue le jour de sa sortie.
J'ai bien envie de prendre un HTC Legend aussi. Ils en demandent 79€ en renouvellement.
Un peu cher pour l'instant
C'est lequel le tiens JuB?
Tant qu'à prendre un htc android, si je pouvais prendre le meilleurs.
EDIT: Ah bah non, toute façon en HTC, j'ai le choix entre le Magic, le Legend ou le HG2(windause mobile). Donc le Hero plutôt.
J'ai le Desire, mais après je découvre surtout androïd, donc je ne peux pas trop comparer.
Entre nous, j'ai pris le Desire car je voulais passer sur orange pour avoir quelques numéros en illimités, sinon c'était Héro sur SFR.
C'est lequel le tiens JuB?
Tant qu'à prendre un htc android, si je pouvais prendre le meilleurs.EDIT: Ah bah non, toute façon en HTC, j'ai le choix entre le Magic, le Legend ou le HG2(windause mobile). Donc le Hero plutôt.
Le haut de gamme HTC c'est le Desire (celui de Jub), si t'es pas pressé il devrait être proposé chez SFR d'ici deux semaines.
Je te conseillerais pas le Hero, il est pas récent et ils ont pas l'air pressés de le mettre à jours vers Androïd 2.1, c'est le Legend qui le remplace.
Sinon, va plutôt en boutique ou appelle les, un pote a pu négocier le Legend à 29€ avec -10% sur sa facture mensuelle.
Ce n'est pas mieux en boutique ou sur le net, ça dépend juste des promos, il faut donc éplucher tout ce qui t'est proposé.
Dans certaine boutique (indépendantes, ce qui commence à se faire rare), tu peux quelquefois (rarement) négocier le prix du téléphone, mais la négociation du prix de ta facture parce que tu causes avec un vendeur, ça n'existe pas, le pote de pine de chou a forcément bénéficié d'une promo existante, les opérateurs ne laissent pas les vendeurs gérer leurs millions de clients à la tronche.
Le haut de gamme HTC c'est le Desire (celui de Jub), si t'es pas pressé il devrait être proposé chez SFR d'ici deux semaines.
Je te conseillerais pas le Hero, il est pas récent et ils ont pas l'air pressés de le mettre à jours vers Androïd 2.1, c'est le Legend qui le remplace.
Sinon, va plutôt en boutique ou appelle les, un pote a pu négocier le Legend à 29€ avec -10% sur sa facture mensuelle.
Je m'a trompé hi hi. C'est bien le legend à 80€.
Je vais attendre 2 semaines voir le Desire m'enfin, déjà mettre 80€ dans un tel ca m'arrache le cul et comme j'imagine que le Desire sera plus cher...
Mes renouvellements peuvent pas se faire en boutique, j'ai un forfait collabo.
Ca te balance par SMS si t'as un accent pied noir?
Justement l'avantage que je voyais au Nexus c'est que, théoriquement, les maj sont faites par Google mais bon c'est justement théorique et je n'ai aucune confiance dans les opérateurs français.
Ce n'est pas mieux en boutique ou sur le net, ça dépend juste des promos, il faut donc éplucher tout ce qui t'est proposé.
Dans certaine boutique (indépendantes, ce qui commence à se faire rare), tu peux quelquefois (rarement) négocier le prix du téléphone, mais la négociation du prix de ta facture parce que tu causes avec un vendeur, ça n'existe pas, le pote de pine de chou a forcément bénéficié d'une promo existante, les opérateurs ne laissent pas les vendeurs gérer leurs millions de clients à la tronche.
Promo existante mais à laquelle il n'avait normalement pas droit en réabonnement. Y'a 50€ de remboursés sur le Legend (mais uniquement pour les nouveaux abonnés) et - 10% par mois si tu as -26ans, le pote en question n'est pas un nouvel abonné et a dépassé les 26 ans il y a un moment. Tu peux clairement négocier, c'est pas le seul exemple que je connaisse.
T'appliquer une remise de 50€ à laquelle tu n'as normalement pas droit et te faire raquer pour 24 mois supplémentaires leur est plus profitable que de recevoir de ta part une demande de résiliation à la fin de ton contrat.
Oui merci Pine De Chou mais le vendeur a juste bien fait son taf (de vendeur et de conseiller), parce que pour avoir bossé 5 ans dans la téléphonie, les trucs du genre "je vais le faire pour vous" dès que l'on touche à ce qui est géré par l'opérateur, ça n'existe pas.
Tu réalises deux secondes le bordel que ce serait à l'échelle d'entreprises de cette taille avec le tas de clientèle qu'ils gèrent si chaque vendeur de France pouvait faire sa sauce ?
Le seul avantage du vendeur, c'est qu'il connait mieux que toi ce dont il peut te faire bénéficier, mais même en boutique opérateur, ils ne te diront jamais qu'en allant sur le site, y'a une promo qu'ils n'ont pas, ils s'en branlent, ils ont leurs objectifs à réaliser.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais simplement qu'en insistant un peu ils te pouvaient miraculeusement te sortir une "offre" qu'ils n'auraient pas proposé d'eux-même si tu leurs avais juste dit "bonjour, j'aimerais me faire jardiner 24 mois de plus chez vous avec un nouveau téléphone s'il vous plait".
Alors si tu tombes sur un vendeur comme ça, c'est que c'est soit un abruti, soit une feignasse de compétition.
Les offres et promos opérateur, ils s'en branlent, c'est du plus pour ferrer le client, point. Alors s'en priver et prendre le risque que le mec se soit vu proposer mieux ailleurs...
Bon j'ai cédé:
Ca me l'a fait à 50€ avec une offre de remboursement. Sans réengagement.
De toute façon, ca pourra pas être pire que le player pixon que j'ai depuis un an et qui doit être un des pire portable que j'ai eu. Acheter un téléphone samsung aussi, faut être un peu stupide.
Sans réengagement.
Euh, t'es sûr de ça ?
Ouais parce que moi, chez SFR on me le faisait au prix d'un nouvel abonné mais avec 2 ans de réengagement... SU PER!
Oui. Il est un peu spécial mon forfait vichy.
Y'avais un réengagement sur 12 mois si je le voulais gratuit, mais avec obligation d'ajouter 11€ par mois pour l'option full internet. Option dont je n'ai toujours pas compris l'utilité puisque j'ai déjà un illymitics 3G+.
Donc, il coute 99€ mais y'a une offre de remboursement de 50€ sur les HTC jusqu'à la fin mai.
Marrant, avant c'était jusqu'au 05 Avril...Ils veulent certainement l'écouler pour laisser la place au Nexus One.
Le forfait full internet, si mes souvenirs sont bons, c'est pour avoir accès au Wifi des box SFR et le push mail qui te suce la batterie comme pas deux.
De toute façon, avec mes identifiants Free, j'aurais accés au wifi partout ou y'a de la freebox à proximité non?
Oui.
Tu pourras donc jouer aux jeux UBI sur ton mobile.
Ouais, il y a même une appli Android Freewifi.
Par contre je ne sais toujours pas comment ça se passe lorsque tu as cette appli et que tu es chez toi (tu te connectes sur ta box en tant que free wifi ou en utilisant ta clé WAP).
Au final, avec toutes ces applications en parallèle on ne sait pas quoi prend le dessus sur quoi.
Si c'est comme sur iphone, tu te connectes à ce que tu veux. KL'appli Freewifi te connecte directement à la borne freewifi, mais si tu veux un truc spécial tu passes par le gestionnaire wifi du téléphone.
Option dont je n'ai toujours pas compris l'utilité puisque j'ai déjà un illymitics 3G+.
Dans l'illymitics 3G+, en théorie, tu as juste l'accès au net et la tv sfr, pas de mails illimités, de wifi sfr, etc... !url!
Hors d'après plusieurs conseillés que j'ai vu, il faut absolument du full internet avec les Android, comme avec l'iphone (surtout à cause des mails en fait).
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,360 secondes, 17 requêtes exécutées