Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

Je sais, mais bon c'est comme quand un des vingt violons de l'orchestre symphonique de mes boules arrête de jouer, tu l'entends toi ? C'est du niveau des types qui me parlent des formats lossless sur des appareils de merde pas capables de te faire voir la différence.

Tu entends une différence quand il tourne un bouton frénétiquement ? Balaise.

Si je joue les mêmes disques avec les mêmes platines, et que je tourne les boutons dans tous les sens, tu vas l'entendre direct la différence ! Enfin, tu l'entendras quinze secondes, le temps de trouver le bouton stop.

Re : Derniers non-achats

STANYMALL a écrit:
juke a écrit:
STANYMALL a écrit:

Je ne reprends plus personne de face ici en rapport à certains évènements, je te propose te reformuler tes propos.

Euh... quoi ?!?

sur une faute d'orthographe de nom tu nous lies un clown post 9/11 à un artiste réel pré 9/11, t'as conscience de l'antagonisme de tes propos ?

Heu nan, Robert Miles vient lui aussi d'avant le 9/11, comme Jeff Mills.

278

Re : Derniers non-achats

Sont cons, c'est pancakes pas donuts:

http://uppix.net/2/1/2/923b12a43b017b044248b9c00e39a.gif

279

Re : Derniers non-achats

!url!

Un peu cher.
Ca me fait chier car c'est le seul moyen d'avoir le premier album avec un bon son (le mastering est infâme).
Enfin le seul moyen à part chopper l'iso sur les réseaux qui financent al quaida bien sur.
Mais comme j'ai un ancêtre douanier je suis baisé.

280

Re : Derniers non-achats

!url!

http://www.pcrush.com/images/hi-res/273720.jpg

Je mets ça ici en attendant ma livebox noire, c'est pour recevoir du wifi N qui fissure les murs sans s'emmerder avec une clé usb sur mon netbook

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

!url!

Un peu cher.

en étant un peu patient, vous pourrez avoir le même pour quelques roubles sur ebay ou même amazon via la nouvelle zélande via des vendeurs sous traitants, d'ici quelques mois. Envoi gratuit bien entendu.

Et même commande remboursée sur amazon pour cause de délai de livraison dépassée alors que je recevais sans plus l'attendre le colis 2 semaines après le remboursement (authentique!) c'est, en tout cas, ce qui m'est arrivé avec des intégrales semblables japonaises  Led Zep ou Fab Four.

No pussy blues.

282

Re : Derniers non-achats

Ah ok merci du tuyeau Papy !

283

Re : Derniers non-achats

http://media.paperblog.fr/i/271/2710319/commande-nikon-35-mm-18-nikkor-L-1.jpeg

Amazon veut pas me le livrer au Canada, et en magasin il est vachement plus cher...

284

Re : Derniers non-achats

J'ai pas encore cédé à l'impulsion:

http://www.vela.ca/index/fr_files/BA-100-2.jpg

Un velo pliable à 450 doll. Joli, pratique pour pas se le faire tirer (sport national à Montréal). Je me demande juste ce qu'il vaut en tant que velo (important).

285

Re : Derniers non-achats

Je pense qu'une trottinette ferait plus Nextgen.

286 Dernière modification par Thermostat (26-04-2010 20:02:33)

Re : Derniers non-achats

Des... Des vols? A Montreal? Au Quebec?

Mais alors Reblochon et son discours "Nous on sort de chez nous sans verrouiller la porte, le Canada c'est Bisounours Land"... C'était des conneries?

287

Re : Derniers non-achats

Armestat a écrit:

Mais alors Reblochon et ses discours c'était des conneries?

Fixed.

288

Re : Derniers non-achats

Armestat a écrit:

Des... Des vols? A Montreal? Au Quebec?

Mais alors Reblochon et son discours "Nous on sort de chez nous sans verrouiller la porte, le Canada c'est Bisounours Land"... C'était des conneries?

A priori ce qui est rare ici ce sont les violences sur les personnes.
Les vols de velo c'est très répandu sûrement parce que c'est une ville très velo. Le marché d'occase est super développé et il semble que la demande soit supérieure à l'offre. Certains sont capables de te voler un velo qu'ils t'ont vendu pour le revendre le lendemain.

289

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Je pense qu'une trottinette ferait plus Nextgen.

Je hais les trottinettes.

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

Certains sont capables de te voler un velo qu'ils t'ont vendu pour le revendre le lendemain.


Vous aussi vous avez des auvergnats ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers non-achats

Antipathique a écrit:
Chavez a écrit:

Certains sont capables de te voler un velo qu'ils t'ont vendu pour le revendre le lendemain.


Vous aussi vous avez des auvergnats ?

Ouais mais québécois il te demande la permission d'abord.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

292

Re : Derniers non-achats

burps ! a écrit:

Mais alors Reblochon et son discours "Nous on sort de chez nous sans verrouiller la porte, le Canada c'est Bisounours Land"... C'était des conneries?

non !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

293

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:
burps ! a écrit:

Mais alors Reblochon et son discours "Nous on sort de chez nous sans verrouiller la porte, le Canada c'est Bisounours Land"... C'était des conneries?

non !

Un ami qui habite à Outremont s'est fait cambrioler l'été dernier, et s'est voler son velo 7 fois.

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

et s'est voler son velo 7 fois.

Est-ce qu'il t'a dit si c'était par le même mec ?
(J'apprécie de plus en plus ce pays)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

295

Re : Derniers non-achats

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

et s'est voler son velo 7 fois.

Est-ce qu'il t'a dit si c'était par le même mec ?
(J'apprécie de plus en plus ce pays)


En tout cas maintenant il fait toujours assurer son velo, vu qu'il en achète pas des cheap.

296

Re : Derniers non-achats

Ouais mais ça à force de laisser entrer les maudits français forcément ça se dégrade.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

297

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:
burps ! a écrit:

Mais alors Reblochon et son discours "Nous on sort de chez nous sans verrouiller la porte, le Canada c'est Bisounours Land"... C'était des conneries?

non !

Un ami qui habite à Outremont s'est fait cambrioler l'été dernier, et s'est voler son velo 7 fois.

Il a qu'à habiter sur le Plateau.

298

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

Un ami qui habite à Outremont s'est fait cambrioler l'été dernier, et s'est voler son velo 7 fois.

Au Québec, même le crime est ridicule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

299

Re : Derniers non-achats

Ouais. Le crime et la politique. « mon dieu, saviez-vous que la femme du ministre a utilisé la carte de credit de son mari et a depensé 740$ dans un magasin au frais des contribuables ?! Vite une enquete publique pour faire la lumiere sur cette fraude. » En France ça pete plus quand on voit les sommes détournées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

300

Re : Derniers non-achats

http://www27.brinkster.com/trevormacro/vewlixf2.jpg

C'est pas donné mais ça en jette.