Sujet : Kickass
ouaip bah le flime est marrant et bien réalisé. putain la gamine deshire.
ça casse pas trois putes à un connard mais c'est à voir j'imagine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Kickass
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouaip bah le flime est marrant et bien réalisé. putain la gamine deshire.
ça casse pas trois putes à un connard mais c'est à voir j'imagine.
J'en sort, vu en VF et donc des passages qui sonnent très faux, mais beaucoup de situations/scènes épiques.
Ouaip super film, et la mustang à mclovin est très bling bling :
des piercing?
J'aimerais plutôt savoir pourquoi ils ont foutu des marches à l'avant du tas de boue.
putain la gamine deshire.
c'est à dire ? c'est qui ? elle joue bien ou elle est bonne ?
D'après ce que j'ai vu dans les bandes annonces c'est surtout son personnage qui est génial.
(et d'origine sur les mustang comme celle-ci).
non
Ouais elle est cool, c'est la même qui jouait la gamine dans 500 days of summer, donc c'est aussi une actrice prometteuse.
J'ai adoré le coté papa gâteau genre "allez on va se faire une double boule vanille-choco si tu te manges 2 balles de glock supplémentaires ma fifille"
Ah oui ce flim est tout à fait plaisant.
Toujours aussi cool de voir une fillette de 12 ans se faire dérouiller par un troisième dan de karaté.
J'en sort, vu en VF et donc des passages qui sonnent très faux, mais beaucoup de situations/scènes épiques.
Rien que la bande-annonce en VF m'a donné envie de vomir.
Il y a un problème avec le doublage en France mais j'ai l'impression que les traducteurs sont aussi en train de sombrer.
Même réaction suite au trailer de Iron Man.
C'est pourtant pas du Shakespeare.
Je vois peu de VF mais j'ai l'impression que même les films deviennent aussi mal doublés que les séries.
Vu qu'ils sortent les films plus tôt qu'avant par rapport aux USA ils doivent avoir beaucoup moins de temps.
C'est la faute au piratage ma bonne dame.
Mais comme on peut pirater en VO osef
Aaah putain ça faisait longtemps que j'avais pas autant jubilé devant un film et que j'étais pas ressorti d'une séance avec un gros smile de débile figé sur la face.
Délicieux.
Je me voyais même déjà dans quelques mois, ferrailler vaillamment contre le fielleux No sur le supposé "fascisme" du film, renvoyant dans les cordes de sa doxa gauchiste le Docteur dans un futur Tonight On Mars. Mais lorsque les lumières se rallumèrent, quelques deux heures plus tard, ne me restait pour seul sentiment qu'un étrange malaise. Et si No avait raison ? Et si, sous ses dehors de farce trash, fun et cool à l'usage autant de la masse que des geeks, Kick-Ass cachait une nature plus glauque, triste reflet d'une banalisation de la violence et d'un état de nouveau western dans lequel notre société civile s'enlise tragiquement ? Gasp, p'têt ben qu'oui !
Et les mecs qui ont fait ce film sont des putains de geek, on a le droit à du "version bêta", du "2.0" et même des scènes jouissives à la première personne.
Je me voyais même déjà dans quelques mois, ferrailler vaillamment contre le fielleux No sur le supposé "fascisme" du film, renvoyant dans les cordes de sa doxa gauchiste le Docteur dans un futur Tonight On Mars. Mais lorsque les lumières se rallumèrent, quelques deux heures plus tard, ne me restait pour seul sentiment qu'un étrange malaise. Et si No avait raison ? Et si, sous ses dehors de farce trash, fun et cool à l'usage autant de la masse que des geeks, Kick-Ass cachait une nature plus glauque, triste reflet d'une banalisation de la violence et d'un état de nouveau western dans lequel notre société civile s'enlise tragiquement ? Gasp, p'têt ben qu'oui !
LA VIOLENCE C'EST VRAIMENT TROP MÉCHANT §
Le mec fait un blocage concernant la violence de ce film sous prétexte qu'elle reflète une réalité, c'est quoi son problème ?
Plissken, ce héros non violent.
Et les mecs qui ont fait ce film sont des putains de geek, on a le droit à du "version bêta", du "2.0" et même des scènes jouissives à la première personne.
Vous avez aussi eu le droit au nerd dans la salle qui rigole rien qu'en entendant le mot «bêta» ?
C'était Mammouth.
Ah non ça m'a fait plutôt pitié justement le bêta et le 2.0.
Ca manque quand même pas mal d'action au final, je me suis un peu fait chier pendant les loooonnggssss moments où ils parlent.
Houla, vous dites du bien d'un film seksemachine approved ? Je suis bien sur l'asile !?
C'est vrai qu'avant, seske nous montrait le chemin du mauvais goût.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Kickass
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 77 requêtes exécutées