Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Perso je ne reprocherai pas à bismuth de ne pas appliquer son programme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso je ne reprocherai pas à bismuth de ne pas appliquer son programme.
Tiens au fait, ça va manquer de source, désolé, mais j'ai entendu dire que Sarko envisageait un référendum sur la question es-sen-tielle de la tente quéchua intégrale dans le cas probable où le CC censurerait. Quelqu'un confirme ? C'est Napalm qui va être content, une bonne guerre civile en perspective pour 2011.
C'est aussi que dès qu'il sort de chez lui on a droit à un article dans chaque journal et 10mins au 20h00.
C'est Napalm qui va être content, une bonne guerre civile en perspective pour 2011.
Ouais, avec des GROS TANKS§§§
Mais la burqa j'en ai rien à branler, de mémoire j'en ai vue 2 à Paris: une black près de mon boulot que je vois de temps en temps, et une jeune beurette à coté de sa copine (fringuée comme une pute mode) qui avait plutôt l'air de "tester" comment les gens la regardait.
Ce me choque moins que les bonnes sœurs avec le cœur enflammé percé d'une croix et brodé ou les curés avec bombers et rangers à coté de Jussieu.
C'est aussi que dès qu'il sort de chez lui on a droit à un article dans chaque journal et 10mins au 20h00.
152 pages putain on y participe aussi à son brassage d'air.
HEIN ET AVEC SEGOLENE ON AURAIT FAIT AUTANT DE PAGES?
152 pages moins huit mois.
Avec Ségolène on aurait eu un véritable backup
J'aurai préféré perdre 8 mois de discussions UBI.
Tiens au fait, ça va manquer de source, désolé, mais j'ai entendu dire que Sarko envisageait un référendum sur la question es-sen-tielle de la tente quéchua intégrale dans le cas probable où le CC censurerait. Quelqu'un confirme ? C'est Napalm qui va être content, une bonne guerre civile en perspective pour 2011.
Pas impossible, un référendum qui modifierait les points de la constitution sur lesquels s'est appuyé le conseil constitutionnel pour censurer son projet de loi bidon.
Mais à mon avis il le fera pas car il y a neuf chance sur dix que sa tourne en référendum pour ou contre Sarko, et avec sa popularité actuelle, qu'il se prenne un gros non dans sa gueule ce qui un an avant les présidentielles sentirait du fion.
Autant je me branle un maximum du voile intégral, autant je suis pas contre changer la constitution pour interdire les boucs.
Autant je me branle un maximum du voile intégral, autant je suis pas contre changer la constitution pour interdire les boucs.
T'es chauve du menton aussi ?
Ou alors Niqab obligatoire pour les porteurs de boucs.
plus drôle cette année, la C.E.T (Contribution économique territoriale) qui remplace la T.P ne prendra plus en compte dans son mode de calcul pour les sociétés de services (ménage, informatique par exemple) la masse salariale comme charge déductible.
En gros, la masse salariale (env 60 % des charges) pour les sociétés de services ne sera plus prise en compte pour les déductions des frais et l'établissement des bénéfices réel (pour la cet j'entends).
informaticiens salariés, apprêtez vous à devenir autoentrepreneur clodo forcé par votre boss.
Cette belle pirouette est je crois déjà en place pour pas mal de trucs liée à la restauration (genre t'es à la plonge en tant qu'auto entrepreneur).
Ca n'avait pas été vendu comme ça le statut d'auto entrepreneur.
huh ? la MS dans le calcul de la TP c'est plus le cas depuis pas loin de 10ans. De plus la MS étant assise sur les immos (ce que les sociétés de service ne possèdent pas en grand volume) obtenir des réduction sur la masse salariale (ce qu'ils ont par tonne) c'est juste débile.
Par contre pour la CET je ne sais pas je n'ai pas encore reçu mes fiscalistes.
Quid de la déclaration du CA pour les auto-entrepreneurs ?
explications foireuses de mon compatble marron.
en gros mon comptable provisionnait 6000 € pour la TP, maintenant c'est 23000 €
Pas impossible, un référendum qui modifierait les points de la constitution sur lesquels s'est appuyé le conseil constitutionnel pour censurer son projet de loi bidon.
Mais à mon avis il le fera pas car il y a neuf chance sur dix que sa tourne en référendum pour ou contre Sarko, et avec sa popularité actuelle, qu'il se prenne un gros non dans sa gueule ce qui un an avant les présidentielles sentirait du fion.
Abrogé les références au principe d'égalité et de non discrimination dans la constitution ? Réviser la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et le préambule de 44 ? Hum ca commence à faire lourd la partie de pêche aux voix du FN.
Rajouter juste un alinéa quelque part autorisant explicitement à légiférer sur la tenue qui doit pas rabaisser les femmes au nom de la religion ou un truc du genre et pas besoin d'enlever tout le reste.
Déjà, qu'on remette d'application la loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons, bordel !
En même temps je dis peut être qu'il les force à s'habiller en ninja mais au moins il les laisse conduire, si c'est pas un effort tangible d'intégration.
Cette polémique et les autres débats stériles ne feront que mener la fwance à une sale guerre civile larvée ou les shol'va bronzés de ce pays en prendront plein la gueule.
Leur salut viendra uniquement s'ils se convertissent à Christ Roy réssucité.
Seul le retour au pouvoir d'un roi chrétien peut rétablir l'ordre naturelle d'une France unit dans la foi. Et il y a du boulot pour détruire l'oeuvre de la destructrice et génocidaire république.
Tariq Ramadam va rétablir l'unité en France... encore quelques années en Stany !
Ramadan, président !
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 44 requêtes exécutées