Re : Un peu de 28mm pour changer
Plutôt, voilà son site:
Je vais essayer de faire les tripes comme lui, mais ça c'est chaud.
Les plaies je les trouve cools mais pas assez saignantes.
Y'a celui là que j'aime bien aussi:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plutôt, voilà son site:
Je vais essayer de faire les tripes comme lui, mais ça c'est chaud.
Les plaies je les trouve cools mais pas assez saignantes.
Y'a celui là que j'aime bien aussi:
Les bois sont amovibles ?
Sinon, t'es pas très loin de lui niveau qualité, continue le travail :-D
Merci.
En fait il y en avait deux types fournis: "cornes" comme j'ai pris ou bois de cerfs comme celui d'en haut (au prix de la fig ils peuvent mettre quelques options).
La reste de l'armée sera composée de:
1 régiment de 14 plaguebearers:
2 ou 3 régiments (40 en tout) de bloodletters:
1 régiment de 18 daemonettes (faudra que j'en bricole 3 car c'est les anciens modèles sans état major, mais les nouvelles font peur alors qu'elles sont sensées être attirantes):
et un herault de Khorne (qui est juste un bloodletter encore plus méchant):
Je vais essayer de les faire à la chaine, j'ai trouvé un blog avec une méthode rapide pour faire les bloodletters à l'aéro par paquet, avec un résultat sympa:
Pour le gros dégueulasse je préfère les plaies purulentes aux plaies saignantes, ca fait toujours sont petit effet aux soirées de l'ambassadeur des ténèbres.
Colle lui un sparadrap sur le bras, juste pour rire.
Haha je suis nul en sculpture mais ouais ça aurait pu le faire.
Ce n'est pas un démon de slaanesh
(prince démon de slaanesh bricolé par un gars de la french waaagh:
)
Toute l'armée du mec est comme ça en fait:
Ils ne sont pas éclairci et de près ça se voit qu'il y'a juste un pauvre lavis, donc si si.
Napalm, manucure du chaos. Putain ça claque sur un CV.
Putain ce rat c'est le boss de fin de Chaos Rising, après plusieurs tentatives infructueuses (avec redémarrage de la map, hop 30/45 minutes de mission en plus à chaque fois), je réussis enfin à le réduire à genre 10 points de vie, hop god mode enclenché, il se remet toute sa vie en 1 seconde. J'ai quitté la partie de dégoût, ça fait un bon moment que ça m'était pas arrivé.
Une fois que tu l'auras terminée, pourras-tu s'il te plaît la briser sur un coin de chiottes ? Merci.
Pute.
Bah à la base c'est un démon majeur. Cela marche toujours la règle, si tu le tues, t'as forcément gagné la partie?
Non, mais c'est le général de l'armée donc ça peut faire chier suite au commandement qui baisse.
Les démons ont l'instabilité démoniaque qui marche un peu comme les morts vivants qui tombent en poussière: ils sont immunisés à la psychologie et ne fuient pas, mais si ils perdent le combat, la différence perdue avec leur test de moral devient le nombre de perte supplémentaires.
Genre ils perdent le combat de 3 points et ont un moral de 8, tu lances deux dés t'ajoutes les 3 points et faut faire 8 ou moins, la différence en cas d'échec, c'et le nombre de démons qui repartent dans le warp
Ca peut aller vite du coup et faut faire gaffe avant d'attaque des hauts elfes qui frappent toujours en premier...
Putain ce rat c'est le boss de fin de Chaos Rising, après plusieurs tentatives infructueuses (avec redémarrage de la map, hop 30/45 minutes de mission en plus à chaque fois), je réussis enfin à le réduire à genre 10 points de vie, hop god mode enclenché, il se remet toute sa vie en 1 seconde. J'ai quitté la partie de dégoût, ça fait un bon moment que ça m'était pas arrivé.
Une fois que tu l'auras terminée, pourras-tu s'il te plaît la briser sur un coin de chiottes ? Merci.
En mode "normal", j'ai mis 2h30 a faire la mission de fin en entier. En fait, il faut repérer la zone jusqu'à laquelle il vient mais fait demi tour pour retourner dans les ruines. De là, tu le shoote à distance avec Lance Roquette + bolter lourd, et ça va le faire. Effectivement, le coup de la vie qui remonte en entier, j'ai failli péter ma souris de rage quand c'est arrivé. Mais le meilleur, c quand tu arrive a le tuer. Arrivé à 10 de vie, tu te dis "est-ce qu'il va encore se recharger l'enculé ?".
, j'ai failli péter ma souris de rage quand c'est arrivé.
t'as quel age ?
Dans warhammer 40.000 le vrai, avec un bolter lourd tu vas pouvoir insister longtemps avant de le blesser, c'est donc réaliste.
Pour les démons majeurs les grey knights restent la solution.
hohun a écrit:Putain ce rat c'est le boss de fin de Chaos Rising, après plusieurs tentatives infructueuses (avec redémarrage de la map, hop 30/45 minutes de mission en plus à chaque fois), je réussis enfin à le réduire à genre 10 points de vie, hop god mode enclenché, il se remet toute sa vie en 1 seconde. J'ai quitté la partie de dégoût, ça fait un bon moment que ça m'était pas arrivé.
Une fois que tu l'auras terminée, pourras-tu s'il te plaît la briser sur un coin de chiottes ? Merci.
En mode "normal", j'ai mis 2h30 a faire la mission de fin en entier. En fait, il faut repérer la zone jusqu'à laquelle il vient mais fait demi tour pour retourner dans les ruines. De là, tu le shoote à distance avec Lance Roquette + bolter lourd, et ça va le faire. Effectivement, le coup de la vie qui remonte en entier, j'ai failli péter ma souris de rage quand c'est arrivé. Mais le meilleur, c quand tu arrive a le tuer. Arrivé à 10 de vie, tu te dis "est-ce qu'il va encore se recharger l'enculé ?".
Ah mais j'ai fait comme ça, tu me prends pour un noob des JV ?
Javais mon dreadnought avec le skill "revive/fall back" à bonne distance, c'est comme ça que je suis arrivé à le descendre à 10 de vie d'ailleurs. Mais là... trop c'est trop...comme ce fils de chien de boss de fin intuable de Turok 2.
lol un dreadnought.
C'est un peu comme si tu voulais détruire une panzer division avec 10Gi's.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 52 requêtes exécutées