Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu
Haha !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Des trucs zarbi...vu ou entendu
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha !
C'est vieux comme truc et pas de moi. J'adore ce genre d'histoire bidon. Ca remet tout en perspective.
Une perspective cavalière alors...
la chute fracasse bien. bref, moi aussi j'ai éclaté de rire
ah! ah! ton titre dés le premier post ici ! et dire que j'en suis l'instigateur... mais pas le rédacteur.
ca me va bien non ?
Yeah! Cette Caro c'est un vraie Shiene!
En France , nous sommes des bites pour la guerre civile. En même temps c'est guerre toutes azymutes le vrai nom et personne ne sais vraiment gérer ces problême sans mettre de coté momentanément les droits de l'homme...
? C'était quoi la guerre d'Algérie? Et tu demanderas au dictacture d'Amérique du sud si la méthode qu'ils ont acheté aux français était efficace ou pas.
Laisse tomber STANYMALL : http://www.googlefight.com/index.php?la … =reblochon
STANYMALL a écrit:En France , nous sommes des bites pour la guerre civile. En même temps c'est guerre toutes azymutes le vrai nom et personne ne sais vraiment gérer ces problême sans mettre de coté momentanément les droits de l'homme...
? C'était quoi la guerre d'Algérie? Et tu demanderas au dictacture d'Amérique du sud si la méthode qu'ils ont acheté aux français était efficace ou pas.
Nous sommes donc d'accord, en mettant les droits de l'homme de coté c'est mieux.... Même si en Algérie la France c'est barrée la queue entre les jambes suivit de pas mal de conséquences avec l'indépendance des autres colonies...
En France durant mes classes de début de service militaire on nous a enseigné de respecter ces droits avec le risque de court martial si ce n'était pas le cas...
Laisse tomber STANYMALL : http://www.googlefight.com/index.php?la … =reblochon
Si je m'appellais STANEMMENTAL je pourrais lutter...
Pour le titre de caro j'aurais plutot mis "shen de garde".
tain, ca assure trop comme pseudo, il n'y aurait pas un admin pour me changer ca ? sioupléééé !
non non, travelo c'est très bien.
non mais carrément changer mon pseudo, pas juste mon titre ...
flood la boite boite de messagerie en mp et email de jean, Napalm et rain plusieurs fois par jour avec menace de 3 eme compte... Mais à la vue de ton ancienneté ici fait un troisiéme compte mais tu perdra ton titre....
C'est vraiment un travelo ! Il a ce petit coté tres con d'une blonde, ce qui l'empeche d'ouvrir un nouveau compte avec le pseudo qu'il aime tant ! Son titre, l'admin de son coeur sera libre de lui remettre ... ou pas, par la suite.
Nous sommes donc d'accord, en mettant les droits de l'homme de coté c'est mieux.... Même si en Algérie la France c'est barrée la queue entre les jambes suivit de pas mal de conséquences avec l'indépendance des autres colonies...
Là, tu dis de la merde.
L'Algérie ça a été la denière colonie à se détacher de la France.
C'est vraiment un travelo ! Il a ce petit coté tres con d'une blonde, ce qui l'empeche d'ouvrir un nouveau compte avec le pseudo qu'il aime tant ! Son titre, l'admin de son coeur sera libre de lui remettre ... ou pas, par la suite.
pouet (et oui, je peux etre cruel)
sinon, je ne vais pas prendre le risque de perdre mon titre. on est sang bleu ou on ne l'est pas.
STANYMALL a écrit:En France , nous sommes des bites pour la guerre civile. En même temps c'est guerre toutes azymutes le vrai nom et personne ne sais vraiment gérer ces problême sans mettre de coté momentanément les droits de l'homme...
Laisse tomber Zlu, tu va trop loin pour lui la.
bon j'avoue j'ai inversé l'ordre d'indépendence des colonies.... pour le reste je persiste[size=25],[/size] surtout le fait que l'on reste à peut prés correct pour éviter des répressions trop ensanglantée, on est même pret à prendre la fuite pour l'éviter.
bon j'avoue j'ai inversé l'ordre d'indépendence des colonies.... pour le reste je persiste surtout le fait que l'on reste à peut prés correct pour éviter des répressions trop ensanglantée, on est même pret à prendre la fuite pour l'éviter.
Ton argumentaire semble étoffé, malheureusement l'absence de mots de liaison le rend inintelligible. Je te propose une liste où tu pourras piocher : "sur", "si", "alors", "donc", "quand même". N'hésite pas à en rajouter que je n'ai pas listé.
Si tu édites ton post, profites-en pour remplacer "ensanglantée" par "sanglantes" mais bon ça on s'en fout, on comprend quand même.
une virgule suffisait et ensanglantée est une figure de style trés personnelle. Tes commentaires , tu les graves dans une batte de base-ball et tu te la fous dans le nunus.
Tes commentaires , tu les graves dans une batte de base-ball et tu te la fous dans le nunus.
Ahahah, la phrase du jour
Je trouve que stany s'enhardit, tant mieux.
C'est parce qu'on lui mène la vie dure.
CTB
hahaha, je roxxe le filtre du forum.
...Putain j'ai vraiment rien à faire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Des trucs zarbi...vu ou entendu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 75 requêtes exécutées