3 376

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah justement, ce qui est exaspérant, c'est l'inefficacité de ce qui est présenté comme des mesures de lutte contre la délinquance, pas la lutte en elle même. Concernant Jean Jean, tu pense que si l'état est incapable d'assurer sa sécurité il pourra lui permettre de récupérer sa femme ou un boulot ? Il est vrai que c'est dans les pays des guerre civile que l'on rencontre le plus de mariages heureux et de prospérité .

3 377

Dj! a écrit:

tu pense que si l'état est incapable d'assurer sa sécurité il pourra lui permettre de récupérer sa femme ou un boulot ? Il est vrai que c'est dans les pays des guerre civile que l'on rencontre le plus de mariages heureux et de prospérité .

Hein ?

Tu sous-entends quoi, là ? Que la burqas menace la sécurité de la France ? Que bismuth est le dernier rempart contre l'anarchie ?

3 378

Jean Jean n'avait qu'à pas s'endetter en prenant un crédit pour acheter un pavillon de banlieue. Tout ça pour faire plaisir à sa lope de femme qui s'est barrée avec Robert qui a une plus grosse maison.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 379

Beonelo a écrit:

Jean Jean n'avait qu'à pas s'endetter en prenant un crédit pour acheter un pavillon de banlieue. Tout ça pour faire plaisir à sa lope de femme qui s'est barrée avec Robert qui a une plus grosse maison.

Nan mais t'as pas écouter dj! là, Jean Jean il est heureux quand même, on lui a promis qu'il n'y aurait plus de burqas et puis bismuth va faire baisser la délinquance donc Jean Jean va pouvoir, hmm, retrouver du travail !

-_-

3 380

"Cheese please"

http://ekramibrahim.files.wordpress.com/2009/06/niqabgroupphoto.jpg?w=480&h=391

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 381

Plume a écrit:

La gauche a bien explosé la droite malgré ses blessures internes.
Le FN est revenu à son niveau d'antan (avant le que la droite de bismuth en englobe une partie), pas une augmentation donc.

Justement, avec le bilan de Paul Bismuth en terme de Sécurité et d'emploi et en admettant que la volonté de voir baisser le chômage soit la priorité des français, devant celui de ne pas être poignardé en sortant de chez soi, le Front national n'aurait jamais du reprendre sa progression. N'est ce pas le seul parti à avoir construit uniquement sa campagne sur le rejet de l'immigration, islamisation et délinquance et en éludant la plupart des questions économiques ?
Pourtant le voila présent au second tour des régionales, d'une manière non marginale et surtout en mesure de faire pencher la balance de la droite, du moins si l'idée d'une alliance large de la droite, à l'image celle ayant eu lieu à gauche, progressait.

Voila donc un parti qui se contrefout d'apporter des réponses crédibles au chomâge mais qui progresse. Vous êtes sur que la lutte pour la sécurité n'est pas une priorité de l'électorat ?

Kane a écrit:

Hein ?

Tu sous-entends quoi, là ? Que la burqas menace la sécurité de la France ? Que bismuth est le dernier rempart contre l'anarchie ?

Oula doucement Kane, bismuth est un guignol brasseur de vent qui, comble de l'ironie à trouver lui même un pantin dans le phénomène des burquas. Cependant, il a réussit sa campagne de 2007 en ne méprisant pas l'aspiration des électeurs à la sécurité et s'est fait élire là dessus. Je dis juste que ce n'est pas parceque sa politique a démontré son inefficacité qu'il faut repartir sur les postulats traditionnels de l'analyse de la délinquance en termes purement économique.
Dire aux électeurs que ce qui compte c'est lutter contre le chomâge car en le faisant baisser, mécaniquement chutera la délinquance c'est oublier les leçons de 2002, 2007 et surtout, àmon humble avis, faux.

3 382

Le FN ne progresse pas, qu'on te dit !

!url!

3 383

juke a écrit:

Le FN ne progresse pas, qu'on te dit !

!url!

Tu veux dire depuis les européennes, les législatives et les présidentielles ou était annoncéz la mort du FN ? Je suis cependant de mauvaise foi, c'est vrai, le FN ne progresse pas au regard des élections régionales précédentes.

3 384

Dj! a écrit:

Je dis juste que ce n'est pas parceque sa politique a démontré son inefficacité qu'il faut repartir sur les postulats traditionnels de l'analyse de la délinquance en termes purement économique.

Tu sous entends surtout qu'en mettant plus de flics dans la rue, tout le monde se portera mieux, hors des flics, des contrôles, des interdits, des lois, etc... y'en a de plus en plus pourtant des débilos comme toi ne se sentent toujours pas plus en sécurité.

Dj! a écrit:

devant celui de ne pas être poignardé en sortant de chez soi

Tu vis où, à part dans ta tête ?

3 385 Dernière modification par NiarkNiark (24-04-2010 12:33:11)

Dj! a écrit:

devant celui de ne pas être poignardé en sortant de chez soi

Ouais en fait tu vis a Abidjan toi où alors t'es une autre de ces lopettes française qui dés qu'elle voit un maghrébin ou un black se chie dessus.
Dans les deux cas tu racontes de la merde. La priorité des millions de français à la dèche c'est bien d'avoir du pognon pour s'acheter a manger, se loger décemment.

(Ah et le coup du "la gauche aurait du tout défoncer aux dernières élections" j'avais pas vu que c'était la droite en fait qui avait gagné les régionales. Suis-je con !)

Grillé par Juke, l'homme qui post plus vite que son ombre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 386

Allez pour le plaisir : !url!

Ça pue la priorité et l'urgence comme sujet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 387

Je fais de mon mieux pour être le plus con possible au quotidien mais certaines personnes semblent me dépasser tout à fait naturellement, c'est insultant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 388

Dj! a écrit:

Justement, avec le bilan de Paul Bismuth en terme de Sécurité et d'emploi et en admettant que la volonté de voir baisser le chômage soit la priorité des français, devant celui de ne pas être poignardé en sortant de chez soi, le Front national n'aurait jamais du reprendre sa progression. N'est ce pas le seul parti à avoir construit uniquement sa campagne sur le rejet de l'immigration, islamisation et délinquance et en éludant la plupart des questions économiques ?
Pourtant le voila présent au second tour des régionales, d'une manière non marginale et surtout en mesure de faire pencher la balance de la droite, du moins si l'idée d'une alliance large de la droite, à l'image celle ayant eu lieu à gauche, progressait.

Voila donc un parti qui se contrefout d'apporter des réponses crédibles au chomâge mais qui progresse. Vous êtes sur que la lutte pour la sécurité n'est pas une priorité de l'électorat ?

Selon moi c'est bien plus simple: le parti de bismuth a déçu, et les rats quittent le navire. Ceux qui venaient du FN sont retournés au FN, ou dans leur parti respectif, le restant s'est abstenu.

Parce que si la sécurité et l'immigration étaient si importantes, le droite se porterait bien mieux dans les sondages, tant elle mise sur ces points. L'insécurité touche réellement combien de personnes ? Pas tant que ça. L'inégalité et les difficultés financières ? Beaucoup de monde.

su-per

3 389 Dernière modification par Dj! (24-04-2010 12:50:16)

Ou vous avez vu que j'étais favorable à l'interdiction de la burqua ?
C'est magnifique quand même, dès qu'on sort d'une représentation de la réalité vernie de rose ou du mythe de l'homme sans peur qui tient le regard à une dizaine de mec tous les jours et qui règle ses problèmes à l'ancienne par la baston avant d'aller se jetter une barique de vin, on devient une lopette qui chie dans son froc dès qu'elle voit un auvergnat.
je souhaiterai cepdant remercier tout le monde pour cette leçon de racisme ordinaire qui permettra à chacun d'identifier en tant que tels les emmerdeurs potentiels, méfiez vous, ils sont noirs ou auvergnats. Ou plutot ne vous méfiez pas, il n'y a rien à craindre,les guerriers de l'interweb le disent.
Dois je vraiment perdre mon temps à relever l'hypocrisie de votre discours ?

Plume a écrit:

Selon moi c'est bien plus simple: le parti de bismuth a déçu, et les rats quittent le navire. Ceux qui venaient du FN sont retournés au FN, ou dans leur parti respectif, le restant s'est abstenu.

Parce que si la sécurité et l'immigration étaient si importantes, le droite se porterait bien mieux dans les sondages, tant elle mise sur ces points. L'insécurité touche réellement combien de personnes ? Pas tant que ça. L'inégalité et les difficultés financières ? Beaucoup de monde.

Justement l'un et l'autre vont bien souvent ensemble, ceux qui rencontre le plus de difficultés financière sont les plus confrontés aux problèmes de délinquance. Mais la délinquance déclarée n'est qu'une expression d'un phénomène plus large de développement des "incivilités" (on y met le caillassage de bus et les insultes dedans ?) qui elles touchent beaucoup de monde.

3 390

Lopette

3 391 Dernière modification par hohun (24-04-2010 12:50:22)

Dj! a écrit:

Dois je vraiment perdre mon temps à relever l'hypocrisie de votre discours ?

Oui, s'il te plaît.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 392

Okay parle-nous de ton insécurité alors. Dis nous quelles atteintes ont été portées à ta personne.

su-per

3 393

Très bien, la délinquance n'existe pas, l'immigration ne pose pas de problème. Pourtant quand tu désigne les délinquants, tu les dépeint noirs et auvergnats. Les problèmes que tu feins de ne pas voir dans notre société t'ont pourtant construit une mythologie raciste.
Mais ne t'inquiète pas quand le chomage aura baissé tout ira mieux, tu ne sera plus raciste et tu n'aura plus à supporter tes propres contradictions.

3 394

Dj! a écrit:

Très bien, la délinquance n'existe pas, l'immigration ne pose pas de problème. Pourtant quand tu désigne les délinquants, tu les dépeint noirs et auvergnats. Les problèmes que tu feins de ne pas voir dans notre société t'ont pourtant construit une mythologie raciste.
Mais ne t'inquiète pas quand le chomage aura baissé tout ira mieux, tu ne sera plus raciste et tu n'aura plus à supporter tes propres contradictions.

Ou alors, on se fout simplement de ta gueule.

C'est au choix mister Freud.

3 395

Ce topic à besoin de

[swf]http://www.youtube.com/v/F1uDl5HgkKM?fs=1&hd=1[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 396

Hum, c'est une révélation qui me briserait sans aucun doute, moi qui ai vu un de mes frères mourir sous les roues de la voiture d'un dealer, petite frappe du quariter encore mineur donc relachée rapidement. Moi qui a du supporter les pleurs d'une amie, violée en réunion, lors de son IVG. Qu'ai je à faire de votre jugement, les coups de couteau qu'un ami et moi même avons recu en intervenant pour sauver une mère de famille d'une bande de racaille m'ont fait bien plus mal.
Je ne voulais pas parler de mon expérience personnelle de l'insécurité, vous m'y avez pousser. Quelle différence cela fait de toute facon, ca crédibilise mon propos ? J'aurai très bien pu avoir tout inventé !

3 397

LOPETTE

3 398

C'est bien connu il n'y a que les dealers qui ont des voitures qui écrasent les enfants faciles (renseignement toi sur les statistiques des accidents de voiture). Si ton amie avait porté une burqa il ne lui serait rien arrivé. Et si tu souhaite aider les mères de famille tu votes à gauche pour qu'elle ai pas a côtoyer les racailles.
Apprends à vivre avant de te plaindre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 399

Dj! a écrit:

Très bien, la délinquance n'existe pas, l'immigration ne pose pas de problème.

Personne ne dit ça. En revanche elles sont loin d'inquiéter autant que tu le cris.

Dj! a écrit:

Pourtant quand tu désigne les délinquants, tu les dépeint noirs et auvergnats. Les problèmes que tu feins de ne pas voir dans notre société t'ont pourtant construit une mythologie raciste.

Parle pour toi. Les délinquants je les dépeins comme des personnes qui d'une part n'ont pas eu la chance d'avoir un environnement porteur, et d'autre part l'envie de se battre corps et âme pour en sortir.

Mais au final, des personnes qui ne se battent pas, j'en vois à tous les étages de la société. Les petits bourgeois fils à Papa qui ne foutent rien de leur vie, auraient été des délinquants typiques s'ils avaient grandis dans les cartiers abandonnés.

En entretenant des clichés comme "ce sont des noirs et des auvergnats qui foutent systématiquement le bordel", tu participes à créer cette enclave qui les oblige à se battre pour prouver que c'est une fausse vérité. Et tous n'ont pas la force de tenter de se faire aimer par une société qui les méprise de plus en plus. Franchement je les comprends.

su-per

3 400 Dernière modification par Beonelo (24-04-2010 13:14:07)

C'est l'alcoolisme qui cause les accidents de voiture, c'est marqué dans la Bible. La preuve le pape a déjà eu des accidents de papamobile même s'il ne boit pas, c'est dire. Donc les musulmans qui interdisent l'alcool pour sa dangerosité sont dans le vrai.

Nietzsche