Re : Le coin des aphorismes de bismuth
ça fait 8 ans qu'il est au ministère de l'intérieur ce petit con.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça fait 8 ans qu'il est au ministère de l'intérieur ce petit con.
"Tous les jours, il y aura des actions de police contre les trafics et les trafiquants. Vos lignes de bus seront sécurisées" et "il y aura dans chaque bus une liaison directe avec la police, de façon à pouvoir localiser le bus pour ne pas perdre de temps", a-t-il détaillé. "Vous avez décidé d'exercer votre droit de retrait, je peux le comprendre", a déclaré le chef de l'Etat aux chauffeurs dont les bus avaient été attaqués.
Quelqu'un pour dire "old" à bismuth?
Brice Hortefeux a demandé vendredi à ce que le conjoint de l'automobiliste de 31 verbalisée par la police nantaise parce qu'elle conduisait coton ouatée d'un niqab soit déchu de sa nationalité, a appris l'AFP.Le ministre de l'Intérieur a écrit à Eric Besson pour lui demander d'étudier cette éventualité. Le mari, "né à Alger et ayant acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à la mouvance radicale du 'Tabligh' et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants", selon Brice Hortefeux. "Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé pourrait être déchu de la nationalité française", demande-t-il au ministre de l'Immigration
haha pour une prune à 22€
Sur la base d'une loi anti-burka inconstitutionnelle, et d'une amende que Me Eolas conteste en une ligne.
il conteste aussi le fait que la polygamie soit illégale ?
Sur la base d'une loi anti-burka inconstitutionnelle, et d'une amende que Me Eolas conteste en une ligne.
C'est uniquement un avis du CE et pas une décision du conseil constitutionnel. D'ailleurs si quelqu'un a mis la main sur cet avis je serai bien content de le lire, un intervenant lambda dans une émission affirmait que la réponse du CE n'était pas sans ouverture ni conseil pour permettre malgré tout une loi de prohibition.
il conteste aussi le fait que la polygamie soit illégale ?
C'est se marier civilement plusieurs fois qui est illégal, vivre "en situation de polygamie" ne l'est pas.
Brice Hortefeux a demandé vendredi à ce que le conjoint de l'automobiliste de 31 verbalisée par la police nantaise parce qu'elle conduisait coton ouatée d'un niqab soit déchu de sa nationalité, a appris l'AFP.Le ministre de l'Intérieur a écrit à Eric Besson pour lui demander d'étudier cette éventualité. Le mari, "né à Alger et ayant acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à la mouvance radicale du 'Tabligh' et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants", selon Brice Hortefeux. "Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé pourrait être déchu de la nationalité française", demande-t-il au ministre de l'Immigration
haha pour une prune à 22€
photo du "couple", les autre femmes sont pareilles
je vois un peu de provoc
Ces quatre femmes, ajoute le ministre de l'Intérieur, «bénéficieraient de l'allocation de parent isolé (et) porteraient le voile intégral»
ce mec gagne plus que Soja grâce à ses coup de bites sans rien foutre, c'est injuste, quand on sait que soja ne baise même pas, alors que lui (le hors la loi) a juste un choix difficile entre ses 4 femmes
Si c'est bien que ça pourquoi les hommes muslims ne portent pas le niqab ?
ils n'ont plus de prépuces, pas besoin de plus de preuves de leur foi, bon pour les nanas c'est parfois excisions et voile intégrale, juste pour les trop chaudasses/bonasses de 13 ans, les salopes.
ce mec gagne plus que Soja grâce à ses coup de bites sans rien foutre, c'est injuste, quand on sait que soja ne baise même pas, alors que lui (le hors la loi) a juste un choix difficile entre ses 4 femmes
Sans compter ses filles.
Tu te trompes, il a un droit de vie ou de mort sur ses filles si elle trahissent son honneur et son nom, il ne peut pas toucher leur hymen
c'est d'ailleurs pour ça qu'allah, dans sa grandeur, leur à foutu une frontière dans la chatte à ne pas franchir, sinon y'aurait plus de limite
Si notre médecin étudiant connait les raisons naturels de la présence d'un hymen sur les jeunes femme, je prends.
Cet homme a le regard fourbe des hommes du désert.
Bon sinon le coup de l'allocation parent isolé pour les femmes ça montre que l'Etat gagnerait à autoriser la polygamie finalement.
"L'hymen n'a aucune utilité physiologique ; il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente." (1er site google en tapant hymen).
Niveau embryologie, ça puis ça.
Ya pas l'air d'avoir grand chose à dire de plus, c'est pas là que tu trouveras une explication...
Si c'est bien que ça pourquoi les hommes muslims ne portent pas le niqab ?
les sala-fist portent un voile blancs sur leur tête . Enfin , les vrais et purs.
Sarko rentre en campagne pour 2012.
Sa loi est anticonstitutionnelle a priori et in envisageable dans les faits.
C'est pas moi qui le dit c'est les syndicats de police .
"L'hymen n'a aucune utilité physiologique ; il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente." (1er site google en tapant hymen).
Ça va être marrant quand tes patients te verront chercher tes diagnostics et prescriptions sur doctissimo.
Sa loi est anticonstitutionnelle a priori et in envisageable dans les faits.
C'est pas moi qui le dit c'est les syndicats de police .
Encore une fois, il s'agit d'une pure incantation politique sans réel fondement. Je le répète un avis du CE n'est pas un avis du CC et il existe 1000 façons pour contourner les problèmes que pourrait poser une formulation trop "discriminante".
Après j'ai aucune idée de l'applicabilité d'une telle loi, de toute façon, les gens n'ont pas élu Sarko pour que la loi soit appliqué, on attend toujours que les flics et gendarmeries fassent leur travail chez les weshs, dans les métros, rues, écoles et quartiers sensibles.
on attend toujours que les flics et gendarmeries fassent leur travail chez les weshs, dans les métros, rues, écoles et quartiers sensibles.
Euh non, les gens attendent surtout que le chômage baisse, que le pouvoir d'achat augmente et qu'on arrête surtout de nous casser les couilles pour 2000 conasses enturbannés.
Vraiment ? C'est donc étonnant que les partis de gauche n'aient pas tout défoncé aux dernières élections au lieu de ça on a vu une augmention du vote FN et son maintien dans un grand nombre de région, sans compter compter les groupuscules genre Bloc identitaire. La sécurité est un besoin primaire de l'être humain alors que travailler ...., tant qu'on a manger ...
Vraiment ? C'est donc étonnant que les partis de gauche n'aient pas tout défoncé aux dernières élections
hein? qui ça?
Si ils n'ont rien défoncé c'est parce qu'ils sont nuls et complètement désolidaire les uns des autres, bref, le PS n'est (à mon avis) pas un bon parti. Manque de bol (encore une fois, à mon avis) il n'y a pas mieux
Vraiment ? C'est donc étonnant que les partis de gauche n'aient pas tout défoncé aux dernières élections au lieu de ça on a vu une augmention du vote FN et son maintien dans un grand nombre de région, sans compter compter les groupuscules genre Bloc identitaire. La sécurité est un besoin primaire de l'être humain alors que travailler ...., tant qu'on a manger ...
Hahaha !
"Salut moi c'est Jean Jean, j'ai pas de boulot, du coup ma femme s'est barré, l'hiver c'est gratin de pâtes et l'été salade de patates mais tout va bien parce qu'au journal, y'a plus de burqas et plein de reportages sur les descentes de flics dans les cités, merci bismuth !"
Je ne vois pas en quoi une loi interdisant le cosplay pourrait empêcher d'agir sur le front national de l'emploi.
Vraiment ? C'est donc étonnant que les partis de gauche n'aient pas tout défoncé aux dernières élections au lieu de ça on a vu une augmention du vote FN et son maintien dans un grand nombre de région
La gauche a bien explosé la droite malgré ses blessures internes.
Le FN est revenu à son niveau d'antan (avant le que la droite de bismuth en englobe une partie), pas une augmentation donc.
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,151 secondes, 48 requêtes exécutées