Re : Photos en vrac
Reblochon qui nous trolle depuis 5 ans sur IE et qui en fait utilise Chrome
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 148 149 150 151 152 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Reblochon qui nous trolle depuis 5 ans sur IE et qui en fait utilise Chrome
Et avec les onglets !
protip pour reblochon : tu peux virer le texte "description" de tes liens dans la barre pour gagner en place.
protip : HAHAHA YAHOO MAIL
c'est tres bien yahoo mail. Et pour le nombre de fois que je vois des gars sur la tribune demander si c'est normal que Gmail soit en rade... tu m'excuseras de rigoler un peu à mon tour. Yahoo mail ça plante une fois tous les 6 ans ! Tu sais, pour recevoir des mails, ca marche hein.
Les services Google, c'est un peu le linux d'internet. Y a toujours un informaticien raté pour venir te dire que c'est trop de la balle.
Pour les textes, merci je le sais. Mais je n'ai pas d'autres liens que j'utilise régulierement... et avec le texte ils sont plus facilement cliquable.
Un autre protip ?
Dans l'absolu tu dois avoir raison sur le temps de panne (c'est plusieurs heures/an pour gmail) mais l'interface est l'anti spam sont imbattable chez google, et sans rien faire contrairement à linux.
lol, un gâteau avec un dessin, le client envoie l'url au pâtissier, voilà le résultat selon lui au lieu de:
Hahahhaa
Le serveur ne devait pas accepter l'hot-linking :-D
Ha ha ha ha ... le gateau de merde, heureusement que ce n'était pas un tatouage.
Il a oublié les balises [img] ce con!
haha
Dire qu'il y a des pauvres qui n'ont même pas de quoi s'acheter un steak!!
Haha
haha je l'ai fait pour connaitre la vérité, je ne m'attendais pas a en trouver un dans seven, un vestige !!
Ca fait très Sonic sur megadrive ton truc rain.
Marrant qu'ils l'aient toujours pas viré, il est dans seven.
C'est un fichier MIDI, du son en langage de synthé, c'est pas de l'audio
SojaCouille, le gif de Duke_Slaughter, c'est dans le thread gif et pas pix qu'il faut le mettre
Si c'est bien comme j'ai vu la le torse ou le bras qui touche le parebrise et si il ne retombe pas sur la tete, ben je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il meurt ?
moi je vois une tentative de suicide, après faut connaitre le sens normal de circulation de ce pays
Pages Précédent 1 … 148 149 150 151 152 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,798 secondes, 13 requêtes exécutées